june03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 eh oui Perrine, on ressemble tous aussi à nos parents ! regarde la fille et le fils d'Alain Delon, ils sont pas mals ! mais il faut que les 2 parents soient beaux (c'est plus rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 chimini a écrit:tes chats sont vraiment très beaux Danielle !!tu en éleves encore ou tu as complètement arrêté l'élevage ?gros bisousSandrine j'avais arrêté l'élevage depuis 5 ans suite à mon opération du dos mais apparemment je suis sur la voie de reprendre ! ça se limitera à quelques portées, ce que mes chats voudront faire sans que je fasse de forcingje voudrais voir si mes prévisions en type et couleurs se vérifient bref j'ai le virus de l'élevage mais à petite échelle pour le plaisir ! tant que je peux assurer car c'est bien sûr très couteux et beaucoup de travail et d'entretien tous les jours !et mon but n'est pas de faire naître des chatons mais d'assouvir ma passionles chihuahuas alors là c'est puissance 10 ! je ne suis plus très jeune mais pas très vieille non plus ... j'ai tout mon temps de libre, plus la motivation bien accrochée, ma ténacité, mon courage et ma force de caractèreet je suis prête à tous les sacrifices pour pouvoir élever mes amours et dans l'ideal leur descendance !je me fais peur rien que de me relire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 june a écrit:eh oui Perrine, on ressemble tous aussi à nos parents ! regarde la fille et le fils d'Alain Delon, ils sont pas mals ! mais il faut que les 2 parents soient beaux (c'est plus rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 june a écrit:chimini a écrit:tes chats sont vraiment très beaux Danielle !! tu en éleves encore ou tu as complètement arrêté l'élevage ? gros bisous Sandrine j'avais arrêté l'élevage depuis 5 ans suite à mon opération du dos mais apparemment je suis sur la voie de reprendre ! ça se limitera à quelques portées, ce que mes chats voudront faire sans que je fasse de forcing je voudrais voir si mes prévisions en type et couleurs se vérifient bref j'ai le virus de l'élevage mais à petite échelle pour le plaisir ! tant que je peux assurer car c'est bien sûr très couteux et beaucoup de travail et d'entretien tous les jours ! et mon but n'est pas de faire naître des chatons mais d'assouvir ma passion les chihuahuas alors là c'est puissance 10 ! je ne suis plus très jeune mais pas très vieille non plus ... j'ai tout mon temps de libre, plus la motivation bien accrochée, ma ténacité, mon courage et ma force de caractère et je suis prête à tous les sacrifices pour pouvoir élever mes amours et dans l'ideal leur descendance ! je me fais peur rien que de me relire ! C'est la passion qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Choupinette, oui je suis folle comme tous les passionnés ! merci Socks, mais pour Champagne tu n'as pas à m'envier si j'en crois ta signature ! que devient ton petit poil long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites