Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petoux111

Elevages étrangers

Messages recommandés

petoux a écrit:
moi je dis une chose avant de regarder a la couleur regardez plus tôt a la morphologie du chien sa dentition sa ligne de dos sa fontanelle son port de queue les testicules et ensuite la couleur qui vient en tout dernier lieu
j'ai pour habitude et ça vous pouvez demander au petits mickeys je ne demande pas la couleur du chien
pour moi c completement dérisoir

toi choubifleur si tu veux faire un peux d'elevage ne cherche surtout pas la couleur pour commencer


ninine c vrai je commence a etre serieuse je crois que c l'age
ne m'en veuillez pas les filles



Je comprends ce que tu veux dire Petoux, et d'ailleur je pense que tu as raison. Il ne faut pas regarder principalement la couleur, ce n'est qu'un plus. Mais si je pouvais trouver une femelle bien typée et en plus de couleur marron ce serait génial. J'ai le temps de chercher donc je ne m'inquiette pas ! Et comme je ne suis pas expérimenté, pour choisir ma louloute je demanderais un avis à quelqu'un qui s'y connait mieux. Mais je suivrais tout de même ton conseil, je serais un peu moins regardante sur la couleur que sur la "qualité de la chienne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tomber sur ce post. Au Québec il n'y a pas beaucoup d'éleveurs mais il y en a quand meme et de tres bons!
Choupinette a trouver mia au Québec (élevage passion) et elle est tres typée!

La plupart des élevages canadiens ne proviennent pas du Québec.
il y a des éleveurs extraordinaires en Ontario et a vancouver. C'est vraiment dommage j,avais les coordonnées d'un élevage tres spécial a vancouver mais je n,ai pas garder ceux ci.
je m'en veux mais peut etre en faisant une recherche sur élevage chihuahua vancouver on trouverait? la dame ne vend pas a n'importe qui elle exige de rencontrer les personnes et fait tout un enquete! elle va jusqu'a demander la grandeur du terrain ou on habite, l,environnement...si on fume, elle ne vend pas a des fumeurs, on ne doit pas avoir d'enfants etc....

il y a l'élevage Berco qui se trouve au Québec il a un élevage tres homogene et vend beaucoup en france. il est assez connu chez vous. http://bercochihuahua.tripod.com/
Il y a des éleveurs extraordinaires a Edmongton.

Avez vous vous déja vu l'élevage de http://www.picassochis.com/Picasso.htm Allez y jeter un coup d'oeil!

il y a l'élevage chicochihuahua mais je me méfierais de cette élevage...ne me demandez pas d'en dire plus sur celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madame pétoux, je comprend qu'il faille regarder l'aspect du chien, son dos, ses dents, ses pattes, son nez, sa tete...etc....mais pour moi la couleur est tres importante mais je dis cela en ne pensant pas ÉLEVAGE.

Bien sur vous parler en professionnelle que vous etes ca se comprend bien... vous devez avoir de beaux spécimens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique essaie de nous trouver des liens, ça nous interesse les beaux élevages canadiens, mais pour ce qui est de rencontrer les personnes, on est un peu loin !!!

Bisous.

Pour moi aussi la couleur est importante ! De toute façon c'est un tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le pense aussi Véda. mais les éleveurs comme madame Pétoux doivent regarder la conformation avant la couleur.

L'élevage picasso a changer d'adresse.
voici la nouvelle; www.PicassoChis.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
je le pense aussi Véda. mais les éleveurs comme madame Pétoux doivent regarder la conformation avant la couleur.

L'élevage picasso a changer d'adresse.
voici la nouvelle; www.PicassoChis.com


Les chis sont sublimes !!!!!
J'ai eu des coups de coeurs !!

Merci monique pour les liens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monique. Très beaux chis en effet, et bien typés. Dommage pour moi, surtout beaucoup de poil long ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo dans ma nursery il y des tresors ! J'adore le petit noir et blanc il est trognon ! Merci Monique de nous faire découvrir ce bel élevage ! Il est la preuve même qu'il y a des bons élevages au canada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou va signifi quelle est resté bouche-bé en voyant les élevages ou bien quelle n,a pas aimé cette élevage et quelle préfere ne pas parler....
On aimerait bien savoir madame petoux!
On vous respecte beaucoup, on sait que vous avex de beaux chis et que vous connaissez ca! ne vous genez pas pour nous dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
licorne a écrit:

Ben oui !! Jaja dis le



toi momo je te dis bien des choses



j'adore cette photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ben ca alors!!!!! Shocked madame pétoux je ne me serais jamais douter que vous ressembliez a ca!!!!
heureuse de vous connaitre! mais vous devriez aller mettre cette photo dans la section ou on se montre!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
ah! ben ca alors!!!!! Shocked madame pétoux je ne me serais jamais douter que vous ressembliez a ca!!!!
heureuse de vous connaitre! mais vous devriez aller mettre cette photo dans la section ou on se montre!Wink



c po moi affraid c monique la bretonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MONIQUE "LICORNE"NE VA PAS ETRE CONTENTE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
En ayant acheté une petite canadienne et également une petite hongroise j'essaie de vous apporter mes expériences.

D'abord, quand nous avons cherché un chiot début de l'été en france c'était hyper difficile. On a vraiment pas trouvé notre coup de coeur et surtout car les chiots sont mis en vente et doivent être réservés hyper tôt. Je trouve que c'est difficile à acheter comme ça, d'autant plus si on cherche une petite tête craquante car sur une photo d'un chiot de 4-5-6semaines on ne voit pas grande chose.

Donc, dans mes recherches j'ai également trouvé les sites d'éleveur canadiens et enfin on a eu notre coup de coeur pour une petite noir et blanc (on cherchait un mal beige, bon bref).
L'éleveuse est au Québec : http://www.chihuahuareniere.com
Elle a des t'chi que je trouve beau et il y en a également des moins (bien moins) mais je ne suis pas experte.

Voici notre petite Sarah-Maude canadienne:







Pour que rien soit simple, entre temps nous sommes parties en vacances à Budapest et en accompagnant ma meilleure copine chez l'une des éleveuse les plus réputées, nous avons tombé sous la charme d'une petite d'une beauté craquante déjà 5 mois (le prix était très élevé pour là-bas - 1200euros - donc elle n'arrivait pas à la vendre et elle ne voulait pas baisser le prix car elle trouvé que cette chien la valait) et le reste ... On en aura trois à partir du 21 septembre et c'est le total angoisse si on va y arriver.

Juste pour terminer (je sais je suis longue comme d'hab) . COncernant les t'chi hongrois, il y en a bien plus de moches que des beaux (en fait je suis allé avec ma petite à une exposition car elle a été déjà inscrite par l'éleveuse dans la catégorie bébé qu'elle a gagné) .
En plus il faut vraiment vérifier dans quelles conditions sont les petits. Mais il faut pas non plus généraliser. Il y en ai aussi des élévages très sérieux avec des éleveurs qui aiment vraiment les petits et font la qualité.

Les photos de notre petite Sissy hongroise d'amour, une petite caractére d'ange:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton témoignage très intéressant.

Je te rejoins tout à fait !

Moi aussi j'ai galéré longtemps en France. On te demande effectivement de réserver les chiots à peine nés ! Je ne suis pas d'accord ! Que voir sur un chiot de quelques heures, même quelques jours ????

On te dit que des naissances sont attendues, tu te positionnes pour une femelle et quand elles naissent on te dit qu'elles étaient réservées ....... Et si en plus tu demandes du mini, tu te fais jeter carrément avec un tas d'arguments totalement inexacts.

On ne répond quasiment jamais aux mails ....Moi désolée, mais je n'ai pas l'illimité et si je trouve tout à fait normal d'entrer en contact téléphoniquement une fois qu'on t'a répondu, je ne vais pas faire toute la France par téléphone pour rien !

Après les éleveurs étrangers ne sont pas avares de photos, du suivi etc ....Bon, quelques éleveurs français aussi, mais ils sont plutôt rares dans l'ensemble.

Je pense que beaucoup voient d'un mauvais oeil cette "concurrence" étrangère et ont donc la critique facile à leur égard. Il y a de bons et de mauvais éleveurs partout, c'est à l'acheteur de rester vigilant, objectif et il ne faut pas oublier non plus qu'il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.
Voilà, c'est mon avis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont mignonnes tes petites Poukette !
Je comprends ta difficulté de trouver un chis dans les élevage Français , surtout si l'on désire un chis trés rapidement , ce ne sera que rarement possible !
Mais il faut tout de meme comprendre ces memes éleveurs qui font parfois peu de portée , qui gardent pour eux certain sujet et s'est normal ! Quant au petite chienne il est encore plus difficile de les confier car il y a malheureusement des personnes mal intentionnées qui feront reproduire ces petites "meme trés trés petite en gabarit" d'où la méfiance ! s'est compréhensible et ça ne concerne pas tout le monde biensur ! mais les éleveurs doivent faire confiance et pour cela il faut du temps faire connaissance ensemble (par tél , si la distance est trop importante..... ) ça peut mettre des mois et s'est tout à leur honneur !!! ils protègent leur chiens ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Nikita. En fait ma difficulté était surtout que je ne voyez pas si le petit était bien comme je le voulait, souvent c'était que des photos des petits boules de poils enroulés, et il fallait tout de suite les réserver à 4-5 semaines si non ils paraitent.

Effectivement nous avons cherché également un petit gabarit comme notre première et ça ne sait pas non plus à une âge très peu avancé.

J'ai vu quelque part un site d'un éleveur français (malheureusement je ne me souvient pas son nom) qui a marqué sur son site qu'il n'acceptait pas de réservation avant l'âge de 10semaine du chiot pour ne pas faire des décus. Je trouve ça très très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas. Je ne veux pas critiquer les élévages français. JE pense que tout simplement on avait pas de chance au moment qu'on cherchait notre petite. Et je peux même comprendre le fait qu'on les vend tôt, il y a tellement demande. Et je n'ai pas vraiment eu de mauvais expérience avec les éleveurs d'ici, même si effectivement je trouvait qu'ils n'étaient pas tous très réactifs, mais je pense que c'est par ce qu'ils peuvent vendre facilement leur petits.
Je voudrais juste dire que ça serait plus facile à choisir lorsque le chien est un peu plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crois pas qu'on va te virer ma jaja!! on t'aime trop ici!!!!
et chacun est en droit de penser differements....c'est normal que tu defende ton elevage!!!
bisous ma jaja!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on ne vire personne, parce qu il exprime ses idees et convictions, chacun est libre de penser et parler, c est ça qui fait vivre un forum, le libre echange des idees des uns et des autres, chacun raconte son vecu comme il le ressent, et tout ça enrichit le fofo, et peut instruire les uns et les autres sur notre passion à tous le petit chichi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es une modératrice exemplaire Danielle!!
je suis de ton avis chaqun est libre de s'exprimer... et les autres sont libres de donner leur avis... tout ça dans le respect des autres membres et de la convivialité du fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j ai oublie de dire qu il faut , bien sur, rester toujours correct les uns vis à vis des autres, et respecter les dires et pensees de chacun !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je suis soulagée
merci tout le monde
toi ma petite nancy bisous de ma part et de la part de fripon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:



elevage français

bravo!! quel plaisir de voir ces beaux chis!!!
personne ne songe à critiquer les chiens des eleveurs Français!! il y en a de magnifiques et c'est vrai pour la plupatrt des eleveurs! il y a aussi du moins beau tout comme à l'etranger biensur! je pense qu'en general les gens recherchent un chien dans leur propre pays ne serait ce que pour la commodite de la langue ,de la proximité! et s'ils ne trouvent pas ils se retournent alors vers des eleveurs etrangers!
mais ,pas de crainte! on les aime aussi nos eleveurs!!!COCCORICO!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
et t il bleu acier ...


j adore se chi.....il est tres beau


c une fille
tootie@shanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette petit chi bleu!!!! comme elle est belle !!!! elle va te faire des bébés quands ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
tootie@shanna a écrit:
et t il bleu acier ...


j adore se chi.....il est tres beau


c une fille
tootie@shanna



------------------------------------------




Mille pardon a cette demoiselle .....elle est magnifique ...


je ne le ferai plus
je ne le ferai plus
je ne le ferai plus

ect ect ....hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...