Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Un Scoooooooooop ! NOUVELLES PHOTOS

Messages recommandés

Ah oui Nancy, ça fait du bien ! Je dors comme un bébé ...

Ben Audrey, des pyjamas dans la journée hummm ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Fait pas attention, je perd la boule !


Déjà ????? A ton âge ..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Merci Cécilou. Moi aussi elle me fait rire avec ses bodys ! Et en plus c'est efficace !!!! Avec àa elle ne se lève pas, me laisse dormir la nuit complète et ne va pas faire ses cochonneries !lol!

J'ai essayé juste un petit haut (débardeur) sans culotte pour ne pas trop l'embêter quand même maintenant qu'elle n'est plus en chaleur, ça marche aussi !!!!!!!! Elle ne se lève pas ....... Super !


j ai pas compris Véda elle est propre parce que tu lui met le pyjama?

elle fait dedans ?

dis moi tout ça m interesse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
veda a écrit:
Merci Cécilou. Moi aussi elle me fait rire avec ses bodys ! Et en plus c'est efficace !!!! Avec àa elle ne se lève pas, me laisse dormir la nuit complète et ne va pas faire ses cochonneries !lol!

J'ai essayé juste un petit haut (débardeur) sans culotte pour ne pas trop l'embêter quand même maintenant qu'elle n'est plus en chaleur, ça marche aussi !!!!!!!! Elle ne se lève pas ....... Super !


j ai pas compris Véda elle est propre parce que tu lui met le pyjama?

elle fait dedans ?

dis moi tout ça m interesse!!!!


Ben tu sais qu'elle a la manie de vadrouiller la nuit ..... Elle se lève une première fois vers 1 ou 2 h, elle va se coucher dans la corbeille de la cuisine (les autres pièces étant fermées ....) et revient au lit une dizaine de minutes après, puis miss se relève vers 5 - 6 h et là, elle fait TOUT ce qu'il faut dans la cuisine !!!
Mais comme dès qu'elle a quelque chose sur le dos, elle est empotée comme pas possible, pour avoir la paix, maintenant je l'habille tous les soirs !lol! et ça marche ! Elle ne se lève plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est génial ça!!!!!!

non s eulement c est beau mais efficace en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle est adorable dans son pyjama! j'aimerais bien en avoir un comme ca pour nina!
je te souhaite seulement quelle ne s'habitue pas a l'avoir sur le dos...car un jour elle pourrait bien ne plus le sentir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J 'AI RATE QUELQUE CHOSE PARCE QUE J AI BIEN VU LES BODYS MAIS PAS LES PYJAMAS scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
J 'AI RATE QUELQUE CHOSE PARCE QUE J AI BIEN VU LES BODYS MAIS PAS LES PYJAMAS scratch .


Non, tu n'as rien râté. Les pyjamas étaient dans l'autre post (1er transformation, mais pas la fille dans le pyjam .....ça va venir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis de nouvelles photos, oui, oui je sais c'est au compte gouttes lol! Mais avec ce temps, je suis morte !

De plus les photos ne sont pas terribles, vu qu'on vit dans le noir toute la journée (volets fermés, parcequ'on est exposés plein sud pour couronner le tout ....)
Mais je continue, et je pense à vous pour la suite.

Astuce et son nouveau pyjama turquoise"petit lion" d'après cette barboteuse :







Angélique dans son petit pyjama les 101 dalmatiens (déjà présenté)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP MIGNONNES TES JUMELLES VEDA ET ASTUCE QUI PREND LA POSE C EST TROP MARRANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh ! Elles sont magnifiques ! Elle est trop bidouille Astuce, comme ça !

C'est super pratique ces petites créations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, j'ai rajouté deux photos pendant que vous écriviez vos messages ......
et je vais en envoyer une nouvelle .....dans un nouveau post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop beau Véda!!! je crois que je vais faire comme toi..
(enfin je vais essayer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas toujours évident à faire, mais ça me plait ..... Et puis c'est une réelle satisfaction de réussir quelque chose pour nos bébés ! En plus, ce sont des modèles uniques lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'avais fais une chemise à partir de rien et j'avais bien galéré.. mais je n'ose pas trop lui mettre dans la rue.. elle n'est pas top!! faut que je m'améliore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre que vas y arriver ! Il faut persévérer, on n'y arrive pas du premier coup .... Après une fois que tu as un modèle qui va bien, en refaire d'autres est un jeu d'enfant.

En partant de petits vêtements de bébés, la forme y est déjà, il ne reste plus qu'à rétrécir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment trés craquant !! tes filles sont à croquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh vous avez vu le joli dessus de lit qu'elles ont ? Peter rabbit ! Je l'ai acheté en Angleterre, il est beau non ?
J'adore ces motifs et le patchwork, je leur en ai acheté plusieurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles me font trop craquer!!

moi qui suis dingues des chis habillés là je suis aux anges en les regardant!

elles sont magnifiques Véda!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la comme c'est beau!!!!!! c'est un sacré boulot veda!!!! tu as vraiment beaucoup de pacience car moi je n'y arriverais pas!!!! tes fille sont trop belle avec ça ......
ton dessus de lit est tres beau egalement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein quelles sont belles ces deux jumelles ?!
Et ben c'est mes filleules !!!


Au faite Veda j'étais tellement omnibuler par les deux louloutes que j'ai oublié de te féliciter pour tes oeuvres !

Chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes adorables !

Ben figure toi Béa que non seulement je prends goût aux chis habillés .....mais Mr qui ne voulait pas entendre parler de vêtements pour elles, les trouve trop marrantes lol!

Oui, Nancy, c'est beaucoup de boulot, et surtout minutieux, car il faut souvent découdre les bordures, les encolures pour les déplacer ....Problème aussi avec les pressions, car pas possible à enlever. Puis il faut bien utiliser les chutes pour modifier les jambes, les encolures, les emmanchures .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment un gros gros boulot mais le résultat est remarquable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...