Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily1

ENTRE LES DEUX MON COEUR BALANCE.....!!

Messages recommandés

Ma petite chi s'appelera "CHANEL".et arrivera le 7 novembre..mais en faite j'hésite entre les deux fifilles de la portée....Je me rendrais mieux compte de leur couleur...d'ici quelques semaines, "différent fauve charbonné" certainement...Mais si l'une d'entre elle pouvait avoir du "sable"...ça me plairai beaucoup..et vous qui avez "l'expérience" des couleurs qu'en pensez-vous...Première fifille ... 2ème fifille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais les photos sont vraiment trompeuses, et il est difficile d'orienter ton choix à partir de celles-ci.
Tu as là deux genres de chihuahua, une unie (?) et l'autre marquée de blanc, ça peut être un critère de choix.
Au vu des photos, mais elles sont très jeunes, il me semblerait que la première soit plus claire (????).
Si elles étaient un peu plus vieille, la couleur autour des yeux pourrait mieux t'orienter.
De toutes façons, si tu le peux et que l'éleveuse te laisse le temps de choisir, retourne les voir et fonctionne au coup de coeur, c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont trop mignone !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui..merci Mireille ..la petite puce est à 3 km de chez moi et je peux les voir autant que je veux..et d'ici environ 3 ou 4 semaines on y verra "plus clair"...la propriètaire me laisse le temps de choisir c'est bien...Moi je voudrais une claire...donc celle qui a du blanc est pour l'instant celle que je choisirais..Tu me parles du contour des yeux ..qui pourrais mieux m'orienter...?????? oui le coup de coeur...là j attend un peu avant de retourner les voirs...et après je verrais..elles sont nées le 28 aout..donc sont toutes bébés encore...début octobre je pense qu'elles auront déjà bien changer....les yeux ouverts aussi...Merci Mireille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te plains ma chérie, ça ne va pas être facile, j'aime les deux, quoique c'est peut etre un signe, pourquoi pas les deux? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HI HI...et tu crois que je n'y es pas pensé..!!. Very Happy Mais impossible..because ..prix...+ je veux vraiment "les" enmener avec moi partout..et que ce sois en train ou en avion...avec 3 à gérer dur-dur..déjà avec 2..mais plus tard j'en prendrais une 3ème ça c'est sur.. mais quand je me serais calmer avec les voyages...ou alors juste des voyages "voiture"......mais l'idée m'avais traversé l'esprit ..forcément ....en grande amoureuse que nous sommes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI LA PREMIERE ETAIT MON PREMIER CHOIX...SUR LES PHOTOS SUR INTERNET...ET A LES VOIR EN VRAI....L'AUTRE PETITE FEMELLE EST CRAQUANTE...CE QUI ME FERAIS PRENDRE LA 1ère..C'EST QU'ELLE SERA JE PENSE "plus clair"...et c'est ce que je veux...oh bien-sùr je suis très contiente, qu'elle ne ressembleras jamais à Betty de cécilou... mais le haut de sa tète...le blanc...c'est un début... pour l'instant , je pense que je vais prendre la 1ère..elle a aussi "bizarrement un ptit "masque "blanc"...je ne sais pas ce qu'elle donnera..comme couleur au niveau de sa ptite tète..je me laisse encoure 15 jours ,3 semaines pour le choix définitif..elle habite a 3 km de chez moi...donc je peux retourner la voir souvent...merci de vos réponses les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont toutes les 2 très mimi!! masi j'avoue que j'ai moi aussi une petite préférence pour la 1ère!!! le collier blanc j'adore, et sur le bout du nez je toruve ca très original!!! enfin après c'est ton choix, mais c'est vrai que si l'éleveuse te laisse le temps, alors attend encore un peu pour le coup de coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ausi pour le moment je prefere la premiere! mais laisse passer un peu de temps et apres tu pourra mieux choisir !! ça change telllement vite les bébés chis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, ça change tellement vite...Je suis allée justement les voi hier au soir...j'ai passé 3h30 avec elles..et autant avant ,j'avais une petite préférence pour la première,et pour la 2ème...un ptit kekchose ,et elle était loin de me laisser indifférente...et bien là 15 jours après....je fond littéralement...pour les deux...pffl la 2ème s'éclaircie...et seras nous pensons beige...avec beaucoup de beige..ce qui me fait craquer...la 1ère toujours aussi mignonne avec "son blanc"...trop dur de choisir..Je vous mets des photos la semaine prochaine...J'ai encore un peu de temps pour choisir.La première est aussi pour l'instant toute menue...et l'autre...un peu plus "grosse"...et c'est visible à l'oeil nu tellement la différence est flagrante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on dirais que la premiere aussi a du brun peut etre va-t-il s'éclaircir avec le temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, j'ai aussi changée d'avis ! Je prèfère la deuxième car méme si la première est mignone je n'aime pas sa tache blanche sur le coin du museau ...

Entous cas tu a l'air passionnée en les regardant... C'est mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi aussi je suis du même avis que choubi!!!
autant j'aimais bien sa petite tache au bout du nez, mais en grandissant , je ne suis plus sur que ce soit aussi mignon!!! donc petite préférence pour la 2ème, et a mon avis elle va encore beaucoup s'éclaircir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]Moi il me semble sur les photos ce qui est parfoi trompeur mais bon, la première semble avoir la base plutot fauve et la deusième semble plutot beige. Donc si ce qui est importemps pour toi c'est la couleur j'aurrais tendence a te dire de choisir la deusième.


Mais les deux fifille sont belle. Donc choisi plutot celle avec qui tu a le plus d'acroche. Celle que tu préfére sen calculer la couleur et tu vera qu'elle soit fauve ou sable tu ne regrétera pas.

Dans la vie ce n'est pas la couleur qui importe temps c'est surtout le contacte qui passe entre nous.

Bonne chance pour ton choix et surtout dit nous quand tu aura fait le choix entre les deux petits ange.





Sylvielr[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton avis Sylvie.Quand j ai lu ton message,..il m'a fait sourire,..je t'explique..Je venais tout juste de passer 1h30 avec les fifilles..et comme d habitude je prend beaucoup plus dans mes mains la petite "tachée blanche",..Ce qui me fait tant hésiter avec l'autre c'est que l'autre.sera beige et j adore cette couleur chez un chi..style Roxane ou Victor...moi ma première chi est style..Tania.Alors ya une grosse hésitation forcément.Ce soir donc la petite tachée blanche" s'est mise à me "mordiller" mon doigt, et le léchait sans arrèt...tenais mon doigt avec ses 2 ptites pattes de devant..c'était craquant...Avant de partir, j ai fini par dire à la dame qui les a.."tant pis pour la couleur"...Tu vois Sylvie,pourquoi ton message m'a fait sourire..NON je ne calcule PLUS la couleur..et beige ou fauve...je suis sùr de ne pas le regretter Very Happy Tu as raison c'est pas la couleur qui compte... ce soir ma petite Chanel m'a vraiment fait craquer..Car on a vraiment eu un super contact ce soir entre nous et son caractère je pense sera bien aussi..Donc je pense que ce soir mon choix est fait...Je ne sais vraiment pas ce qui pourrais me faire changer d'avis... Very Happy Merci pour ton message Sylvie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est amusent. Je suis sur que c'est toujours mieux de se laisser choisir par le chiot. Après si il y a plusieur chiots qui vous font au temps de calin la il faut bien choisir.


Mais bon la y a plus a calculé ta fait ton choix et si tu pense que c'est la petite qui ta choisi et avec qui le contacte passe le mieux c'est que c'etait elle qui tatendez et pas sa petite soeur.

T'est heureuse maintenant que tu a choisi ?

Je suis contente pour toi.


Sylvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI.. Very Happy MAINTENANT..il ne reste plus qu'à attendre...le 3 novembre ça va ètre très long..car avant je n'avais pas "choisi"" donc..c'était pas pareil c'était pas concret..maintenant ma petite Chanel " a une petite bouille"..et c'est pas une autre..!! heureusement je la vois souvent..et avant de l'avoir "définitivement" la personne me la confira pour quelques heures comme on avait fait pour la première, pour qu'elle s'habitue..petit à petit à mon chez moi et à mes autres animaux..Alors vivement le 3 novembre..!!! je metterais des photos de mon petit ange régulièrement bien-sùr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Marie, je suis bien contente pour toi que tu ai trouvé ta deuxième perle ! Very Happy

Que tu dois avoir hâte !!

Pour ce qui en est des photos, moi je ne les voit pas ! :'( C'est sûrement dû au problème que tout les forums rencontre en ce moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres heureuse que tu soit arriver a faire ton choix!!!!
moi non plus je n'ai jamais rchercher une couleur quand j'ai acheter mes chis..... avec moi ça marche au coup de coeur!!!
courage tu l'auras bientot dans tes bras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison de te laisser guidée par ton coeur!! si tu as une attirance c'est que c'est celle la et pas une autre!!
je suis heureuse pour toi!!!
courage en attendant la petite!!! on est toutes a vec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aurély..J'èspère que la petite Vanille de ton amie va trouver une bonne famille,elle me fait vraiment craquer cette petite,d'après les photos elle a l air d'avoir un caractère vraiment doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton coeur a choisi et j'en suis ravie ! Je suis sur que c'est la meilleur des décisions. Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite chanel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la meilleure chose quand on peut choisir comme ça. Si non, j'adore sa petite tache, je trouve justement que ça va faire son charme et elle sera unique (même si tous nos puces sont uniques pour nous je sais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher sur le net, pour voir "l'evolution" de cette petite tache...voir d'autre chi..mais je n ai pas trouvé..!! ce que ça donneras en grandissant..Aurély à peut-ètre raison en disant que "ce seras moins mignon en grandissant"...Mais tant pis ..je ne l aimerais certainement pas moins à cause de cela...Comme dit Sylvie..l'amour pour son chi n'est pas une question de couleur..et c'est vrai..J'ai trop hate qu'elle arrive ma pépette .Daïna n'arrète pas d'aller sentir le pull que j 'avais quand j ai eu ma pépette sur moi...du coup je ne veux mm plus le laver .dès que je vais dans la salle de bains...elle court..elle court et reste à sentir le pull elle risque peut-ètre de la prendre pour son bébé quand elle va arriver..beaucoup me dise cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres heureuse pour toi que tu aies pu choisir en fonction de ton coeur et de l'attirance reciproque que vous eprouvez l'une pour l'autre!
moi aussi j'avais toujours voulu avoir une femelle beige et pourtant quand j'ai vu ma Sushi j'ai craqué! pourtant elle est tricolore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
je suis tres heureuse pour toi que tu aies pu choisir en fonction de ton coeur et de l'attirance reciproque que vous eprouvez l'une pour l'autre!
moi aussi j'avais toujours voulu avoir une femelle beige et pourtant quand j'ai vu ma Sushi j'ai craqué! pourtant elle est tricolore!!
TANT PIS CE SERA POUR...LA 3èME.. ..MAIS PAS AVANT PLUSIEURS ANNEE..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont adorables toutes les deux Very Happy avec une tite preference pour la couleur de la premier e:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...