Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubifleur1

Chambre de Cassie

Messages recommandés

Non, je ne suis pas folle, comme mes loulous ne peuvent pas dormir dans ma chambre puisque c'est du parquet et qu'il me restait une pièce vaccante, j'ai décider de faire une chambre pour Cassie qui al partagera avec Youyou !

La cambre de ma liloute est enfin terminée ! Enfin pour ce qui est de la tapiserie ! La chambre a été faite avec une technique que je ne connaissais pas ( la nulle lol), on applique d'abord une tapiserie blanche avec du relief, et ensuite on peint !

Comme vous pouvez le voir, le carrelage est de très mauvais gout :/
Alors j'ai pensée a posée du lino... A voir. Après ça, reste plus qu'a meubler la piece !

Je rajouterais des photos au fur et à mesure !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila encore des malheureux! decidement j'aimerais bien me reincarner en chihuahua!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la chance !! une piéce a elle toute seule !!! qu'elle petite veinarde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j aimerai que mes filles aient une pièce à elle!!

c est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adorerais que mes filles (Yuna, Ondine les chattes et Diva) aient une pièce à elle; c'est notre rêve avec mon mari! Tu as de la chance Choubifleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le fushia est superbe !! c'est trop mignon j'ai hate de la voir toute finie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j,aimerais bien savoir pourquoi ils ne peuvent pas marcher sur le parquet? d'un pays a un autre c'est peut etre différent? nous ici un parquet c'est tout simplement un plancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un parquet c'est en bois !! tu as raison moi, Biouty marche sur le parquet, mais cela fait beaucoup de bruit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos compliments les copinnettes !

monique a écrit:
moi j,aimerais bien savoir pourquoi ils ne peuvent pas marcher sur le parquet? d'un pays a un autre c'est peut etre différent? nous ici un parquet c'est tout simplement un plancher.


Biensûr qu'ils peuvent marcher sur la parquet ! D'ailleur ce matin après les avoir sortis de bonheur, comme tous les matins, j'ai eu envie de me recoucher et ils sont venus avec moi. J'adore ces moments là ! Bref le problème avec le parquet, c'est les petits imprevus comme le pipi ! En pleine nuit, si je dors bien et qu'il y en a un qui se lache sur le parquet, c'est la catastrophe ! Le bois absorbe le pipi, ça fait une tache et en plus ça sent mauvais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chambre est déjà très jolie, c'est super que tes loulous puissent avoir une chambre rien qu'à eux !

C'est vrai qu'avec du parquet et des chiens ça ne fait pas forcément bon ménage s'ils ne sont pas propre à 100%, avec du lino dans leur chambre se sera l'idéal question nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je comprend mieux a présent.
Ca signifi que je suis sur le parquet moi aussi mais nina n,a jamais fait de dégat par bonheur!!!

Tu sais choupinette si tu mettais un petit pad dans ta chambre ils iraient dessus au lieu de le faire sur le bois. Il suffit que le pipi pad sente un peu...juste un peu...ca va les attirer la au moins si jamais ils leurs prend une envie! me semble que ce serait moins pire que d'abimer le bois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouops!!!! j,ai fait une erreur j,ai dit choupinette au lieu de choubifleur! excusez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cecilou ! flower

Monique :
Ah oui, je n'y avait pas pensée ! Il faut dire que je découvre tout juste l'invention du pad, je ne connaissais pas avant.

Mais bon maintenant que sa chambre est commencée, ce n'est pas plus mal. Je vais certainement y mettre du lino, pour faciliter le netoyage, des jouets, ses gamelles, des tapis,des tableau Disney des paniers et plus tard peut-être un lit de bébé. Je trouve ça adorable !

Je vais peut être y installer mon bureau de travaille aussi comme ça elle sera toujours prêt de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Je vais peut être y installer mon bureau de travaille aussi comme ça elle sera toujours prêt de moi !


C'est exactement ce que j'ai fais ! Very Happy

Mes loulous ont une chambre à eux où j'ai installé mon bureau et l'ordi pour profiter d'eux quand je suis sur le fo ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Choubifleur !! Very Happy

J'adore prendre mes loulous en photos, c'est une vraie passion et je pourrais passer des heures à les observer et attendre l'instant qui ressortira en photo.

Mais il faut dire que j'ai des modèles coopératifs !!

Sur l'avatar se sont mes deux puces, tu as vu leurs petites casquettes, je les adore comme ça !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trop belle cette chambre.....et rose en plus......;je suis FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !
Oui en rose fushia ^^ ! Youyou risque de ne pas se sentir à sa place lol ! Il faut que je trouve des posters ou des cadres de Walt Disney ! Enfin surtout des princesses ! C'est le côté enfantin que j'ai gardé qui ressort !

Valèrie, oui j'ai vu leurs petites casquettes, c'est adorable ! Tu as de la chance qu'elles ne les enlèvent pas lol !
Moi aussi j'adore prendre des photos d'eux ! Surtout dans la nature ! Le problème c'est que les miens ne sont pas très coopératifs ! Ils ne peuvent pas s'empêcher de venir vers moi !
Mais pour les faire regarder l'objectif, j'ai trouvé l'astuce : je couine ! ( oui j'ai l'air débile quand je fais ça, mais sa marche à tous les coups !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis curieuse est ce que quelque chose à changé depuis les dernière photos en tout cas ils en ont de la chance tes loulous d'avoir leur chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre, si tu savais !
Notre salon n'est même pas encore terminé !
Comment voulez vous que j'avance en trainant sur Chiland toute la journée !?

J'ai acheté quelques petites choses pour meubler, et des tableaux de princesses Disney...

Je prendrais des photos pour vous montrer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui chouette alors, donc si je comprend tu peauffines d'abord la chambre des chis et après le salon enfin juste après le fofo tu t'occupes du salon lol
Ils ont de la chance ces petits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin, je fais d'abord la chambre de Cassie ( ou j'ai installé mon bureau pour être avec eux en permanence ), puis le salon, puis ma chambre ! lol!

Mais ces temps-ci comme j'ai plus d'ordi, j'ailaissé tombé cette piéce et je travaille le salon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'air de savoir quoi faire de ton temps libre mais après tu seras contente du résultat !!
Et tu pourras te reposer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
choupinette a écrit:
loooooooooooll la feignasse!



C'est la pelle qui se fou du manche !
lol!




JE CONNAISSAIS PAS CETTE EXPRESSION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
loooooooooooll la feignasse!



allez ..au boulot ....si non je dis comme Alex....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR

J'ai toujours pas avancé !
Toujours pas de lino dans mon salon, ni de canapé ni rien du tout d'ailleur !

On doit y aller chaque week-end mais il y a toujours du monde a la maison !

Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
ELLE PEUT PAS AVANCER DANS SES TRAVAUX ELLE EST TOUJOURS FOURREE SUR LE FORUM


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les filles, j'ai vancée pour mon salon déjà !

J'ai achetée un canapé et du lino...

Vous voyez, petit a petit l'oiseau fait son nid !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il me manque tellement de choses...
C'est stressant !

J'ai déjà tout prévu, il n'y a plus qu'a achetée, mais la c'est pas le moment !

La suite dans 6 mois....
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...