Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

des mains en or... Martine..

Messages recommandés

je vous ai bassiné avec ma commande spéciale.. pendant un moment.. et beaucoup me relance.. alors..
petite réponse générale..
elle est réalisée.. mais nous n'avons pas trouvé de système pour intégrer l'ensemble.. alors en attendant de trouver des solutions.. j'ai commander d'autres couffins...

voila la commande que j'avais passé à Martine,c'est une merveille de couffin, vous allez toutes le lui demander mais... pour l'instant ce n'est pas possible..

alalah ma Martine qu'est ce que j'ai pu t'embéter avec ce couffin et la poupée kitty!! scratch

enfin voila même si je ne l'ai pas je tenais à vous le montrer car c'est une pure merveille!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste !!!
Vilaine Choupinette ! Tu nous nargue en plus !

C'est génial ! J'adore ! En rose et violet pour ma Cassie se serait génial dans sa chambre ! (Oui, oui, elle va avoir sa propre chambre ! En ce moment les peintres refont la peinture en rose fushia... Elle va avoir une vrai chambre de princesse, je vous montrerais tous ça ! )


Veinarde !

Et puis alors Martine Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bien c'est un chi gaté la cassie!! tu la traites comme un vrai bébé on dirait moi! lol
moi je fais même les boutiques de puericulture pour les plaids et les doudous..

mais je ne vous nargue pas les filles! des que Martine aura trouvé une solution pour fixer la capote vous pourrez surment commander.. mais sachez juste que je suis première sur la liste d'attente!!! hihi! Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rigolais Choupinette ! Tune nous nargue pas ^^

Mais c'est une super idée que tu as eu là !
J'adore, j'adore, j'adore !
A mon avis Martine tu ne vas plus t'en sortir avec les commandes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... heu... enfin....

lol non Martine j'ai tout mon temps.. tu as deux mois avant que ma princesse arrive....
mes bébés on chacun un panier génial ...

mais tu ne pourras pas laisser ma Mia chérie dormir par terre tout de même.. Very Happy

j'ai juste fais ce post parce que je suis en admiration devant ce couffin! je le trouve exceptionnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis 1ere sur la liste.. ensuite il y aura Choubi.. Wink je crois qu'on va te faire un rubrique "liste d'attente commandes de Martine"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est seplendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors vous avez trouvé le systéme d'attache !!

Autrement je peux vous photographier mon berceau, çà donnera une idée de la fixation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que la structure est en mousse , donc ca restreint assez les possibilitées!!mais si quelqu'un a une idée , pas de soucis je suis preneuse , avant le 20 octobre SVP!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha j'en étais sure!!!!!!! je savais que t'allais craquer Béa!!!!!!!! je l'avais parié!!! j'ai gagné!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
le probleme c'est que la structure est en mousse , donc ca restreint assez les possibilitées!!mais si quelqu'un a une idée , pas de soucis je suis preneuse , avant le 20 octobre SVP!!!!!



je t'adore Martine!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il existe aussi des tout petits couffins tout en mousse pour nouveau né, j'en avais eu un mais je l'ai donné !!! je vais regarder....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J imagine que vs y avez deja pense ,mais vs avez essayé de regarder sur le model en vente ?
Il n y a rien apprendre la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh, c'est trop magnifique....c'est clair que maintenant on va toutes vouloir le mem!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais martine c'est une perfectionniste!! elle veut que le tout passe en machine.. et sur ce modèle ce n'est pas le cas..rien n'est détachable.. peut être est ce la seule solution..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy a écrit:
waouh, c'est trop magnifique....c'est clair que maintenant on va toutes vouloir le mem!!!!!


lol j'étais étonnée que tu n'ai pas encore réagi toi aussi::!! j'aurais du parier de l'argent finalement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy a écrit:
euh, non....pourquoi tu dis ca.... scratch


je crois que Béa toi et moi... on est toute un peu accro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je crois que y en a une qui m'a bien cerné .....
le probleme, c'esst que moi j'arrive pas a resister quand je vois des trucs comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beau ce couffin !!! Martine je sais que tu vas trouver une solution !!! ils ont etre bien les petits bébés , ça à l'air tout douillet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sublime en rose ca serai magnifique bravo martine comme dit Choupinette tu a des mains en or !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ns attendons avec impatience !!!
Est ce indiscret de demander ou tu te trouves en alsace ?
Je viens de WISSEMBOURG ,alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Wissembourgeoise? c'est genial, moi je suis a coté de Haguenau c'est pas loin mais je vois que tu as quitté notre belle region?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
daisy a écrit:
euh, non....pourquoi tu dis ca.... scratch


je crois que Béa toi et moi... on est toute un peu accro...


ça c est sur!!!!!!!!!

Martine a raison quand tout passe en machine c est génial

Beau c est bien mais beau et propre c est encore mieux
je lave tres souvent les affaires des filles aussi je suis super contente quand tout passe en machine ce qui est le cas de tout ce que j achète à Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
Oui mais martine c'est une perfectionniste!! elle veut que le tout passe en machine.. et sur ce modèle ce n'est pas le cas..rien n'est détachable.. peut être est ce la seule solution..


Non bien au contraire !
j'ai ce modèle pour mes deux amours et tout est détachable et lavable !!
il est génial ce couffin Louisdog !!
et Martine le tien est superbe aussi et tu es très douée !!cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette info Sandrine!

moi j'aime beaucoup le modèle de Louis dog.. il est sublime.. mais j'ai une préférence pour le "fait maison".. et le "made in martine".. donc je vais attendre... on finira par trouver une solution..

en tout cas toutes les idées sont les bienvenues.. peut être pourrais tu nous faire des photo pour qu'on puisse voir comment a fais Louis dog pour intégrer le tout?

merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour mon couffin, c'était des grosses pressions et le tout passé en machine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
choupinette a écrit:
Oui mais martine c'est une perfectionniste!! elle veut que le tout passe en machine.. et sur ce modèle ce n'est pas le cas..rien n'est détachable.. peut être est ce la seule solution..


Non bien au contraire !
j'ai ce modèle pour mes deux amours et tout est détachable et lavable !!
il est génial ce couffin Louisdog !!
et Martine le tien est superbe aussi et tu es très douée !!cheerscheerscheers




coucou
si tu as le couffin , pourrais tu me dire en quoi est fait la structure? et ce qu'il y a d'inscrit sur l'etiquette ?STP
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
Une Wissembourgeoise? c'est genial, moi je suis a coté de Haguenau c'est pas loin mais je vois que tu as quitté notre belle region?

Et oui ,me voila sur Toulon ,pour suivre mon marin de mari !
Mais je suis fort nostalique de notre verte Alsace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine!!! nous attendons avec impatience les photos et l'étiquette de ton couffin... ?! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
chimini a écrit:
choupinette a écrit:
Oui mais martine c'est une perfectionniste!! elle veut que le tout passe en machine.. et sur ce modèle ce n'est pas le cas..rien n'est détachable.. peut être est ce la seule solution..


Non bien au contraire !
j'ai ce modèle pour mes deux amours et tout est détachable et lavable !!
il est génial ce couffin Louisdog !!
et Martine le tien est superbe aussi et tu es très douée !!cheerscheerscheers




coucou
si tu as le couffin , pourrais tu me dire en quoi est fait la structure? et ce qu'il y a d'inscrit sur l'etiquette ?STP
MERCI


Quand tu parles de la structure tu parles de quoi ?
la capote est en tissu et arceaux metalliques et elle est reliée à la base par deux sangles scractchées sous le couffin et la base est en mousse avec un gros coussin moelleux.
tu veux une photo de quelle partie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
martine a écrit:
chimini a écrit:
choupinette a écrit:
Oui mais martine c'est une perfectionniste!! elle veut que le tout passe en machine.. et sur ce modèle ce n'est pas le cas..rien n'est détachable.. peut être est ce la seule solution..


Non bien au contraire !
j'ai ce modèle pour mes deux amours et tout est détachable et lavable !!
il est génial ce couffin Louisdog !!
et Martine le tien est superbe aussi et tu es très douée !!cheerscheerscheers




coucou
si tu as le couffin , pourrais tu me dire en quoi est fait la structure? et ce qu'il y a d'inscrit sur l'etiquette ?STP
MERCI


Quand tu parles de la structure tu parles de quoi ?
la capote est en tissu et arceaux metalliques et elle est reliée à la base par deux sangles scractchées sous le couffin et la base est en mousse avec un gros coussin moelleux.
tu veux une photo de quelle partie ??




je pense que Martine aimerai avoir une photo du système de fixation de la capote!
merci beaucoup Sandrine flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vous fait ça dès que j'ai le temps !
gros bisous
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est une structure en mousse ? mince , pourquoi j'y arrive pas moi alors, ca me rend folle !!! l'etiquette ce n'est pas une obligation , je voulais juste savoir ou etait fabriqué ces objets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
actuellement , elle est surtout mouillée ,notre Alsace!!!!!!

Oui ,oui ,peutetre ,mais moi ,tout ce soleil ,ca me lasse ,tous le sjours la meme chose ...
Et c est vrai ,je le pense vraiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon couffin!!!!! il est pas a vendre!!


non je rigole!

je laisse Martine te mp.. mais il y a une liste d'attente.. tout le monde le veut celui là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment tu te la joues perso !!!
c'est une nouvelle technique de vente pour martine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
Comment tu te la joues perso !!!
c'est une nouvelle technique de vente pour martine !!



lol!!!! non même pas.. flower

mais je fais partager les copines!! voyez bien que j'ai mis les photos!! I love you d'ailleurs on va intituler ce modele "le choupinette" ça lui va trés bien..

mais sinon ça va j'ai pas les pieds qui enflent trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui c'est vrai !!! merci pour les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo martine!! c'est un sacré boulot que tu a fais là!!!!! felicitation car c'est vraiment tres beau!!!!! j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...