Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARAH16

Cachou

Messages recommandés

J attendais de nouvelles photos pour ouvrir un post a la bonne place...
Voila le cachou du jour ,4 mois et une semaine ,et une gueule d amour






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'adore!!! c'est vraiment une merveille de chi!!! Miniature et en plus "typé"!!

je peux aller le chercher quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'aime beaucoup ce petit il est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci alex et Lydie ...
Je le trouve aussi vraiment beau ,une jolie jolie petite tete , c est super ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est minuscule ! Quand on le voit dans une main comme sur la première photo on s'en rend bien compte !

Une vrai petite merveille ! Je te souhaite plein de bonheur avec ce petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme il es magnifique !!!!!!!!!!!!! wahou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien avant ,fin oct ,debut novembre ...
Et le petit juste avant noel ...
Jolie fin d annee chez ns !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un chiot de sa portée à coté non? on voit à quel point il est tout petit!! il est adorable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l embete ce gd ,mince ...je deteste l entendre couiner comme ca !
C est pour ca que l eleveuse l avait appelé HELP ,car elle dit qu il appelle tjs au secours qd les autres le chahute !!!!

Merci Alex pour le coup de main !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non Sarah.. ne t'inquiete pas.. ton bout'chou s'amuse.. même si il couine.. il est content.. il remue la queue du début à la fin!! on a envie de le bisouiller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH TU NOUS AS GATEES AVEC CES PHOTOS ET CETTE VIDEO, J ADORE LA DERNIERE PHOTO IL EST TROP MIMI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui mais tu l'as mis en contenu privé!! donc on ne peut pas la voir!!!!
il faut la laisser accessible à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ...



Cachou comme tu est mini ....et tres BEAU ....Sarah ton éleveuse a trouvé le bon prénom ...il irait bien pour ma fifille Leilou ...elle agace les plus vieux..lorsqu elle frole les mur ou bien des jouets ...mademoizelle couinne et demande de l aide
maintenant son surnom sera .......actrice help....



toi et choupinette avez trouvé de belle merveille tout comme Sandrine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URL.https://www.dailymotion.com/SAMSARA123/video/11275397.URL

Ca y est ???Ah je suis crevée la !!!!!!!!!!!Quel boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
Wow ...



Cachou comme tu est mini ....et tres BEAU ....Sarah ton éleveuse a trouvé le bon prénom ...il irait bien pour ma fifille Leilou ...elle agace les plus vieux..lorsqu elle frole les mur ou bien des jouets ...mademoizelle couinne et demande de l aide
maintenant son surnom sera .......actrice help....



toi et choupinette avez trouvé de belle merveille tout comme Sandrine ..


Merci !!!!!!!!!!!Laughingflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite vidéo pour nous en faire encore plus bavée, vilaine Sarah ! C'est incroyable ce qu'il est petit et vif ! Une vrai petite boule de nerf ! Very Happy Je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment il est trop mimi ce petit pépére, tu dois être impatiente....Enfin,moi, à ta place, je ne tiendrai plus en place, c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersWOUAIH , JE L AI VU !!! IL EST SUPER BEAU LE P TIT CACHOU J ADORE SA P TITE QUEUE QUI REMUE TOUT LE TEMPS C EST RIGOLO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la petite crevette!!! il est vraiment tres beau sarah!!!! tu as eu beaucoup de chance.... il a une superbe bouille d'amour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers et encore une superbe crevette!!!

il est sublime, il a un peu des airs de dolce mia!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vs remercie pour ces messages ,partager ce bonheur avec vous le rend plus intense encore ,c est genial !!!
Oui ,ns sommes pressés de l avoir pres de ns mais comprenons le choix de sa formidable eleveuse ;elle prefere laiiser partir les tts tts petits qu a 6 mois revolus ...Alors ,ns patientons,mais elle ns aide bien,photos ,mails et videos ,ns sommes gatés !
Je me repete ,;mais je souhaite a chacun une aventure aussi saine,simple et harmonieuse que la notre,c est reellemt formidable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme! je ressens la même chose! c'est une véritable aventure d'attendre son chi.. de le voir évoluer en photos et vidéo... de savoir qu'il arrive.. préparer son arrivée et la faire partager!!

je partage ton bonheur Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma poooovre ....ça va etre trop dure ...2 bb qui arrivent en meme temps....Si tu veux je ne suis pas loin...et ...;ze prend Cachou !!!!!!ça te soulagera......juré....zen prend bien soin !!!!! et je t'envoie des photos !!!!! Non ????pourquoi ????? ne t'inquiete pas ....c'est gratuit !!! ça ne te coutera rien !!!!!tu pourras venir le voir une fois par an !!! je me dévoue pour toi.. ne me remercie pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Francette !
Par contre Brigitte ...je ne te felicite pas pour cette indecente proposition !!!!!
Non,mais ,tu me prends pour une mere indigne ou quoi ????
Pas possible ca !!!!
J ai deja le bazard avec une fille et une chi alors ,qu ai je a craindre avec une fille ,un fils ,et 2 chis ?HOULALA ,2 fois plus de bazard ????Euh ,je vais reflechir en fait ...Et la je cours ranger un peu !!!A plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...