Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Pacha.. un chi malheureux...

Messages recommandés





les grosses couettes au sol ce sont les édredons pour bébé, acheté pendant les soldes. Il les adore!!

les nouvelles gamelles de pacha; acheté à animalis (wapy home je crois)
j'ai encore craqué!









la gigoteuse bébé transformé en cache cache pour chi


les nouveaux jouets (acheté chez H&m rayon bébé et Kiabi)





Quand il est content il fait le beau! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc , tu me fais des infidelitées? avec le cache cache!!! je rigole , j'ai fais un tour chez Aubert jeudi , j'ai acheté un ptit doudou pour Joline , et une brosse , je voulais aussi voir pour les lits pliants , mais la toile est fixe , j'en voudrais un mais sans le filet, par contre la caissiere toute gentille m'a demandée si elle devait emballé le doudou, ma fille et moi on a eclatées de rire , la pauvre dame , j'ai du lui expliquer que c'etait pour notre chiot!!
pour en revenir a notre cache cache , il y aura bientot le sac croque chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!! moi quand on m'a demandé quel age avait mon bébé, j'ai répondu tout naturelement "il a 6 mois!" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pauvre petit il a l'air si malheureux !!!
Gros calin à ce petit bout !! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre pépére, pour l'avoir en vrai.... C'est honteux...

Choupinette, j'ai exactement le meme panier avec le nonos bleu....copieuse! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr!!
oui en plus je l'ai pris en XXL j'ai anticipé ma deuxieme chi!! tu dois avoir exactement le même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
Dis donc , tu me fais des infidelitées? avec le cache cache!!! je rigole , j'ai fais un tour chez Aubert jeudi , j'ai acheté un ptit doudou pour Joline , et une brosse , je voulais aussi voir pour les lits pliants , mais la toile est fixe , j'en voudrais un mais sans le filet, par contre la caissiere toute gentille m'a demandée si elle devait emballé le doudou, ma fille et moi on a eclatées de rire , la pauvre dame , j'ai du lui expliquer que c'etait pour notre chiot!!
pour en revenir a notre cache cache , il y aura bientot le sac croque chi


c'est quoi Martine le sac croque chi?!

rrrhhho jsui gaga moi!! je veux tout!! et j'suis tout le temps à découvert!! aprés le requin me gronde!
bon mais c'est quoi ce sac croque chi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai il est trop malheureux! c'est ce que je me dis tous les jours quand je le regarde à coté de sa montagne de jouets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon filleul , il me fait de la peine.....

Sans rire tu es aussi folle que moi Alex!
les filles ne jouent pas beaucoup avec des jouets mais par contre elles sont folles des paniers!

elles sont belles ces photos de mon bébé d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je pense aussi!!!!
oui je suis vraiment gateuse avec lui Béa!!! je lui achete plus de trucs pour lui que pour moi!
la maison est déjà sans dessus dessous de jouets à lui! alors je n'ose même pas imaginer quand ils seront deux!!!

je vais faire des folies!! surtout si c'est une fille!! je vais mettre du rose dans tous les sens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
martine a écrit:
Dis donc , tu me fais des infidelitées? avec le cache cache!!! je rigole , j'ai fais un tour chez Aubert jeudi , j'ai acheté un ptit doudou pour Joline , et une brosse , je voulais aussi voir pour les lits pliants , mais la toile est fixe , j'en voudrais un mais sans le filet, par contre la caissiere toute gentille m'a demandée si elle devait emballé le doudou, ma fille et moi on a eclatées de rire , la pauvre dame , j'ai du lui expliquer que c'etait pour notre chiot!!
pour en revenir a notre cache cache , il y aura bientot le sac croque chi


c'est quoi Martine le sac croque chi?!

rrrhhho jsui gaga moi!! je veux tout!! et j'suis tout le temps à découvert!! aprés le requin me gronde!
bon mais c'est quoi ce sac croque chi?!





Patience ...............................................Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui au moins il ne peut pas dire qu'il n'est pas gaté, pauvre petit pépère lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trognon ton Pacha !! I love you

C'est vrai qu'on les gâte nos chis chéris, on veut toujours ce qu'il y a de mieux pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hoo comme il est beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a marre de voir des chis malheureux!!!! je vais faire circuler une petition!!!!!

mais non je rigole!!!!!!............si seulement tous les chiens du monde pouvaient etre traiter comme ça!!!!! c'est que du bonheurs tes photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
il y en a marre de voir des chis malheureux!!!! je vais faire circuler une petition!!!!!

mais non je rigole!!!!!!............si seulement tous les chiens du monde pouvaient etre traiter comme ça!!!!! c'est que du bonheurs tes photos!!!!!


Même si ça relève de l'utopie!! ce serrait vraiment génial que tous les chiens soient traités comme ceux de notre fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que mon filleul est tres malheureux donc je pense te dénoncer, alex desolé, à la SPA comme cela je pourais recuperer mon filleul sans pb!!!!

Mauvaise mère va!!!!

fais de gros à mon petit pacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...