Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valher11

DU BONHEUR

Messages recommandés



J'AVAIS DEJA VU L'EMISSION ET JE NE ME LASSE PAS DE VOIR CETTE VIDEO , CETTE FEMME DEBORDE D'AMOUR POUR CES CHIS ET CA FAIS PLAISIR A VOIR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne m'en lasse pas.... Elle est adorable et ses chiens on l'air très heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Valher ! s'est trop mignon , s'est certain qu'elle les adore ses petits lutins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en admiration pour cette femme ! J'adore j'adore j'adore !Tous l'amour qu'elle dégage pour ces ptits bouts c'est magnifique ! C'est éxatement comme elle que je voudrais vivre ( avec plus de contact humain peut-être...), j'ai trouvée mon exemple ! C'est fabuleux ! Merci Valher pour cette video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
DE RIEN CHOUBI SI CA T'AS PLU ALORS JE SUIS CONTENTE Wink .


Oui sincérement je suis ravie d'avoir vu cette belle video, elle me conforte dans mon rêve.

Et ce qui m'a aussi emballer c'est le côté princesse ! La chambre qui est en traveaux pour Cassie est rose fushia et moi qui adore disney je lui acrocherais des posters de princesse partout ! ( C'est plus pour moi que pour elle, par ce que je crois que Cassie se fiche pas mal des princesse !)

Et j'ai adoré les petit lit ! C'est une super idée... A étudié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON COURAGE DANS TES TRAVAUX CHOUBI, ELLE VA ETRE GATEE TA P TITE CASSIE Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI APPRIS AUSSI QUE 30 MILLION D AMIS ALLAIT REFAIRE UN REPORTAGE SUR CETTE DAME A LA RENTREE MAIS JE NE CONNAIS PAS LA DATE EXACTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...