Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ara326

1er bain de Minouche...

Messages recommandés

Eh, bien, voila, c'est fait..
Minouche a pris son 1er bain... elle n'a pas trop ralé mais par contre le seche cheveux n'est pas son ami...
Elle courait dans tout les sens pour ne pas que je la seche...hihi
Voila une petite photo!!
Mais c'est bizarre, elle a sa peau toute tachetée...est ce que vos chi creme on ca aussi???

[img]http://[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la petite choupine!!!!!!
la mienne est noire aussi, donc je ne sais pas par
contre moi apres le bain jusqu'a 6mois, elle avait toujours pleins de pélicules.....mais la véto m'a dit que c'était normal!!!!

en tout cas elle est trop chou, et c'st vrai qu'ils ne sont pas trzs fan du seche cheveux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe Marie ta petite Minouche dans son bain I love you . Pour les taches c'est normal , les chis crêmes ou fauve ont souvent ces taches qui les fait ressembler à des chiens de chasse tels que l'épagneul LaughingLaughing . Notre Guigui ( Gibbs ) qui a pris un bain avant hier en est plein surtout d'ailleurs l'été . Les tâches ont tendance à se faire discrêtes Shocked l'hiver , c'est bizarre . Gros calins à Minouche I love youI love youI love youWink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais les taches disparaissent comme te la dit La max team en période froide et ca réapparait lorsqu'ils vont au soleil.
Nina a pelin de taches comme ca et l'hiver tout pars!
Pour les pellicules il faut bien rincer c'est tres important!
rincer encore et encore, plus que moins.

Pour le séchoir, essaie de ne pas lui envoyer d'air dans le visage, surtout dans les oreilles, cache sa tete sous ton bras lorsque tu le fais sécher. Aussi met le débit d'air au moins fort, c'est bruyant et ils ont moins peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoo qu'elle est mignone cette pupuce !!
Mon loulou aussi deteste le seche cheveu !! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j,aurais aimer voir l'avant et l'apres le bain!
ils sont tellement beau apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop rigolote !!! J'en ai qui ont des taches aussi comme des petits rouquins !!! je trouve ça trés mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo ces petites taches ! Casie en a plein le ventre aussi. Tiens une petite question intéréssante vous prenez quoi comme "shampoing" pour vos chis ?! ( je sais plus si on a le droit de citer les marques... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ara





minouche va t en vouloir de la montré nue comme un ver ...


elle est rigolotte ,comme dit monique j aurait aussi aimé la voir apres ..gros calin a cette minouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des tavelures, des taches sur la peau et ce n'est absolument pas grave, trogonne toute mouillet ta puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Marie et elle a quel age minouche..?? mignonne ta lutine, moi la mienne le sèche n'est pas son truc non plus..à moins de le mettre de loin et pas trop chaud.....et pas vers la tète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite dernière de la famille Leelou, a eu droit à son premier bain la semaine dernière, elle va bientôt avoir 5 mois.
On avait fait une marche et elle était toute sale, donc l'accasion du premier bain s'est imposé Very Happy .

Le bain s'est plutôt bien passé mais elle non plus n'a pas apprécié le sèche cheveux lol.

Un de mes chis adore le sèche cheveux, quand je lui donne un bain il ne dit rien et après hop je le frictionne avec une serviette et il s'allonge sur mes jambes pour que je le sèche, il me fait trop rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le seche cheveux il vaut les habituer tres tot et apres il ne dise plus rien... c'est une question d'habitude...
bisous les filles et bisous a vos petits coeurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...