Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

le groupe des noir et blanc

Messages recommandés

Je me rends compte que les noir et blanc n est pas très fourni, partout où je passe on me dit "je n en avais jamais vu de cette couleur" . chéridan n est quand même pas le seul sur le forum avec ces couleurs ?
Et avec quoi faut il le croiser ? tout blanc ? tout noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse le soin à un éleveur de te répondre.. mais pour ma part je ne pense pas que ça marche de cette façon..
mais il est vrai qu'il est difficile de trouver des petites vaches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison on n'en voit pas beaucoup! d'ailleurs Danielle cherche depuis un bon moment une pl noire et blanche et elle à bien du mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Atropine est une petite noire et blanche. Malheureusement je ne peux mettre de photos car serving ne fonctionne pas pour moi. Elle a juste un peu de brun sur le dessus des yeux et sur les pattes. Elle est à poil court par contre. Celle qui me la vendu m'a dit que c'etait la première fois qu'elle en avait une de cette couleur-là. J'ai été chanceuse car elle voulait bien la garder mais comme elle me l'avait promis elle me la vendu un peu à contre-coeur. Vous pouvez la voir sur ma photo. Elle est dans les bras de mon chum. Je ne sais pas si vous le voyez mais elle a le bout de la queue blanche. C'est cute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rowanne, ta petite n'est pas noir et blanche, elle est noir et tan et blanche, car elle a des petites tache beige sur les sourcil et sur sa papatte! elle est de la même couleur que Sushi de Francette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la petite Atropine fait partit des tricolores. C'est déjà plus communs que les noirs et blanc ! C'est assez difficile à trouver, Véve tu as une petite perle rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui choubifleur, merci pour mon petit microbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est amusant de vous lire, car quand j'ai commencé à m'intéresser aux chihuahuas (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...), les éleveurs de ma connaissance fuyaient les "petites vaches" , type de couleur qui étaient courante.
Comme quoi, tout évolue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh, désolé. C'est vrai que je ne suis pas vraiment connaissante par rapport aux couleurs. Je croyais bien qu'Atropine était noire et blanche étant donné qu'elle a très peu de tan. En tout cas je vais me coucher plus intelligente ce soir. Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...