Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie42

Diva, la chihuahette la plus chouette ^^

Messages recommandés

Comme vous le savez, çà y est, notre petite Diva est parmi nous. Voici les premières photos de sa première journée bien remplie. Elle a super bien dormi et s'est levé en même temps que moi. Je devais aller à la poste récupérer deux colis pour la miss, je l'ai donc emmené avec moi dans le super sac de transport que j'ai acheté à Francette. La puce bien installée dans le plaid, ne savait pas où donné de la tête. Il y avait tellement de choses nouvelles à découvrir! A la poste, elle s'est endormie pendant qu'on faisait la queue, mais dès que l'on est ressortie, hop une petite tête a ressurgi, lol.
Cette après midi, Diva a découvert le balcon et a joué au soleil. Elle a ensuite fait connaissance par webcam interposée avec mon frère et ma nièce.
Je n'en reviens pas comme elle est douce et comme elle s'adapte bien. Mon mari et moi en sommes fous amoureux. Mon mari m'a dit cette après-midi que le fait de l'adopter est la meilleure idée que nous ayons eu. Bref, trêve de blabla, place aux photos!












Sieste sur papa


Premier t-shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo sur la première photo elle a un regard vacahement attendrissant ! N'importe qui craquerais !!!

Elle est gatée dis docn ! C'est super jolie tous ce que tu as acheté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une beauté!! elle semble s'être bien habituée à ses petites affaires et à sa famille!
je te souhaite plein de bonheur avec ta petite princesse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sure qu'elle ai de quoi se divertir... elle me fait beaucoup de peine...

quelqun aurait quelques jouets en rab pour la pauvre diva...
merci pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





La premiere...


photo de Diva ma fait dire a haute voix ..


Mais qu elle est belle et rigolote sur cette photo ..mon conjoint c est retournée et ma dit qui ..je lui est dit regarde

Lui aussi a succombé .hi hi..alors de nous deuxb """ Félicitation """"...



Et gros bizous a Diva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi, merci beaucoup! C'est incroyable, je suis sortie au centre commerciale aujourd'hui, avec Diva dans son sac et beaucoup de gens m'ont arrêtée. Un couple m'a même demandé s'ils pouvaient la prendre en photo! C'est çà, l'effet chihuahua?

Voici des photos de Diva et moi prises ce week end




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belles photos!! je crois que tu peux aller poster la dernière dans le "coucours chi clin d'oeil'"! il est top celui la!
ta puce est merveilleuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite Diva est mignonne comme tout! Elle ferait craquer n'importe qui!!!
alaryel tu es tres jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere photo me ferais craquer pour un poil court ^^ alors que j'ai une legere preference pour le poil long Very Happy

elle est superbe ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup tes dernières photos surtout celle que tu as mise en avatar, on ressent une certaine complicité, un amour naissant. C'est magnifique ! Plein de bonheur à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! cheers

De nouvelles photos de ma puce

Diva et son Michel (merci encore à Daïna)


Elle a découvert la cabane des chats et elle l'adore!


Diva mange comme une grande avec Yuna et Ondine


De retour de chez le véto


Une chihuahette pourrie gâtée


Dans les bras de son maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo est vraiment trop belle, ta petite puce est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la dernière photo

Elle est magnifique ! Encore une poils court que j'aime !

Et puis alors elle est drolement gatée la mistinguette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle la dernière photo, faudra penser à l'encadrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh lala la dernière photo...!! tout a fait d'accord avec Isa, c'est une photo à encadrer super belle..Je dirais comme Audrey..encore une poil court que j aime.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore cette frimousse ...et moi je craque pour la photo






cars chez moi ..alors c est pas du tout comme ca ...tous dans la meme gamelle a tour de role sans bisbille ..


cars si j em mettait trois ils serait pareil dans une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elodie , elle est vraiment trop belle ta petite Diva , j'adore la photo du repas avec tes chats I love you . Fais lui un gros calin de la part de la max team , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires

C'est vrai que le moment du repas, c'est toujours marrant de les voir ainsi. J'aime bien instauré des rituels pour mes puces, ce sont leurs repaires dans la journée et dans la famille. Je ne connais pas encore suffisamment les chiens mais les chats sont des animaux très routiniers, ils ont leurs petites habitudes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle ta petite puce, tu as de la chance pour les repas, moi ma pretty cat delaisse ses croquettes et se jette sur celle de mes chis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une chi malheureuse!!!
va encore falloir qu'on appelle la spa les filles ca devient vraiment embêtant!!!!
je rigole biensur!!!
oui elle est vraiment magnifique!! jadore sa petite bouille, on a envie de la bisouiller!! la photo dans les bras de ton homme est effectivement très jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIVINE DIVA , ELLE A CROQUER ET LE FOND NOIR DU TEE SHIRT LA MET BIEN EN VALEUR .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que voilà une pupuce à croquer ! je retrouve en elle beaucoup de mon amour de Cookie et en voyant les photos, on dirais que c'est mon Loulou. Attendez je regarde s'il est toujours dans son panier ? Ouii OUF ;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore vu ce post, que de belles photos !!

Toi et ta puce êtes superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une crevette magnifique!!! j'adore les chichis de cette couleur!!!! elle a une bouille a croquer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Des nouvelles de Diva!




Diva en vadrouille


Trop de soleil


Michel sert aussi de repose-tête


Pfiouu, j'en peux plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belles photos! elle a bien grandit déjà notre petite Diva mais elle est toujours aussi jolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'adore cette princesse!!!! comme elle est belle!!!!! merci pour ces magnifique photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...