Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Une petite question qui me tarabuste. Toujours en parcourant les petites annonces, je vois des chihuahuas couleur "husky", gris et blanc. Cette couleur est'elle reconnu chez le chihuahua ou cela provient'il encore d'une dégénérance de la race du à la reproduction non LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 En tout cas, elle ne fait pas partie des couleurs proposées par la SCC si je me rappelle bien...! J'ai vu ça sur un site d'annonces... La chienne de 2 ans non LOF à 2500 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui entre autre il y a elle, mais j'ai également vu des bébés dans ma région. Sa me semblait bizare, docn je voulais en savoir plus. Merci Bluemoon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Mais toutes les couleur sont admises chez le chichi. Donc après pour expliquer une couleur, celles proposées par la SCC ne sont pas forcément assez parlantes, donc les gens expliquent comme ils peuvent. Donc, il a des couleurs comme abricot, champagne, husky, etc. D'autres mentent plus ou moins volontairement : un fauve charbonné qui a été nommé faussement chocolat, par exemple. C'est sur que "chocolat" se vend mieux que "fauve". Ou aussi un autre fauve charbonné, baptisé bringé !!! Pareil, plus vendeur... En fait, je me demande si "chocolat" est validé par la SCC ? Je n'ai pas assez d'expérience pour te dire ça... Ou au niveau poids, des "teacup" qui vont faire 2kg adulte... Mais comme teacup, toy, pocket, etc. ne veulent en fait rien dire et ne sont pas reconnus officiellement... Pas de marges, pas de définitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Choubifleur a écrit:Une petite question qui me tarabuste. Toujours en parcourant les petites annonces, je vois des chihuahuas couleur "husky", gris et blanc. Cette couleur est'elle reconnu chez le chihuahua ou cela provient'il encore d'une dégénérance de la race du à la reproduction non LOF ?toutes les couleurs sont admises chez le chihuahua.mais qu'appelles tu "couleur husky" exactement ?avec les yeux bleus ?dans ce ca s ce sont des "bigarrés", ou "merle"et aucune "dégénérescence" ne peut provenir de quelque mariage que ce soit, LOF ou non LOF...et pourquoi "encore" ?? certains mariages font apparaitre des gènes récessifs plus ou moins désirables ou indésirables c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Golden Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 de plus en plus beau madame royer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voila une forte ressemblance avec les marques de la couleur des huskys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Minou, j'enttend par couleur Husky la couleur de Golden Boy. Donc pas merle. Merci Licorne pour ta photo ! J'aurais encore appris quelque chose ici ! Et comment tu appelle cette couleur Licorne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Le voilà de plus près pour la couleur je dirai fauve charbonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Comme il est beau ce Golden Boy Monique ! Il me semblait bien que toutes les couleurs étaient admises ! Aprés il faut etre prudent avec les annonces surtout lorsqu'elles ne viennent pas des éleveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Toutes les couleurs sont admises dans le chi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Toutes les couleurs sont en effet admises, mais certains vont leur trouver des appellations plus "vendeuses" mais qui ne sont absolument pas le reflet de la déclaration de la couleur réelle. Les husky seront donc des sables charbonnés, les blue fawn seront beiges, les chocolats seront marrons, etc... ça a tout de suite l'air bien plus ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui c'est vrai qu'il a une très belle frimouse ton Golden Boy, Licorne. Merci pour tes precisions Cath ! Moi qui dit tout le temps que je veux une petite couleur chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cath a écrit:Toutes les couleurs sont en effet admises, mais certains vont leur trouver des appellations plus "vendeuses" mais qui ne sont absolument pas le reflet de la déclaration de la couleur réelle. Les husky seront donc des sables charbonnés, les blue fawn seront beiges, les chocolats seront marrons, etc... ça a tout de suite l'air bien plus ordinaire Cath. Comment tu appelles la couleur de Golden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Cath. Comment tu appelles la couleur de Golden ?Euh... Brume d'automne, c'est joli, non ? Je ne sais pas comment il a été déclaré, mais il a beaucoup éclairci Sais pas trop, j'hésite entre le beige et le fauve charbonné... J'aurai bien dit beige-charbonné, mais celle-là n'existe pas non plus sur la nomenclature scc pour chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 waouw,qu'est ce qu'il est beau on dirait un ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 EN EFFET IL EST SUPERBE ET SA COULEUR N EST PAS COMMUNE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quant il était petit, je l'appelais couleur"Sanglier des Ardennes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il est vraiment magnifique ce chi!! écoute je veux bien l'adopter Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ok Alex, Je te le réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et je prend Belinda aussi! la star de la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est vrai qu'il est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci à tous pour vos précisons ! J'éviterais de passer pour une nunuche à l'avenir. Je driais un chihuahua beige charboné et non couleur husky ! Bisous au beau Golden Boy Licorne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui il est superbe Monique!! tu devrais nous montrer tes lutins plus souvent!! c'est un plaisir pour les yeux! bon je viens chercher Golden boy bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ma CHIPY serait elle aussi un peu husky ou pas du tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ghizmo a écrit:Ma CHIPY serait elle aussi un peu husky ou pas du tout ??? tu devrais mettre tes photos sur serwing, elles seraient plus grosse, là on distingue mal la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je vais essayer d'en faire des plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 l'image est un peu déformé... mais je ne pense pas que ce soit husky.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Sa me fait un peu rire, car chez les huskies, il y a une grande variété de couleur. Le roux, le chocolat, le noir, le gris, le blanc, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui mais il y a un masque qui est propre aux husky en général que l'on retrouve chez certains chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voilà encore un exemple (elle n'est pas à moi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et quand la couleur "husky" est "blanc charbonné" ? http://paris.kijiji.fr:80/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-femelle-type-chihuahua-P-C-grise-et-blanche-parents-LOF-W0QQAdIdZ72778074 Comment l'appeler d'après la nomenclature SCC ? Gris et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Super jolie, la petite dans le lien !!Mais le prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bluemoon, c'est éxactment à ses chis que je fesait référence dans ce post. Je ne sais pas comment nomer cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 le prix n'est pas excessif... mais ça reste du non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est très chere pour du non lof, à ce prix la on trouve des chis lof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Il est vrai qu'à ce prix je préfère du LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 février 2009 avez vous deja vu cette couleur,je la trouve magnifique. si oui vous pouvez me faire voir ce que ca donne adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2009 husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui mais sur un chi? ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2009 looooooooooooooool bleu et tan et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 février 2009 pas de photos dans ton sac a malice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2009 en tout cas je le trouve vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi aussi mais mon cheri n'a pas la meme ouverture d'esprit que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi je trouve ce petit d'une très jolie couleur originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 février 2009 ca fait longtemsp que je frequente les forums et j'ai jamais vu encore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 février 2009 MOI J AIME BIEN CETTE COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'en ai croisé en photo sur le net. En effet, cela donne des couleurs comme le husky, adulte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites