Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petoux111

Elevages étrangers

Messages recommandés

petoux a écrit:
je vais aller vendre des chichis là bas merdoume alors affraid
tu viens avec jaja ninine



Ben tu vas pas faire des affaires, ils sont moins chers là bas !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
veda a écrit:
petoux a écrit:
je vais aller vendre des chichis là bas merdoume alors affraid
tu viens avec jaja ninine



Ben tu vas pas faire des affaires, ils sont moins chers là bas !lol!


détrompe toi Veda, avec le trasnport ça revient au même! voir plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
vous avez les filles des adresses de forums
moins chers oui mais moins beaux


Moi non, demande ça aux canadiennes présentes ici.

ça c'est sûr qu'ils sont moins beaux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en Corse ca vous dit pas hein mechantes vilaines filles na !!! et aprés ca ce dit copinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
choupinette a écrit:
veda a écrit:
petoux a écrit:
je vais aller vendre des chichis là bas merdoume alors affraid
tu viens avec jaja ninine



Ben tu vas pas faire des affaires, ils sont moins chers là bas !lol!


détrompe toi Veda, avec le trasnport ça revient au même! voir plus cher


Ben oui, ça revient au même, mais donc c'est qu'ils sont moins chers ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
petoux a écrit:
vous avez les filles des adresses de forums
moins chers oui mais moins beaux


Moi non, demande ça aux canadiennes présentes ici.

ça c'est sûr qu'ils sont moins beaux .....



il ne faut pas faire une généralité, et je ne dis pas ça car je viens d'acheter un chiot au Canada, je pensais la même chose avant.

comme dans les élevages Français! il y a du beau et du moins beau partout! si j'ai été au canada "c'est qu'aucun éleveur Français n'avait une belle femelle à me proposer."... flower
et j'ai cherché partout!!!!!!

Dans mon élevage les chiens sont à 1500 euros environ.. ça peut être plus.. tout dépend la qualité des chiots, en France ce n'est pas si éloigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette c vrai moins beaux ;dés fois moins chers ;et plus de frais et il faut prendre ce qui arrive et parfois on 'est bien deçu
par la qualité mais bon je donne simplement mon avis chacun fait ce qu'il veut on est encore en république
mais il y a de tres bons elevages en france et en belgique
et au moins on peux voir le chien on peut choisir et ne pas étre obligé de prendre ce que l'on envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
choupinette c vrai moins beaux ;dés fois moins chers ;et plus de frais et il faut prendre ce qui arrive et parfois on 'est bien deçu
par la qualité mais bon je donne simplement mon avis chacun fait ce qu'il veut on est encore en république
mais il y a de tres bons elevages en france et en belgique
et au moins on peux voir le chien on peut choisir et ne pas étre obligé de prendre ce que l'on envoie


Jaja je t'avais demandé un chiot quand tu es arrivé.. tu n'en avais pas... bien malheureusement...
j'ai contacté tous les éleveurs du CCCE!
il faut dire que les belles femelles.. il ne les cède pas, ils se les garde!
On m'a proposé des chiennes.. mais soit trop gros gabarit, soit pas de coup de coeur...

voila ma chienne Jaja, je ne l'ai pas choisit à la lègère j'ai appelé des éleveurs pour demander conseil et la montrer, et tous m'on encouragé à la prendre;



Alors il est vrai que je n'aurais pris aucun autre chiot de l'élevage, mais elle est mille fois plus belle et typé que celle que l'on a pu me proposer ici.

si je compte le nombre de photos et de vidéos que j'ai reçu de ma chienne j'ai eu plus le temps de l'analyser que de mes chiens actuels que j'ai pu choisir sur place...


Bon jaja!! la prochain fois que je cherche un chi!! je viens chez toi!!

serieusement vous croyez que ça m'amuse d'aller la chercher à l'autre bout de la planete?!
j'aurais largement préféré la trouver en France! c'est bien aussi les chi du terroir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
veda a écrit:
petoux a écrit:
vous avez les filles des adresses de forums
moins chers oui mais moins beaux


Moi non, demande ça aux canadiennes présentes ici.

ça c'est sûr qu'ils sont moins beaux .....



il ne faut pas faire une généralité, et je ne dis pas ça car je viens d'acheter un chiot au Canada, je pensais la même chose avant.

comme dans les élevages Français! il y a du beau et du moins beau partout! si j'ai été au canada "c'est qu'aucun éleveur Français n'avait une belle femelle à me proposer."... flower
et j'ai cherché partout!!!!!!

Dans mon élevage les chiens sont à 1500 euros environ.. ça peut être plus.. tout dépend la qualité des chiots, en France ce n'est pas si éloigné


Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi choupinette ! Ici pour avoir une mini femelle tu peux te lever de bonne heure et encore !!! En plus il y a des couleurs qui n'ont pas l'air d'interesser les éleveurs français et que l'on est bien obligés d'aller chercher là bas !
Mais reste que peu d'éleveurs là bas on un élevage vraiment homogène, avec des chis bien typés depuis plusieurs générations, aussi on peut toujours avoir un peu peur de ce qu'il va ressortir, surtout si on pense repro, parce que bon, celui ou celle que tu achètes tu vois bien, mais la descendance ???? Et puis EN GENERAL, mais là aussi il y a des exceptions (Mia en est une preuve) ils sont plutôt balaises leurs chis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
choupinette a écrit:
veda a écrit:
petoux a écrit:
vous avez les filles des adresses de forums
moins chers oui mais moins beaux


Moi non, demande ça aux canadiennes présentes ici.

ça c'est sûr qu'ils sont moins beaux .....



il ne faut pas faire une généralité, et je ne dis pas ça car je viens d'acheter un chiot au Canada, je pensais la même chose avant.

comme dans les élevages Français! il y a du beau et du moins beau partout! si j'ai été au canada "c'est qu'aucun éleveur Français n'avait une belle femelle à me proposer."... flower
et j'ai cherché partout!!!!!!

Dans mon élevage les chiens sont à 1500 euros environ.. ça peut être plus.. tout dépend la qualité des chiots, en France ce n'est pas si éloigné


Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi choupinette ! Ici pour avoir une mini femelle tu peux te lever de bonne heure et encore !!! En plus il y a des couleurs qui n'ont pas l'air d'interesser les éleveurs français et que l'on est bien obligés d'aller chercher là bas !
Mais reste que peu d'éleveurs là bas on un élevage vraiment homogène, avec des chis bien typés depuis plusieurs générations, aussi on peut toujours avoir un peu peur de ce qu'il va ressortir, surtout si on pense repro, parce que bon, celui ou celle que tu achètes tu vois bien, mais la descendance ???? Et puis EN GENERAL, mais là aussi il y a des exceptions (Mia en est une preuve) ils sont plutôt balaises leurs chis .....



Merci Veda! c'est exactement ce que je pense et si mon but était de faire de la repro je ne l'aurais pas prise car je n'aime pas certains ancetres.. mais bon je ne suis pas éleveuse!
je ne voulais pas forcement une mini... mais une petite chichi!
c'est vrai que les élevages canadien ne sont pas homogènes.. je suis d'accord.
Je trouve de façon générale que les canadiens on un nez trop long, certain sont hauts sur pate, mais il n'empèche qu'ils nous sorte parfois de petites merveilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que cette conversation vous a interessé et qu'on puisse en discuter calmement
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
petoux a écrit:
choupinette c vrai moins beaux ;dés fois moins chers ;et plus de frais et il faut prendre ce qui arrive et parfois on 'est bien deçu
par la qualité mais bon je donne simplement mon avis chacun fait ce qu'il veut on est encore en république
mais il y a de tres bons elevages en france et en belgique
et au moins on peux voir le chien on peut choisir et ne pas étre obligé de prendre ce que l'on envoie


Jaja je t'avais demandé un chiot quand tu es arrivé.. tu n'en avais pas... bien malheureusement...
j'ai contacté tous les éleveurs du CCCE!
il faut dire que les belles femelles.. il ne les cède pas, ils se les garde!
On m'a proposé des chiennes.. mais soit trop gros gabarit, soit pas de coup de coeur...

voila ma chienne Jaja, je ne l'ai pas choisit à la lègère j'ai appelé des éleveurs pour demander conseil et la montrer, et tous m'on encouragé à la prendre;



Alors il est vrai que je n'aurais pris aucun autre chiot de l'élevage, mais elle est mille fois plus belle et typé que celle que l'on a pu me proposer ici.

si je compte le nombre de photos et de vidéos que j'ai reçu de ma chienne j'ai eu plus le temps de l'analyser que de mes chiens actuels que j'ai pu choisir sur place...


Bon jaja!! la prochain fois que je cherche un chi!! je viens chez toi!!

serieusement vous croyez que ça m'amuse d'aller la chercher à l'autre bout de la planete?!
j'aurais largement préféré la trouver en France! c'est bien aussi les chi du terroir...


Super important aussi la communication avec l'éleveur !
Car moi quand je compte le nombre de mails envoyés pour recherche de chis (et principalement en France car moi aussi je privilégiais les éleveurs français) et le nombre de réponses reçues ben .....
ça coûte pas grand chose quand même de dire on en a, on en a pas, plus tard etc ....On se demande s'ils ont vraiment envie de vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
je suis contente que cette conversation vous a interessé et qu'on puisse en discuter calmement
merci de vos réponses


c'est toujours dans la bonne humeur ici Jaja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
je vais aller vendre des chichis là bas merdoume alors affraid
tu viens avec jaja ninine

j'arrive jaja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais tu as raison, cela serait sympa de s'inscrire sur les forums Canadien et présenter les sujets Français


Viva la Jaja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petoux a écrit:
je suis contente que cette conversation vous a interessé et qu'on puisse en discuter calmement
merci de vos réponses

Merci Mme Petoux pour ce débat !
J'ai toujours eu ce que je désirai par les éleveurs Belges en premier et ensuite par les éleveurs Français , l'attente est parfois longue mais se n'est pas bien important , se qui compte s'est un chien en bonne santée physique et psychique et ensuite aspect physique typé , pas typés , il y en a pour tout les gouts et tout les portefeuilles , en Europe et en France nous avons de trés bons éleveurs , celui qui veut un chien de grande qualité , il le payera en conséquence , il n'y a pas de secret ! Quelque soit le continent !flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninine898 a écrit:
moi je suis sur un forum chinois



Ah ben dis donc !!!! Vendre des chis à ces ***** qui en font du consommé !!! Merci bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes drole les filles .....



j ai cherche des fofo québecois ...vraiment pas grand chose...c est surtout des sites d éleveur ....



c est vraie qu ici pour les chihuahua ....c est un peu le bordel .....Mais certain éleveur prennent conscience ...et veulent faire du chi plus typé...

Ex ...Bcbg ou Sandrine a prise son beau bébé...L éleveuse est allé cherche un male de compétition,tres typée avec un pédigré assez volumineux..et payé tres tres cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir je viens de découvrir le post.
Déjà si on veut un bon point en france lorsque l'on veut acheter un chiot on envoie pas un mail mais on prend le téléphone. On aura déjà plus de chance d'avoir une réponse positive ou négative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ce que j'ai fais sebastien..mail.. pour me présenter.. + téléphone..
j'ai eu beaucoup de réponse c'est sur.. mais plus négative.. que positive.
c'est malheureusement pour cette raison que j'ai du me tourner vers l'étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien66 a écrit:
Bonsoir je viens de découvrir le post.
Déjà si on veut un bon point en france lorsque l'on veut acheter un chiot on envoie pas un mail mais on prend le téléphone. On aura déjà plus de chance d'avoir une réponse positive ou négative.





sébastien vous avez entierement raison beaucoup de curieux pas mails qui se renseignent sans étre connus et bien souvent sans etre amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
Sebastien66 a écrit:
Bonsoir je viens de découvrir le post.
Déjà si on veut un bon point en france lorsque l'on veut acheter un chiot on envoie pas un mail mais on prend le téléphone. On aura déjà plus de chance d'avoir une réponse positive ou négative.





sébastien vous avez entierement raison beaucoup de curieux pas mails qui se renseignent sans étre connus et bien souvent sans etre amateurs




c'ets bien vrai ça jaja tu es sérieuse pour une fois génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de beau élevages en France, nous sommes tous d'accord. Mais il y en a aussi à l'étranger, que ce soit en Belgique, Suisse, Canada... Dans la mesure du possible on se tourne d'abord vers les élevages français, puis vers les élevages étranger. Mais Veda a raison, repondre a un mail ne coute rien ! J'ai moi aussi envoyer un mail pour ma petite Choco, certain m'ont répondu d'autres non ! Et j'ai ensuite appelée ceux qui m'ont répondu...

Après il faut dire que la plus part des élevages auxquelles j'ai eu affaire, soit les petits sont déjà réservé a peine née, soit les éleveurs les gardent... Surtout les femelles. C'est compréhensible, je n'ai rien contre mais alors après je comprends qu'alex est du se tourner vers l'étranger !

Et certains sont sympa d'autres non :
" une petite femelle couleur chocolat ? Non je n'en ai pas et croyez moi que si'jen avais une je me la garderais !"
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chocolat est trés difficile a trouver ,je comprend que les gens se tourne vers les pays étranger , cette couleur arrive doucement en france , j'espere que bientot elle parcourera les ring ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis une chose avant de regarder a la couleur regardez plus tôt a la morphologie du chien sa dentition sa ligne de dos sa fontanelle son port de queue les testicules et ensuite la couleur qui vient en tout dernier lieu
j'ai pour habitude et ça vous pouvez demander au petits mickeys je ne demande pas la couleur du chien
pour moi c completement dérisoir

toi choubifleur si tu veux faire un peux d'elevage ne cherche surtout pas la couleur pour commencer


ninine c vrai je commence a etre serieuse je crois que c l'age
ne m'en veuillez pas les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninine898 a écrit:
le chocolat est trés difficile a trouver ,je comprend que les gens se tourne vers les pays étranger , cette couleur arrive doucement en france , j'espere que bientot elle parcourera les ring ,




ninine t'es débile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
moi je dis une chose avant de regarder a la couleur regardez plus tôt a la morphologie du chien sa dentition sa ligne de dos sa fontanelle son port de queue les testicules et ensuite la couleur qui vient en tout dernier lieu
j'ai pour habitude et ça vous pouvez demander au petits mickeys je ne demande pas la couleur du chien
pour moi c completement dérisoir

toi choubifleur si tu veux faire un peux d'elevage ne cherche surtout pas la couleur pour commencer


ninine c vrai je commence a etre serieuse je crois que c l'age
ne m'en veuillez pas les filles


100% D'accord avec Jaja de plus le chocolat quant il sera en nombre, il ne sera plus la mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
petoux a écrit:
moi je dis une chose avant de regarder a la couleur regardez plus tôt a la morphologie du chien sa dentition sa ligne de dos sa fontanelle son port de queue les testicules et ensuite la couleur qui vient en tout dernier lieu
j'ai pour habitude et ça vous pouvez demander au petits mickeys je ne demande pas la couleur du chien
pour moi c completement dérisoir

toi choubifleur si tu veux faire un peux d'elevage ne cherche surtout pas la couleur pour commencer


ninine c vrai je commence a etre serieuse je crois que c l'age
ne m'en veuillez pas les filles


100% D'accord avec Jaja de plus le chocolat quant il sera en nombre, il ne sera plus la mode



oui.. il m'arrive aussi de partir sur une couleur.. et au final je ne trouve jamais de beaux type dans la couleur que je veux.. au moment où je les cherche..

quand j'ai pris Maya,
j'étais partis sur du sable.. et puis je suis reparti avec une bleue!!

Pour Pacha.. je voulais une femelle blanche.. je suis partis avec un male sable...

Pour Mia je voulais du choco.. je suis reparti encore avec une pepette sable..

même en tant que particulier, il est difficile de choisir en fonction de la couleur.
Mais c'est sur que ce n'est pas possible pour un eleveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU SUJET DES CHOCOLATS , J AI VU NININE A L EXPO DE DIEPPE ELLE EN AVAIT UN A CROQUER .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
AU SUJET DES CHOCOLATS , J AI VU NININE A L EXPO DE DIEPPE ELLE EN AVAIT UN A CROQUER .



oui elle a de trés trés beaux chocos.... j'ai faillit lui en prendre une petite!!!!
mais j'ai trouvé Mia au même moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUT PAS LUI DIRE J ETAIS A COTE D ELLE , J AURAIS DU LUI PRENDRE ET HOP NI VU NI CONNU lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien66 a écrit:
Bonsoir je viens de découvrir le post.
Déjà si on veut un bon point en france lorsque l'on veut acheter un chiot on envoie pas un mail mais on prend le téléphone. On aura déjà plus de chance d'avoir une réponse positive ou négative.


Peut être, mais moi je n'ai pas l'illimité et si je dois faire tous les élevages de France, bonjour la facture de téléphone .....En plus la seule fois où j'ai opéré ainsi, on m'a dit qu'il y avait ce que je recherchais, j'ai donc "foncé" et fait 400 km pour rien, car ça ne correspondait pas du tout à ma recherche ....Si on m'avait envoyé un mail accompagné d'une photo, j'aurais vu tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Sebastien66 a écrit:
Bonsoir je viens de découvrir le post.
Déjà si on veut un bon point en france lorsque l'on veut acheter un chiot on envoie pas un mail mais on prend le téléphone. On aura déjà plus de chance d'avoir une réponse positive ou négative.


Peut être, mais moi je n'ai pas l'illimité et si je dois faire tous les élevages de France, bonjour la facture de téléphone .....En plus la seule fois où j'ai opéré ainsi, on m'a dit qu'il y avait ce que je recherchais, j'ai donc "foncé" et fait 400 km pour rien, car ça ne correspondait pas du tout à ma recherche ....Si on m'avait envoyé un mail accompagné d'une photo, j'aurais vu tout de suite !

je suis completement d'accord avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Francette. Je l'ai eu un peu "mauvais" de faire toute cette route pour rien ! Bon encore ce n'était pas trop loin, mais si j'avais traversé la moitié de la France ? Frais de route + d'herbergement .....Merci !

Je ne vois pas ce que ça coûte un mail avec une photo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Merci Francette. Je l'ai eu un peu "mauvais" de faire toute cette route pour rien ! Bon encore ce n'était pas trop loin, mais si j'avais traversé la moitié de la France ? Frais de route + d'herbergement .....Merci !

Je ne vois pas ce que ça coûte un mail avec une photo .....


Bien d'accord avec toi Veda. Une fois le mail reçu, la tu peux appeler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...