Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Nouvelles photos de mes protégés !

Messages recommandés



pour celles qui voulaient voir la maman de Diva Rosa, la voici faisant son petit tour sur le balcon au milieu de ses colocataires ! Laughing
elle s'appelle Amber of Magnificat's (mon ancien affixe donc) elle est née chez moi de sa somptueuse maman Nymphea
là elle n'est pas toilettée, elle allaite et c'est l'été
mais bon elle est malgré tout pas trop moche donc je vous la montre
c'est une belle chatte bien typée et la couleur sublime comme celle de Diva Rosa !









Champagne interessé par tout ce qui bouge, alors pourquoi pas un chat ! Laughing



Ben quoi ! j'ai fait quelque chose de mal ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette chatte est magnifique june !!! et ton petit champagne qu'est-qu'il est beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, j'ai fait les photos sans même la brosser avant sinon elle aurait été plus vaporeuse
ben tant pis ça sera pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe!!

dis donc qu il est majestueux ce petit Champagne
il est magnifique!!
quel panache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trés belle la maman de Diva Rosa ! moi aussi j'aime beaucoup cette couleur !
Je n'en reviens pas comme les poils de Champagne ont poussés , il est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pousse mais pour le moment question panache il attend l'hiver !
mais qd je l'ai eu il n'avait rien sur le caillou alors je ne me plains pas !
ses parents ont de jolies robes alors ça viendra pour lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
June !! pourrais-tu nous metre une photo quand tu viens de la toiletter ?

J'adore ces chats ils sont vraiment superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Elle a l'air magnifique ta petite pupuce, j'adore ce nom d'affixe!

ne me donne pas de regrets !
nous étions 2 à avoir cet affixe (suite à erreur du LOOF )
et ayant arrêté l'élevage, j'ai accepté d'en changer pour le laisser à l'autre éleveuse
j'aurais eu la priorité car elle ne l'avait que depuis 4 ans et moi plus longtemps mais bon trop bon trop con !

donc maintenant j'ai STARLETT'S qu'on m'a généreusement octroyé gratuitement à la place de l'autre !
tu crois que je me suis faite avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
June !! pourrais-tu nous metre une photo quand tu viens de la toiletter ?

J'adore ces chats ils sont vraiment superbes !!



oui en hiver ça va encore pousser mais en plus avant je les talquais ! bon j'en ai marre je le fais plus, trop de boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la ma chérie, jamais tu n'aurais du lui faire un tel cadeau, c'est trop gentil de ta part!

Je vois tout à fait qui est l'autre personne, enfin, je l'ai rencontré à Baltard, elle cartonne pas mal d'ailleurs avec ces persans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non elle a des devon rex ! elle est connue mondialement jusqu'au Japon qu'elle m'a dit
c'était une catastrophe pour elle et sa notoriété qd elle a appris mon existence !
oh ben j'aurais dû garder mon nom je suis conne !
des persans ? tu es sûre ?
j'ai tj mon ancien affixe mais avec la recommandation de ne plus m'en servir pour de nouveaux chatons !
elle s'appelle Hélène S. est très connue dans le milieu donc on ne pouvait pas rester 2 avec le même nom
je ne pensais même pas reprendre un peu d'élevage persan un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.magnificats-devonrex.com/
si on n'a pas le droit, otez le lien !

j'ai voulu entrer Amber sur mon site chats de France !
gros problème !!!
ça ne me la prend pas car c'est plus mon affixe actuel ! et pourtant je suis non seulement propriétaire mais aussi producteur de cette chatte !
j'ai pu l'entrer mais comme propriétaire uniquement ! Shocked

bon je crois que j'ai ma claque pour aujourd'hui je vais au lit ça vaut mieux ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta chatte est trop belle , toilettée ou pas!!!.... moi je voudrais bien une photo de la maman et de son bébé!!!! s'il te plais june!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je verrai
au prochain brossage alors
elle tête plus la petite, elle vadrouille et va au bac faire sa crotte !
c'est une coquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te fais pas prier june!!! une photo de la pitchounne avec sa jolie maman!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la j'ai horreur de me faire prier !
oui j'en ferai dès que possible
là je sors la poubelle (encore à c'heure ! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super!!!! attention il pleut!! te fais pas mouiller en sortant ta poubelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
ben non elle a des devon rex ! elle est connue mondialement jusqu'au Japon qu'elle m'a dit
c'était une catastrophe pour elle et sa notoriété qd elle a appris mon existence !
oh ben j'aurais dû garder mon nom je suis conne !
des persans ? tu es sûre ?
j'ai tj mon ancien affixe mais avec la recommandation de ne plus m'en servir pour de nouveaux chatons !
elle s'appelle Hélène S. est très connue dans le milieu donc on ne pouvait pas rester 2 avec le même nom
je ne pensais même pas reprendre un peu d'élevage persan un jour


Je confonds, mais bien sur que je la connais cette nana, peux pas la voir, elle se prend pour le dieu du devon... Alors la, franchement, je suis encore plus degoutée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis faite avoir
une ponte du LOOF amie de Mme S. m'a contactée pour me proposer généreusement et gratuitement un autre affixe !
j'avais 3 jours seulement pour en trouver un car ils voulaient le faire passer en commission tout de suite !

Mme S était dans tous ses états car j'étais plus ancienne qu'elle dans l'élevage et c'est moi qui aurait dû garder cet affixe
j'ai compris sa situation et pour moi c'était moins important
mais maintenant je regrette car j'ai encore des chats à ce nom et beaucoup de nostalgie bien sûr avec ce nom !
ben j'aurais dû lui revendre !

une fois mon nouvel affixe pris, je n'ai plus eu de nouvelles, et même pas de remerciements !

voilà, on ne prend pas que des bonnes décisions dans sa vie, on se trompe... enfin tant pis si j'ai été bête !

c'était la fameuse année 2006, où j'ai perdu Lolita, et j'étais tombée en dépression, je ne voulais même plus de chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sébastien ! je te retourne le compliment ! les tiens très beaux aussi !

oui Licorne, il essaie, c'est un obsédé Champagne !



mes 2 mâles !scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="june"]

une fois mon nouvel affixe pris, je n'ai plus eu de nouvelles, et même pas de remerciements !

quote]

ça ne m'etonne pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique!!!!!
et mon petit préféré!!!! c'est le male le plus craquant du fofo ce champagne!!!
je l'adore!! il va en faire tomber plus d'une!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir eu des persans blancs et bleus, j'ai finalement décidé que ma couleur préférée était le crème très clair et le cream smoke !
donc voilà, j'ai assez galéré pour trouver mes chats, il y a une dizaine d'années pour cette couleur, mais je peux avoir toutes les couleurs en persan et exotic et surtout du colourpoint cream et blue

Diva Rosa est au sevrage, a 6 semaines



elle vivait à la salle de bain mais à 5 semaines elle a passé la barrière que j'avais mis à la porte, donc je l'ai ôtée et elle s'est fait piqué son couffin !
après l'avoir retirée plusieurs fois toute trempée affraid de la gueule de Bogo (qui n'avait jamais vu de chaton si petit) et de Choco (la seule qui n'aime pas trop trop les chats) Diva Rosa a survecu !
elle squatte le petit couffin de Champagne (celui où il reste, à mes pieds, qd je suis à l'ordi) et elle se prend pour un chihuahua !



les yeux bleus c'est parce qu'elle est petite, ça ne reste pas (comme chez les chichis) et heureusement d'ailleurs, les yeux seront cuivres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est belle cette Diva Rosa!!!!! ils ont l'air bien gatés tes lutins Danielle!!
j'ai faillie prendre le même couffin rose que toi!! mais j'attend celui de Martine! c'est une experte en couffin girly et fashion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


toute petite !



mais même pas peur ! (oui décoiffée par contre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooollahalah la petite pepette au millieu!! heureusement qu'elle a pas peur la pauvre titounette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
qu'elle est belle cette Diva Rosa!!!!! ils ont l'air bien gatés tes lutins Danielle!!
j'ai faillie prendre le même couffin rose que toi!! mais j'attend celui de Martine! c'est une experte en couffin girly et fashion!


oui ne prends pas ce couffin que j'ai !
la anse ne tient jamais en l'air malgré l'armature !
j'en ai 2 un grand bleu et le plus petit rose mais même problème scratch

ah oui et le petit couffin vert bouteille, je n'ai pas voulu le retourner, mais j'avais commandé du rose !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu ce probleme c'est aussi pour ça que je ne l'avais pas pris...

voila celui que j'ai commandé! c'est le même style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça c'est très luxueux !
c'est pour une princesse (au moins ! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champagne est fiancé avec la petite de Jenny, mais elle sera trop petite pour avoir des bb ! Laughing
il va falloir que je lui trouve une fiancée, j'aimerais bcp du bleu ou du chocolat !


U'Agathe la grand mère de Champagne
avec Andy son papa qui était noir à la naissance ! tout cela pour finir très clair
(Champagne était blanc à la naissance, tout cela pour finir presque de la même couleur que son père ! Laughing )
marrant non ?
là son papa Andy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOhhh son papa aussi est une merveille!!!! et U agathe!!!

que de merveilles!!!!

j'ai hate de voir les portées de ce bel étalon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papa de Champagne a les pattes courtes alors vu d'en haut... !!! mais ce n'est pas un teckel, rassurez vous ! Laughing c'est une petite beauté d'un kg 600

Cnoupinette un étalon est un mâle qui est confirmé et prêt à saillir
alors il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de etc... WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
le papa de Champagne a les pattes courtes alors vu d'en haut... !!! mais ce n'est pas un teckel, rassurez vous ! Laughing c'est une petite beauté d'un kg 600

Cnoupinette un étalon est un mâle qui est confirmé et prêt à saillir
alors il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de etc... WinkLaughing


le beau champagne sera confirmé les doigts dans le pif! I love you et pour les saillies! on a des preuves comme quoi ça le démange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chats sont vraiment très beaux Danielle !!
tu en éleves encore ou tu as complètement arrêté l'élevage ?
gros bisous
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
Merci Sébastien ! je te retourne le compliment ! les tiens très beaux aussi !

oui Licorne, il essaie, c'est un obsédé Champagne !



mes 2 mâles !scratch


voila la fameuse preuve!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
oui je me suis faite avoir
une ponte du LOOF amie de Mme S. m'a contactée pour me proposer généreusement et gratuitement un autre affixe !
j'avais 3 jours seulement pour en trouver un car ils voulaient le faire passer en commission tout de suite !

Mme S était dans tous ses états car j'étais plus ancienne qu'elle dans l'élevage et c'est moi qui aurait dû garder cet affixe
j'ai compris sa situation et pour moi c'était moins important
mais maintenant je regrette car j'ai encore des chats à ce nom et beaucoup de nostalgie bien sûr avec ce nom !
ben j'aurais dû lui revendre !

une fois mon nouvel affixe pris, je n'ai plus eu de nouvelles, et même pas de remerciements !

voilà, on ne prend pas que des bonnes décisions dans sa vie, on se trompe... enfin tant pis si j'ai été bête !

c'était la fameuse année 2006, où j'ai perdu Lolita, et j'étais tombée en dépression, je ne voulais même plus de chien !


Oh mince ... Mais tu sais, l'important maintenant sera que tu auras de très beaux chatons sous ton nouvel affixe et pour cette personne qui n'a pas jugé bon de te remercier: la roue tourne.

Champagne est splendide! Quel beau chihuahua tu as là! Veinarde (mon mari qui adore les chi poils longs trouve le tien divin) Very Happy
Je me souviens de la photo de la jolie Lolita ... et vu le contexte, tu n'as pas à t'en vouloir pour la décision que tu as prise. La perte d'un ami nous laisse dans un état secondaire et tu ne pouvais pas imaginer qu'un jour prochain tu allais reprendre l'élevage ..

Je t'embrasse et je souhaite que sous ton nouvel affixe tu aies énormément de plaisir et de succès

Bisous à toute ta tribue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais repondu mais apparement mon message a disparu! je sais pas pourquoi....
ça fait plaisir de voir de si belles photos de ta tribue danielle!!! j'adore!! ta chatonne a bien grandie mais reste encore toute petite a coter de champagne!!!

je trouve que champagne ressemble beaucoup a son papa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champagne est une pure merveille, mais quand je vois son papounet, je me dis que les chiens ne font pas des chats! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...