Alexandra12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est tendance mais ça doit vachement te retrecir la piece les murs noirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J AIME BEAUCOUP LE CANAP' ET LE SOL JE SUIS PAS TRES MURS NOIRS MAIS FAUT VOIR QUAND TOUT EST FINI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Choupinette a écrit:c'est tendance mais ça doit vachement te retrecir la piece les murs noirs..C'est vrai ça, la pièce doit parraîte plus petite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah lol ! On dirait ma grand mère qui parle ! "Tu es folle tu va pas peindre tes murs en noire ! Sa va rendre la pièce plus petite et c'est macabre ! " Depuis le temps que je les voulais mes murs noirs ! Moi jm'en fou qu'elle soit petite ma pièce du moment qu'elle est belle. Et si j'arrive a la finaliser elle va étre super classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Génial,le noir.....pourquoi pas????si ça te conviens...tu changeras quand tu en auras assez...et pour le reste ,on attendra,nous aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je dis ça mais j'ai la totalité de mon appart qui est en noir et blanc on va se faire un post déco je crois!!! je suis fan!!! je prendrais des photos de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ah oui ce serait chouette un post déco ! Seulement a cette vitesse la je pourrais participer en 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 15 février 2009 Alors Choubifleur, elle en est où la chambre de tes loulous ??? J'au hâte de voir des photos d'eux dans leur nouvel univers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est franchement super beau Choubi, j'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 février 2009 VOUS N AUREZ SUREMENT PAS DE REPONSE CAR CHOUBI A QUITTE LE FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 17 février 2009 valher a écrit:VOUS N AUREZ SUREMENT PAS DE REPONSE CAR CHOUBI A QUITTE LE FOFO ahhhh mince alors .... merci valher pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 février 2009 DE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites