tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 choupinette a écrit:voila Boby ------------------------------------------------ ont a pense la meme chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Toujours aimé cette chi, mais Petoux chaque fois qu'elle a des chis bleus, et raison de plus des femelles, sont toujours réservées d'avance alors .........Je serai morte avant d'en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 la c bien arielle madame royer qui a ses chaleurs depuis plusieurs jours là elle se repose car la derniere fois 4 chiotsc vrai choupinette on dirait 2 soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 veda a écrit: Toujours aimé cette chi, mais Petoux chaque fois qu'elle a des chis bleus, et raison de plus des femelles, sont toujours réservées d'avance alors .........Je serai morte avant d'en avoir ! Il faut faire quoi pour avoir un beau chi de l'élevage Petoux ?! Il faut le réserver 5 ans à l'avance ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c pas gentil choubifleur moi t'aimes plou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 petoux a écrit:c pas gentil choubifleur moi t'aimes plou Pourquoi ce n'est pas gentil !? Au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Arielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est le portrait craché de mon Bobynou, c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui les mêmes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Sonson a écrit:Arielle... bonsoir sonson contente de la journée passée chez toi merci a toi et aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pourquoi les photos sont portées disparues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 ????? mystère Mme Petoux ! j'ai l'impression que ça a beugé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 il y a un problème généralisé sur tous les forums ça va vite rentrer dans l'ordre.. no panic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ça doit etre serving qui crotte!!!!!! comme d'hab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites