Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Un Scoooooooooop ! NOUVELLES PHOTOS

Messages recommandés

Alors c'est une grande première, c'est décidé, Astuce portera désormais un pyjama pour dormir, et ce TOUT LE TEMPS !

Elle vient de terminer ses chaleurs donc, je la laisse "nue" pour dormir, et hop elle se rebalade la nuit. Elle s'est levée cette nuit, a pi***é et c****é dans la cuisine, le mec qui se lève pour aller aux wc et boire un coup au frigo, il a marché dedans, bonjour la cuisine, le couloir et la chambre ! heureusement qu'on a viré la moquette .....

Ah non, elle est infernale ! Quand elle est habillée elle est tellement coincée qu'elle ne bouge pas lol! et attend même midi pour aller faire ses besoins !!!! Elle se fout de moi, mais elle va voir ! Pyjama tous les jours ! Tant pis pour elle.

Je trouvais qu'elles en avaient déjà pas mal, mais du coup j'en ai racheté un lot de 5 ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre petite fiolle ! Elle est vilaine, elle fait pipi partout !
Elle doit être toute mimi avec son pyjama ! Pourrais-je avoir une photo d'elle en pyjama s'il te plait ?!?! Elle doit être à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tu vas en avoir des photos d'elle en pyjama ! et de toutes les couleurs encore !!!! La cochonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui cette semaine promis. J'attendais de les avoir tous fait, mais tant pis je les mettrai au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi la coquine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la coquinne !!! si elle porte le pyjama longtemps peut que dans quelque temps tu pourras lui retirer , elle se sera habituée à ne plus faire ses besoins dans la nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita a écrit:
Oh la coquinne !!! si elle porte le pyjama longtemps peut que dans quelque temps tu pourras lui retirer , elle se sera habituée à ne plus faire ses besoins dans la nuit !!!


Peut être .... Mais vous savez quoi ???? Je la trouve trop marrante habillée !lol! Eh eh eh qui sait je vais m'y mettre aux fringues de chis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNE CHANCE POUR TOI QUE SA SOEUR JUMELLE NE FASSE PAS PAREIL,PARCE QUE DOUBLE DE PIPIS -CACAS ET DOUBLE DE PYJAMAS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
UNE CHANCE POUR TOI QUE SA SOEUR JUMELLE NE FASSE PAS PAREIL,PARCE QUE DOUBLE DE PIPIS -CACAS ET DOUBLE DE PYJAMAS .


Ben la chance c'est surtout qu'elle ne sait pas descendre du lit toute seule !lol!

Une ou deux fois, ça lui est arrivé d'avoir un besoin urgent, mais elle, elle demande ! Elle me monte dessus et attend que je la sorte, au moins, pas de mauvaises surprises, même si c'est pas toujours marrant d'avoir à se lever en plein sommeil, mais c'est très très rare.
Astuce descend et remonte sur le lit même dans le noir, ça ne la gêne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment une filousse cette puce !!!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, ce n'est pas pour rien que l'éleveuse l'a appelée Astuce !

Elle leur cherche toujours des noms qui correspondent à leur caractère.

Moi au début je n'aimais pas ce nom, et j'ai même pensé la débaptiser, mais c'est vrai que c'est vraiment miss "astuce" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, je vais songer à mettre un pyjama à spoutnick, il arrive que monsieur s'échappe ... et quand il porte quelque chose il ne s'échappe pas. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astuce oui... Mais Angélique, je ne sais pas si l'éleveuse a bien cerné le personnage ! Elle a juste l'apparence Angélique, sinon c'est une petite Friponne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
nikita a écrit:
Oh la coquinne !!! si elle porte le pyjama longtemps peut que dans quelque temps tu pourras lui retirer , elle se sera habituée à ne plus faire ses besoins dans la nuit !!!


Peut être .... Mais vous savez quoi ???? Je la trouve trop marrante habillée !lol! Eh eh eh qui sait je vais m'y mettre aux fringues de chis ?



tu peux pas savoir comme c est beau de les voir habillées!!!!!

moi je peux pas m en empecher..meme la petite!!

ça me fait craquer à chaque fois de les voir ainsi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoutnick a écrit:
hihi, je vais songer à mettre un pyjama à spoutnick, il arrive que monsieur s'échappe ... et quand il porte quelque chose il ne s'échappe pas. Laughing


Ah, tu vois ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
veda a écrit:
nikita a écrit:
Oh la coquinne !!! si elle porte le pyjama longtemps peut que dans quelque temps tu pourras lui retirer , elle se sera habituée à ne plus faire ses besoins dans la nuit !!!


Peut être .... Mais vous savez quoi ???? Je la trouve trop marrante habillée !lol! Eh eh eh qui sait je vais m'y mettre aux fringues de chis ?



tu peux pas savoir comme c est beau de les voir habillées!!!!!

moi je peux pas m en empecher..meme la petite!!

ça me fait craquer à chaque fois de les voir ainsi!!!


Ouais mais d'une le mari ne veut pas que je les habille, hormis pour la période des chaleurs et quand il fait très froid (mais comme il ne fait jamais très froid ici ...) et de deux Astuce une fois habillée se transforme en statue de plomb ....elle ne bouge plus !!!!

Une fois qu'il avait gelé, je lui ai mis son (unique) manteau pour la promenade, je l'ai tirée sur le dos les pattes en l'air impossible de la faire avancer, obligée de lui enlever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que quand ils aiment pas c est pas évident!!
moi les miennes elles marchent avec sans problème , elles ont l habitude maintenant

mais Birdy quand elle sait que je vais l habiller si elle pouvait partir...elle le ferait volontiers!!!
Avec Gypsy aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais trop rire Véda !!

montres nous vite les photos dès que tu auras fait les pyjamas de la petite cochonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça a l'air de vous intéresser et que vous êtes bien gentilles et afin de vous faire patienter le temps que je termine et reçoive les autres, je vous mets une 1ere photo en body.






Et Angélique qui se demande pourquoi elle n'en a pas elle .....



Très très bientôt la suite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque devant ces photos d'Astuce en body !!
elle est adorable comme ça !
c'est un vrai petit ange !!!!! (enfin ...presque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce-qu'elles sont mignonne tes filles !!! le body lui va super bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astuce vous remercie de votre sollicitude ! Mais je crois qu'elle préfèrerait quand même ne pas porter le body !

j'ai pris un peu (beaucoup lol! ) de retard dans ma couture, car je suis en pleines recherches sur le net, plus nombreux appels téléphoniques pour une semaine de vacances ultra remplie et pleine de projets très agréables ! Ze vous dirai ......car j'espère rencontrer quelques personnes des fofos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS VEDA ON LACHE LE CLAVIER ET ON FILE A LA COUTURE,ON A HATE DE VOIR LES P'TITS PYJAMAS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, mais dès que le projet sera arrêté, réservation faite, j'aurai tout mon temps !

Enfin ......presque ! Après il faudra tout préparer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me feras toujours rire avec tes puces veda!!!!! c'est vraimant une bonne idee le pyjama!!!! au moins ton mari sera tranquille et toi aussi la nuit!!!!
moi aussi j'ai hate de voir les photos d'astuce en pyjama!!!!
la photo avec le body j'adore!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est chou dans son body ....
Ah, y en a marre de nettoyer les sols, les semelles à 5 h du mat ! Puis lui, la nuit il est au radar ! Il n'a même pas senti qu'il marchait dans quelque chose !lol!

Bon, ça y est j'ai fait la réservation, donc je vais me remettre à la couture ! J'ai intérêt, parce que j'en ai un bon paquet à faire, des projets plein la tête !!! Et pour les vacances, faut des nouveautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la Veda je suis fan ! Elle est pire qu'adorable ma petite fieule ! Il faut absolument que ma mère voit ça elle va craquer ! Dès que possible oublie pas les photos c'est vraiment trop beau ! Une jolie photo des deux jumelles en body !!!!!!!

Tu les vendras après tes créations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est belle avec son body !!!
Un vrai bébé !!

Et j'adore la photo de tes deux puces ensembles, qu'est ce qu'elles me font craquer.

Tu devrais nous mettre plus souvent des photos de tes merveilles ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cécilou. Moi aussi elle me fait rire avec ses bodys ! Et en plus c'est efficace !!!! Avec àa elle ne se lève pas, me laisse dormir la nuit complète et ne va pas faire ses cochonneries !lol!

J'ai essayé juste un petit haut (débardeur) sans culotte pour ne pas trop l'embêter quand même maintenant qu'elle n'est plus en chaleur, ça marche aussi !!!!!!!! Elle ne se lève pas ....... Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as vu ça ! J'étais sûr que t'aimerais ! Attend un peu, Youyou va y avoir le droit aussi, mais ce ne seras pas aussi réussi vu que je ne retouche pas les bodies que je trouvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Oui tu as vu ça ! J'étais sûr que t'aimerais ! Attend un peu, Youyou va y avoir le droit aussi, mais ce ne seras pas aussi réussi vu que je ne retouche pas les bodies que je trouvent !


Oui mais tu sais même en taille naissance, c'est quand même trop grand, il faut les retoucher ou alors avoir des gros chis !

Dis choubifleur, chihuahua41 c'est ta maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Tu as loupée un train Veda ? Very Happy
Oui c'est ma mère !


Ben vi ! Tu sais je saute parfois des posts !!!!lol!

Mes excuses ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la c'est le bouquet ! Youyou n'a vraiment aucun scrupul, il s'est carément pissée dessus, comme ci de rien n'était alors que je l'ai sorti il y a une heure ! Mission body : echoué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'est un coquin Youyou , tu vas certainement trouver une autre solution Choubifleur !
Mon male porte un body lors des chaleurs des fifilles , il se fait pipi dessus lorsqu'il va dehors , mais j'ai pas trop le choix , donc je le lave , plus les bodys , quel travail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je n'y avait pas penser Nikita ! C'est une super idée pour évitée la reproduction ! Décidément ces petits bodies sont bien utiles !

Je trouverais un autre moyen pour Youyou !

Veda, on attend toujours les photos Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh c'est vraiment adorable Veda!!! elle va finir par être propre cette vilaine!
merci pour les photos!! et tes pijamas sont d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous n'avez encore rien vu !!!lol!

Je viens de recevoir ce matin un lot de 5 pyjamas MAGNIFIQUES ! J'ai en les voyant des tas d'idées et je sais tout de suite lequel sera pour Astuce, et celui qui ira à Angélique, mais alors quel boulot de transformation !!!!! J'ai de quoi m'occuper cet hiver:hihi:

J'ai reçu aussi 2 combishorts sublimes ..... Finalement je prends goût à habiller mes pépettes ....

Un peu de patience, les photos vont arriver, mais j'ai énormément de choses à faire en ce moment (devis et mails pour le boulot du mari, jardin et couture pour Mr .... et puis quand même toute la maison et le reste )
Astuce fait toutes ses nuits depuis qu'elle porte le pyjama et moi aussi par la même occasion ! et pas la hantise d'entendre le mari gu****er le matin s'il met les pieds dans quelque chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elles vont en avoir un stock de fringues les coquines !


Bon alors en Octobre, il faut que je m'attende à voir débarquer deux tites poupées en pyjama !!! Je sens que je vais craquer ! Je prendrais de magnifiques photos d'elles deux, si tu me le permet ! Ahhh moi et mes photos ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate de voir tous ses pyjama!!!!!! c'est super si elle ne fait plus la nuit!!!! je suis ravie pour toi ! tu va pouvoir enfin dormir correctement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...