Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eve05

BEVERLY HILLS CHIHUAHUA

Messages recommandés

Invité
mdrrrrrrrrrr hahah tro tro mac !! j'ai trop hate que le film sorte au ciné !!!! ca a l'air trop bien je me suis pris un de ses fou rir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça trop mignon et vous le montrer moi j'irai avec mes 4 enfants , le seul problème ils trouvent le temps trop long lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là je crois que nous allons tous le voir ce film!!!!!! Merci Eve s'est trés sympa , tu nous a mis l'eau à la bouche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela serait bien que celle qui vient avec son chi ait une place gratuite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt Disney se rattrape enfin de toute la m*rd* qu'ils ont pondu ces derniers temps ! Enfin un film mignon ! Je suis sur qu'il va faire un tabac. Nos chis sont de vrai stars !

Hey ! Ou sont les poils long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
les chihuahuas super moches



c est vrai qu ils n ont rien à vàoir avec le type des chis français!

j irai voir le film quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une vision d'horreur , le chi " tendance " rappellez-vous les autres chiens de Disney comme les dalmatiens ils voudront tous un chi , et celui-ci va finir à la SPA parce que celui-ci n'est plus d'actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eve a écrit:
Je viens d'avoir une vision d'horreur , le chi " tendance " rappellez-vous les autres chiens de Disney comme les dalmatiens ils voudront tous un chi , et celui-ci va finir à la SPA parce que celui-ci n'est plus d'actualité



Peut-être... mais comme les chihuahua est un chien relativement dispendieux il deverait y avoir beaucoup moins d'abandon ? C'est pour cette raison que j'haï les films qui mettent en vedette une race de chiens, les gens se garoche pour en acheter mais ne savent même pas s'en occuper correctement car souvent ils ignore la race. Huit-en-dessous, le film de huskies, voilà un des phénoménes du "pouquoi ya des dizaines de huskies dans les spa partout dans le monde" ils son super abandonner parce qu'il on un comportement différent et les gens ne se sont même pas renseigner avant d'adopter, résultat = spa !


C'est vrai que sa l'air cute comme film, j'ai bien hâte d'aller le voir ! Un des chi ressemble à spoutnick comme deux gouttes d'eaux ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop le top !!!! j'ai trop hate il sont trop beaux j'adoreee !
C'est vrai ma belle boby ressemble trop a spoutnick !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop génial!! j'ai hate d'aller le voir!!!

mais j'ai aussi peur des conséquences.. le phénomène dalmatien j'en ai la preuve vivante, mon patron en a un et il ne s'en occupe pas, c'est sa nana de l'époque qui en voulait un à cause du film.. et voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Obligée d'aller au ciné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est la voisine pour le dalmatien , et il pleurait toute la nuit , j'avais l'impression d'avoir le chien dans ma chambre , jusqu'au jour ou il est parti , Pongo , et là elle a pris un jack , il fait la même chose que le dalma il pleure toute la journée et la nuit , je peux vous dire que lorsqu'elle va voir le film le jack va patir et il y aura un chi à sa place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN TOUT CAS MOI J AVAIS TROUVE LE LIEN ET PERSONNES N'EST VENU M'EN PARLER J'ETAIS POURTANT CONTENTE DE MON SCOOP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant bien, ce dessin animé va être une catastrophe !

Je m'explique : Comme les 101 dalmatiens ou encore Ratatouille, ce sont des dessins animés qui ont comme spéctateurs principaux les enfants. Qu'est ce qui c'est passé après la sortie des deux films précédament cités ? Une explosion des ventes de Dalmatiens et de Rats ! Pourquoi ? Par ce qu'il faut l'avouer, beaucoup d'enfants sont capricieux (moi la première), et que font les parents ? Ils cédent ! ( Pas tous nous sommes d'accord ) Sauf que l'enfant va vite se désintérésser du chichi, les parents qui n'auront pas vraiment choisie la race par ce qu'ils l'aiment mais pour l'enfant vont également s'en désintérésser... Petit chi malheureux ! Ce ne seront pas des chichis heureux, bichonnés, dorlotés, gatés comme tous ceux de ce forum, mais des jouets pour enfants. Et la contrairement à ce que je disais dans un autre post, le terme est éxact " jouet pour enfant" car il est acheter pour l'enfant et non par ses parents...

Sad

Un autre problème qui surviendra forcément, une production massive de petit chi... LOF ou non LOF... Par des personnes incompétentes !

Ah la bonne affaire ce film ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as malheureusement raison tout comme la sortie de Némo !! un vendeur de chez botanic m'avait dit avoir multiplié ses ventes par 5 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même histoire à chaque film où les vedettes sont des animaux, hélas. C'est triste pour eux mais c'est ce qui arrive à chaque fois ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST VRAI QU'A CHAQUE FOIS IL Y A L'EFFET DE MODE MAIS ON NE PEUT PAS INTERDIRE TOUT LES FILMS AVEC DES ANIMAUX,C'EST TROP MIGNONS.
POUR SE QUI EST DES ELEVEURS JE PENSE QU'ILS NE VONT PAS TOUS SE RUER SUR DE LA PRODUCTION MASSIVE,SE SERAIT DE LA DEBILITE TOTALE,JE SUIS SURE QUE LA MAJORITE SONT DES PERSONNES RAISONNABLES,LA PREUVE IL Y EN A DANS LE FOFO,HEIN LES ELEVEURS???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant d'animalerie j'y suis passée Vendredi à Blois. J'avais la larme à l'oeil, il y avait trois petits chiens dans une petite cage en verre. Aucun confort, espace vraiment restreint, le par terre c'était des conffetis et les chiens étaient tout sales... Je me suis approchée de la vitre et le petit Westie a sautée sur la vitre en remuant la queue, j'ai eu un térrible pincement au coeur et je suis ressortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vrai que certaines animaleries ne sont pas super chouette !!!

A côté de chez ma mére, il y en une où ils sortent les chiots dans un parc et où on peut les voir jouer ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST VRAI QUE JE N'AVAIS PAS PENSE A CES SATANEES ANIMALERIES (pas toutes) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
C'EST VRAI QUE JE N'AVAIS PAS PENSE A CES SATANEES ANIMALERIES (pas toutes) .


non pas toute, mais malheureusement beaucoup trop. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIE AIE AIE

Nos pauvres petits Lutins. Il ne manquait plus que ça...En plus ils n'ont pas choisi les meilleurs sujets pour représenter la race.

La petite york est trés mignonne par contre.

Il va falloir être trés prudent avant de confier un chiot après la sortie du film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU AS RAISON SEBASTIEN IL VA FALLOIR QUE TU SOIS PRUDENT , MAIS COMME TU ES PROFESSIONNEL JE PENSE QUE TU SERAS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UNE BONNE ET UNE MOINS BONNE FAMILLE POUR TES PETITS LUTINS .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros problème c est que ce film ne fait pas honneur à la race car les chis qui y figurent sont des chis pas typés du tout, du moins pas le type français!

je pense que l explosion des ventes , s il y a explosions, ne va pas se faire chez les éleveurs hélas mais plutot animaleries, petits annonces et chiens des pays de l Est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
le gros problème c est que ce film ne fait pas honneur à la race car les chis qui y figurent sont des chis pas typés du tout, du moins pas le type français!

je pense que l explosion des ventes , s il y a explosions, ne va pas se faire chez les éleveurs hélas mais plutot animaleries, petits annonces et chiens des pays de l Est!


OUI HELAS LE TRAFIC D ANIMAUX EST ENCORE TROP PRESENT ET CE QUI M ATTRISTE C EST QU ON NE PEUT RIEN FAIRE CONTRE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiiiiiiiiiiiiii on sa faire 1000 fois plsu harcelé dans la rue mdrrrrrr (mieux vau en rire qu'en pleurer hin)
Mon copain a un dalmatien "Aladin" et moi j'ai Dolce vous imaginez nous 2 dans la rue!!!!!

Et puis je pense que Disney va enfin l'ilage de Paris Hilton parce que moi j'en ai marre qu'on fasse allusion à elle (les gens) on m'a même déja appelé "hey paris hilton" bon ok "j'ai répondu je suis pas blonde bouffon" lol désolé c'était les nerf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU QUÉBEC, BERLY HILLS CHIHUAHUA SORT VENDREDI LE 3 OCTOBRES PROCHAIN !! cheers

MOI C'EST CERTAIN QUE JE VAIS LE VOIRE. HIHI

JE VOUS EN REDONNE DES NOUVELLES. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoutnick a écrit:
AU QUÉBEC, BERLY HILLS CHIHUAHUA SORT VENDREDI LE 3 OCTOBRES PROCHAIN !! cheers

MOI C'EST CERTAIN QUE JE VAIS LE VOIRE. HIHI

JE VOUS EN REDONNE DES NOUVELLES. Wink



il sort en Français donc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH LES VEINARDES Laughing !!!!

CHEZ NOUS JE CROIS QU IL SORT FIN OCTOBRE IL VA FALLOIR PATIENTE UN PEU .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais lu qu'en france il sortirai quand avril 2009.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis allée le voir hier soir !

Moi j'ai bien aimé ! Very Happy Et ma mère aussi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...