Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chihuahua411

Pour ma gentille maraine Framb

Messages recommandés

Youyou est très heureux d'avoir enfin une maraine, qui plus est gentille !


( Youyou est né le 02/02/07 )

Voici quelques photos pour toi Framb, comme tu m'as demandée :














Bisous à toi Framb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trés beau, il ressemble à Biouty !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mais c'est mon petit Youyou ! Qu'est ce que je l'aime ce ptit lou !

Sur la deuxième photo, c'était ce matin, il était en furie ! Il courait partout... C'est surement par ce qu'il est heureux de me revoir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi pour ces superbes photos, il est trop beau mon fileul, dis moi combien pes t-il? d'ailleurs je n'ai que de beaux fileul (e)

si j'ai bien compris choubifleur est la fille de chihuahua41 ? c'est ça?

merci encore carresse à youyou et à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoutnick a écrit:
Il est superbe ce Youyou, très mignon.


c' est mon fileul tamarah, il est beau hein?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis la fille de chihuahua41 !

Youyou pèse environ 3kg 100 ( il est hors normes ^^ ).
Il a les yeux très sales, mais maman ( comme je le dit très souvant) est trop permissive avec Youyou, ne veut pas lui nettoyer les yeux par ce qu'il grogne et mord lorsqu'on lui touche les yeux ! Alors il faut pas le contrarier...

A part ça il est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ha c'est bien ce que j'avais compris!!! lol

ha le petit cheridan, il est un peu bougon avec ses yeux!! j'espère seulement qu'il n'a pas mal? le pauvre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, je ne pense pas qu'il est mal, mais plutôt qu'il a peur... Ce qui pourrait expliquer son agressivité. Après c'est le problème quand on achète un chien adulte, on en peut connaitre son véritable passé. Peut- être qu'il n'était pas habituer, ou peut-être que son ancienne maitresse lui a fait mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha! voilà tu l'as depuis combien de temps? domage qu'il ai été abandonné, tu sais pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Nan, je ne pense pas qu'il est mal, mais plutôt qu'il a peur... Ce qui pourrait expliquer son agressivité. Après c'est le problème quand on achète un chien adulte, on en peut connaitre son véritable passé. Peut- être qu'il n'était pas habituer, ou peut-être que son ancienne maitresse lui a fait mal...


Oui là je suis bien d'accord avec toi. C'est plate lorsqu'on achète un chien adulte parce qu'on ne connaît pas son VÉRITABLE passé. ( Car bien sûr, celui qui le vend peut bien dire ce qu'il veut pour le vendre rapidement ou etc ... ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi, j'avais zapé, je fais tellement de choses et jer eponds à tellemetn de post que j'en perds mon latin!

oui je me souviens très bien de l'histoire, ok et bien tu sais ton histoire est superbe et la dame tu la toujours au telephone ? ou par mail?

elle prend quand meme des nouvelles du petit ?

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...