Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

un nouveau sac cache cache

Messages recommandés

tres tres beau! cheers

ce qui est super c est que tu as un magnifique mannequin maintenant!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , oui un magnifique mannequin,c'est vrai , mais tout metier s'apprend , je crois que pour une photo plus ou moins "potable", j'en ai fais une vingtaine lol! mais elle est géniale , elle est rentrée de suite , comme si elle connaissait deja , un vrai ptit fauve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ce petit sac cache cache, c'est un très beau jeu de couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Perrine , je suis une grande fana des couleurs !!!il y en aura bientot plus.................................................................... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés beau le sac cache cache !!!
ta puce a l'air de bien s'amuser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tré beau bravo martine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! martine je suis folle de ce sac cache cache a rayure de tigre!!!!!!!!

ah! je suis malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je demeure si loin de vous autres.....snif......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chis n'aiment pas le sac cache cache...
j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas tellement.
même avec tous les jouets dedans ... ils ne veulent pas rentrer dedans chercher leurs joujoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joline aussi elle avait hesitée , apres une dizaine de minutes elle a compris qu'il n'y avais rien dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les frais de port pour le canada ma belle martine!Wink

mais tu sais je me débrouille assez bien en couture en tout cas pour faire des petites choses comme celle la c'est le tissus tigré que j,aimerais bien trouver ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
et voila le modele léopard, il est pour qui???????????????? Wink




Toujours a la recherche d'un ptit chi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air pratique car il est rigide sur le dessus et c'est donc plius facile pour y entrer! pour l'instant celui que je t'ai pris Martine ,fait le bonheur de Leeloo ma petite chatte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Francette , je suis heureuse pour ta Leelo , oui c'est vrai que ces sac sont fait avec un systeme plus rigide!!qui passe egalement en machine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh Martine il est magnifique !!!
C'est celui pour mes loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupssssssss désolé martine je n'avai même pas vu que tu avait répondu!!!! si tu as un acheteur pour celui que je voulais vasi tu peux lui donné je t'en commanderai plus tard (bé ui c'est sa 3 semaines sans travaillé non prévu) enfin bon j'esper que tu ne m'en veux pas trop!!


bisouxxx bisouxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita a écrit:
Oh Martine il est magnifique !!!
C'est celui pour mes loulous ?


Oui , celui la est pour tes loulous , je te le posterais demain flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly a écrit:
oupssssssss désolé martine je n'avai même pas vu que tu avait répondu!!!! si tu as un acheteur pour celui que je voulais vasi tu peux lui donné je t'en commanderai plus tard (bé ui c'est sa 3 semaines sans travaillé non prévu) enfin bon j'esper que tu ne m'en veux pas trop!!


bisouxxx bisouxxx


Pas de soucis , merci de m'avoir repondu flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine je suis super contente !!!
ils vont s'éclater avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Béa je prendrai des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, je vais me lancer avec l'aide de ma maman a faire des sac cache cache... Peut tu me dire ce que tu met pour avoir l'entrée du sac?
Un morceau de fer?
Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait bien de demander ca a martine en personnel car martine travaille fort pour faire un peu de profit et elle ne peut pas donner ses facon de faire a tout le monde comme ca.
Tu sais moi aussi j'aurai bien envie de lui demander comment elle fait mais je m'abtient car je sais un peu comment ca se passe quand on fabrique des choses pour en vendre.

je te dis ca en toute amitié car je sais que tu ne sais pas comment ca marche...ne m'en veux pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui monique a raison.....si tous le monde connait ses secrets de fabrication elle ne vendrais plus rien et ça serrait dommage!!!
envoie lui un mp peut etre qu'elle te dira.....
bisous copinette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord avec les copines!!!

je connais une éleveuse qui avait aussi sa petite fabrique de vetements
bien entendu comme elle avait pas mal de charges et qu elle était déclarée elle vendait un certain prix

malheureusement tout le monde a copié ses modèles y compris ses inventions .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas en vendre c'est juste pour ma puce comme ca elle aura un chez ma maman et un dans ma chambre je n'ai pas la patiente d'en faire 10 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
Je suis d accord avec les copines!!!

je connais une éleveuse qui avait aussi sa petite fabrique de vetements
bien entendu comme elle avait pas mal de charges et qu elle était déclarée elle vendait un certain prix

malheureusement tout le monde a copié ses modèles y compris ses inventions .......



Ah , les revoila , les fameuses charges , c'est vrai que c'est honteux , tout ce que l'etat peut taxer !!!!j'en ai fais des cauchemars , hier j'avais mon dernier rdv a la chambre des metiers , et pas de bol , c'etait un ancien banquier:fache: encore des chiffres !!!!
Pour ce qui est des sacs cache cache , en effet je ne vais pas devoiler mes secrets , mais si tu t'y connais en couture tu trouveras certainement un systeme, tu sais ce sac cache cache , cela fait bien longtemps qu'il existe sur le marché , mais chaque personne le fait differement , j'ai moi meme eu des soucis deja , pour cet article avec deux personnes qui en font aussi , affraid
Après se sera le tissu qui fera la plus grande difference , et là j'ai un très bon fournisseurs qui a beaucoup de diversitée:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai du déjà te le dire, j'aime beaucoup tes créations Martine. Lorsque j'aurais ma nouvelle chihuahua et un peu d'argent superflue ( c'est pas facile à 18 ans ^^) je te passerais certainement une commande !

En tous cas félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...