Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

nouveau parc

Messages recommandés

qu'en pensez vous? je crois que je vais en acheter un ,il mesure 110X78X70 cm et a une ouverture sur un des coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ose a peine le dire !!en Allemagne en plus il est pas trop chèr il coûte dans les 50€ je le trouve très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
49,90 € et 9,90 € pour les frais de port en Allemagne ,par contre 29 € pour les frais de port en France!!Heureusement que j'ai ma soeur qui habite en Allemagne ,c'est elle qui va le receptionner et je le chercherais chez elle alors ,mais il a l'air superbe, avec une housse au sol,transportable dans un sac il pèse 11kg environ et se monte en quelques secondes ,en plus j'aime bien la deco
Si jamais quelqu'un est interessée je pourrais en commander encore un , et je vous l'enverrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.de/mobiler-Laufstall-Spielgehege-Welpen-Gitter-110x76x78cm_W0QQitemZ190246706847QQihZ009QQcategoryZ46454QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

voila lel lien c'est sur ebay , mais ils vont bientot avoir un site internet ,je pense que c'est une nouvelle société, mais il me plaît beaucoup , il y en a encore un autre si vous regardez les autres objets en ventes de la personne ,il a l'air bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Martine il est super !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tout mimi !! super sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super ce parc!! c'est un compromis entre le lit parapluit pour bébé et le parc à chiot! j'adore, c'est une super invention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , j'hesite quand même encore de trop , j'aurais bien aimé un lit en rose pour Joline,eh oui a force de frequenter ce forum on devient de plus en plus exigente ou ......................................................................................................gaga?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me fais rire martine, mais ne t'inquiète pas je suis pareille que toi

j'hesite de trop moi aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai acheté aujourd'hui , un lit pliable d'occasion !!je vais le "relooker" a ma facon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne idée martine, j'ai hâte moi aussi de voir ce qu'il va devenir !!!

ne tarde pas trop!!! WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ça, tu es comme moi ! Dès que j'achète quelque chose aux filles je vois déjà comment je vais le transformer !lol!

J'avais vu le premier lit avec décors en forme d'os sur ebay, il m'avait bien plu .....

Montre nous vite ta transfo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore eu le temps,demain je vais voir pour du tissus ,j'ai mon idée mais encore faut il la réaliser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je l'ai toujours pas fais!!!!pas le temps,mais j'ai reperé le tissus,trop beau,et j'ai d'autres priorités pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...