Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voila la dernière vidéo de Mia, vu que c'est la seule à partir pour la France avec une autre petite de l'élevage.. c'est maintenant l'ainé de tous les bébés.. mais la plus petite pitchounette!! elle fait 600 grammes alors que tous le monde fait minimum 1kg la bas!!il parait qu'elle est dépendante affective!! elle veut l'eleveuse pour elle toute seule; et dés qu'il y a trop de chiots autour qui bougent et qui jappent.. elle veut se faire prendre au bras!!!ma pauvre petite puce.. si petite au milieu de tous ces grands!!https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/11344334 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je n'arrive pas avoir ça marque , bientôt disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 isabelle a écrit:je n'arrive pas avoir ça marque , bientôt disponible ! c'est bizar.. elle ne devrait pas tarder en tout cas.. moi j'y arrive en cliquant sur le lien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'ariv pas a voir moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je comprend pas les filles.. je la vois trés bien moi en cliquant sur le lien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 quand je clik dessu sa ecritPUBLICATION en cours.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 alors ça ne devrait pas tarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui vivement j'ai hate de voir cette jolie petite puceelle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 BUN mince alors ,Alex ,t y arrive pas ?RHOOOOOOOOOOOOO...On a fait un post la dessus ,va voir ,va !!! Pour moi non plus ,ca ne marche pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi non plus je voie rien ..j ai beau attendre ...cliqué ... rien niettttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 PPOUHH ça m'agace!! j'ai tout fait comme il faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je confirme sa marche toujour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je l'ai retransféré en suivant mes propres conseils à la lettre!! elle devrait être dispo d'ici 5 minutes.. un peu de patience https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/11344334 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 youpieeeeeeeeee... j ai pue visionnée ....Effectivement elle est tres entouré ... pas de chance pour etre seule sur ce vidéo...hi hi Elle est tres mini ...tu vas faire fureur avec cette starlette... et son surnom lui va a ravir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi aussi j'ai pu la voir trop trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 comme elle est petite ta puce! mais elle a l'air bien degourdie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui Francette!! une petite terreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 La pauvre louloute elle est si belle !! hii mai dit moi Alex c'est une mini ? HIi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ça y est j'ai pu voir ta vidéo choupinette , ça marche ! lol :flower:elle est trop rigolotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tyson a écrit:La pauvre louloute elle est si belle !! hii mai dit moi Alex c'est une mini ? HIi C'est un petit gabarit.. mais pas une miniature.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Okii je me demandais c'est pour ca hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle est trop belle notre Mia, vite qu on puisse la voir en vrai pur lui faire plein de bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 danielle a écrit:elle est trop belle notre Mia, vite qu on puisse la voir en vrai pur lui faire plein de bisous !! oui vite vite vite!!! si elle savait a quel point on l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle a l'air super degourdi la merdeuse, je connais un petit merdeux qui va lui tenir tete à la maison, Mister Pacha! Elle est vraiment trop trop belle, c'est bientôt la fin d'une longue attente, on va bientôt pouvoir la caliner et la recaliner et la bizouiller dans tous les sens cette petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oooh oui!!! je crois que je vais la couvrir de bisous pendant des jours non stop quand je vais aller la récupérer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ahhhhhh ! Il y a tout plein de chi partout ! Que du bonheur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 CHOUPINETTE POUR CETTE VIDEO DOMMAGE QU ELLE SOIT SI COURTE BON J Y RETOURNE ELLE EST VRAIMENT TROP BELLE TA PUCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 A quand la prochaine vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 écoute... j'espere dans la nuit... j'attend... je regarde ma boite mail environ toutes les 30 secondes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 trop fort!!n'est ce pas leila kon apercoit un quart de seconde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je vais regarder mais surement ! parce que ce sont deux copines de jeux inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui effectivement 1/4 de seconde, c'est celle qui saute et qui tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 trop mimi!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites