Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Nouvelles photos des tenues nuit pour miss baladeuse

Messages recommandés

Voilà j'ai fini deux autres tenues pour Astuce.

Le combishort original :



Le combi short modifié en chemise de nuit dirons nous ...



Enfin sur la miss :



Le petit tee shirt :

[/size]

[size=18] Le tee shirt revu et corrigé par véda :



Et enfin porté par Astuce :



Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
J'ai fait le même combishort à Angélique mais pas coupé puisque pour elle c'est tenue chaleurs. Mais le sien est mauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'elle joue les manquins en plus ! C'est vraiment trop adorable ! J'adore la petite chemise de nuit rose !

Encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Jolies ces tenues, seraiet bien pratique pour ma miss pisse au lit


Ah et en ce qui la concerne c'est super éfficace ! depuis elle ne se balade plus la nuit ! Parce qu'elle, elle allait pisser dans la cuisine et le reste aussi ! Le mari super content le matin au radar quand il mettait les pieds dedans !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui elles sont belles mes filleules ! Si tu repart de chez moi sans tes louloutes, faudra pas tétonner... Tu va voir Youyou à côté c'est pas le même gabarit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véda c'est magnifique ce que tu fais!!!! Comme elle est jolie ta petite!!!

Il faut absolument que je fasse ca pour nina!
J,ai bien regarder et je vois que tu passe une couture de chaque coté jusqu'au manche et tu enfile un élastic dans l'encolure. C'est bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait de vrais pyjamas, c'est vraiment trop mignons, j'adore ces transformations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hoooo !!! elles sont trop mignones !!!!
Bravoo pour tes créa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Véda c'est magnifique ce que tu fais!!!! Comme elle est jolie ta petite!!!

Il faut absolument que je fasse ca pour nina!
J,ai bien regarder et je vois que tu passe une couture de chaque coté jusqu'au manche et tu enfile un élastic dans l'encolure. C'est bien ca?


Je découds d'abord les manches, je reprends les coutures des côtés, je rétrécis les manches ainsi que les emmanchures et les replace. Et oui je mets un elastique dans l'encolure, sinon ça baille et elle arrive à se l'enlever.

Bon ça c'est pour le tee shirt, pour ce qui est des pyjamas, je fais à peu près la même chose pour les jambes, je les coupe puis refais le tour des cuisses avec les chutes
C'est du boulot quand même, ça prend du temps !

Merci à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup des explications. Tu vois j,aurais penser que tu passais une couture tout le long jusqu'au manches!
C'est plus de travail que je ne le pensais...en tout cas c,est ravissant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment trop mignon...;perso J'ADORE...ert les couleurs sont vraiment parfaites!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme l'a dit Monique, tout bêtement un élastique !

Quand je peux je refais l'encolure, mais parfois ce n'est pas possible, particulièrement quand il y a des pressions métalliques qui sont indéfaisables, ou qu'elle est trop "creusée" là, on ne peut rien faire, à moins de rajouter un bord supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooooooooo Tu n'as pas honte ?

Invite moi un week end je t'en mets 10 !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Roooooooooooo Tu n'as pas honte ?

Invite moi un week end je t'en mets 10 !lol!





tu es la bienvenue à la maison Veda!!! avec ou sans elastique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex, mais tu sais que je vais te prendre au mot ......Car cette année c'est bien exceptionnel (parceque le mari veut aller à Paris au salon de l'auto) mais d'habitude on vient tous les ans sur la côte !

Valher, c'est gentil. Tu sais mettre les élastiques toi ? Sinon je serais venue aussi !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est absolument génaile,j'adore ces transformations,et en plus ce sont des pièces uniques,bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martine !

En fait j'ai trouvé cette solution pour ma baladeuse de nuit car j'en avais marre d'être réveillée au moins 2 fois par nuit et d'entendre le mari gu****er le matin qu'il y avait des cochonneries dans la cuisine ou encore ne rien voir et m'en mettre plein la maison en se levant la nuit pour aller aux WC ou boire. Avec un vétement sur le dos, elle ne bouge pas ! (elle a horreur d'être habillée et se tapit dans un coin sans bouger ) lol!

Quant aux petits bodys, pyjamas et combishorts c'est ultra pratique pour les chaleurs, car elles dorment dans le lit ......!!!!!
ça me plait de modifier ces petits vêtements de bébé, quand je craque sur un petit truc je le prends, ainsi que des lots super intéressants sur Ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année derniere j'ai du faire 2 pyjamas pour des levriers galgo,le soir la maitresse les couvraient avec une couverture,et toutes les nuits les chiens dès qu'ils bougeaient celle ci partait,et donc les chiens reveillaient la femme pour qu'elle les recouvrent depuis qu'ils ont leurs pyjamas ils dorment tranquillement et la femme aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu vois c'est une bonne solution !

Et pour les chaleurs aussi, car les culottes vendues à cet effet ne sont pas confortables, et ou ça baille, ou ça serre trop et l'eslastique leur entame la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine, ce serait une bonne idée d'ajouter une couverture qui attacherait avec des velcro sur les rebord d'un couffin? comme ca elle ne tomberait pas la nuit? quoique les chiens aiment bien se faire eux memes un nid....
(ici on appelle ca un lit de chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Alex, mais tu sais que je vais te prendre au mot ......Car cette année c'est bien exceptionnel (parceque le mari veut aller à Paris au salon de l'auto) mais d'habitude on vient tous les ans sur la côte !

Valher, c'est gentil. Tu sais mettre les élastiques toi ? Sinon je serais venue aussi !lol!





pppff c'est nul le salon de l'auto!! qu'est ce qu'ils sont égoistes ces hommes!!!
la côte c'est mieu.. fais plus chaud, y'a la mer et pleins de copines qui ont des chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis ...... Mais bon, je totalise toutes les co****ies qu'il dépense, pour moi ça fera du chi en plus !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Alex, mais tu sais que je vais te prendre au mot ......Car cette année c'est bien exceptionnel (parceque le mari veut aller à Paris au salon de l'auto) mais d'habitude on vient tous les ans sur la côte !

Valher, c'est gentil. Tu sais mettre les élastiques toi ? Sinon je serais venue aussi !lol!


BEN NON PAS BESOIN D ELASTIQUES MON LOULOU VIT TOUT NU MAIS TU FAIRE UN DETOUR JUSQU EN NORMANDIE POUR "BAIRE UNE BOLLEE D'CIDRE ET MOUGI DES POMMES"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
veda a écrit:
Alex, mais tu sais que je vais te prendre au mot ......Car cette année c'est bien exceptionnel (parceque le mari veut aller à Paris au salon de l'auto) mais d'habitude on vient tous les ans sur la côte !

Valher, c'est gentil. Tu sais mettre les élastiques toi ? Sinon je serais venue aussi !lol!





pppff c'est nul le salon de l'auto!! qu'est ce qu'ils sont égoistes ces hommes!!!
la côte c'est mieu.. fais plus chaud, y'a la mer et pleins de copines qui ont des chichis



Pffff ! Nan nan, nan les jumelles viennent voir leur MARRAINE CHERI pas toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...