valher11 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'AVAIS DEJA VU L'EMISSION ET JE NE ME LASSE PAS DE VOIR CETTE VIDEO , CETTE FEMME DEBORDE D'AMOUR POUR CES CHIS ET CA FAIS PLAISIR A VOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi non plus, je ne m'en lasse pas.... Elle est adorable et ses chiens on l'air très heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'ai adoré!!! c'est beau à voir!! merci pour cette belle vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Que du bonheur cette vidéo,j'aurais beaucoup de plaisir à revenir la voir de temps en temps...beaucoup d'émotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Merci Valher ! s'est trop mignon , s'est certain qu'elle les adore ses petits lutins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 août 2008 comme ils sont heureux! c'est marrant ils la suivent partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2008 LES FILLES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je suis en admiration pour cette femme ! J'adore j'adore j'adore !Tous l'amour qu'elle dégage pour ces ptits bouts c'est magnifique ! C'est éxatement comme elle que je voudrais vivre ( avec plus de contact humain peut-être...), j'ai trouvée mon exemple ! C'est fabuleux ! Merci Valher pour cette video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2008 DE RIEN CHOUBI SI CA T'AS PLU ALORS JE SUIS CONTENTE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est vrai que c'est très drôle ces chis qui la suivent partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 août 2008 valher a écrit:DE RIEN CHOUBI SI CA T'AS PLU ALORS JE SUIS CONTENTE . Oui sincérement je suis ravie d'avoir vu cette belle video, elle me conforte dans mon rêve. Et ce qui m'a aussi emballer c'est le côté princesse ! La chambre qui est en traveaux pour Cassie est rose fushia et moi qui adore disney je lui acrocherais des posters de princesse partout ! ( C'est plus pour moi que pour elle, par ce que je crois que Cassie se fiche pas mal des princesse !) Et j'ai adoré les petit lit ! C'est une super idée... A étudié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2008 BON COURAGE DANS TES TRAVAUX CHOUBI, ELLE VA ETRE GATEE TA P TITE CASSIE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je mettrais des photos des que la peinture seras terminer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2008 CHOUBI, JE SUIS SURE QUE CA VA ETRE GENIAL VIVEMENT LES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 août 2008 J adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 j'adore trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 août 2008 J AI APPRIS AUSSI QUE 30 MILLION D AMIS ALLAIT REFAIRE UN REPORTAGE SUR CETTE DAME A LA RENTREE MAIS JE NE CONNAIS PAS LA DATE EXACTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites