Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

On embette ma Mia!! VIDEO ENFIN DISPO!

Messages recommandés

voila la dernière vidéo de Mia, vu que c'est la seule à partir pour la France avec une autre petite de l'élevage.. c'est maintenant l'ainé de tous les bébés.. mais la plus petite pitchounette!! elle fait 600 grammes alors que tous le monde fait minimum 1kg la bas!!

il parait qu'elle est dépendante affective!! elle veut l'eleveuse pour elle toute seule; et dés qu'il y a trop de chiots autour qui bougent et qui jappent.. elle veut se faire prendre au bras!!!

ma pauvre petite puce.. si petite au milieu de tous ces grands!!

https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/11344334

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
je n'arrive pas avoir ça marque , bientôt disponible !


c'est bizar.. elle ne devrait pas tarder en tout cas.. moi j'y arrive en cliquant sur le lien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUN mince alors ,Alex ,t y arrive pas ?RHOOOOOOOOOOOOO...On a fait un post la dessus ,va voir ,va !!!
Pour moi non plus ,ca ne marche pô...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpieeeeeeeeee...


j ai pue visionnée ....Effectivement elle est tres entouré ...

pas de chance pour etre seule sur ce vidéo...hi hi



Elle est tres mini ...tu vas faire fureur avec cette starlette... et son surnom lui va a ravir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pauvre louloute elle est si belle !! hii mai dit moi Alex c'est une mini ? HIi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson a écrit:
La pauvre louloute elle est si belle !! hii mai dit moi Alex c'est une mini ? HIi


C'est un petit gabarit.. mais pas une miniature.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okii je me demandais c'est pour ca hiii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
elle est trop belle notre Mia, vite qu on puisse la voir en vrai pur lui faire plein de bisous !!


oui vite vite vite!!! si elle savait a quel point on l'attend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air super degourdi la merdeuse, je connais un petit merdeux qui va lui tenir tete à la maison, Mister Pacha!

Elle est vraiment trop trop belle, c'est bientôt la fin d'une longue attente, on va bientôt pouvoir la caliner et la recaliner et la bizouiller dans tous les sens cette petite pupuce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh oui!!! je crois que je vais la couvrir de bisous pendant des jours non stop quand je vais aller la récupérer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOUPINETTE POUR CETTE VIDEO DOMMAGE QU ELLE SOIT SI COURTE BON J Y RETOURNE ELLE EST VRAIMENT TROP BELLE TA PUCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute... j'espere dans la nuit... j'attend... je regarde ma boite mail environ toutes les 30 secondes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...