Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 trop belle comme elle est mimi avec son magnifique harnais rose bonbon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui Nancy, le terme de princesse lui convient parfaitement ! En tous cas elle a l'air d'être traité comme tel ! Son harnais est super jolie et lui va vraiment bien ! J'aime beaucoup tes gouts Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J aime cette photo ...cette fifille a un visage vraiment féminin...Meme pas besoin d etre maquillée ..loll Elle est tres belle ....et mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jaime beaucoup son harnais tu la trouver ou?? elle est magnifique!!!ca nous ringue les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 elle est si belle!! elle me fais penser a anakin quand il etait petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci beaucoup pour vos adorables comm'! Le harnais est de la marque Pinkaholic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Alaryel a écrit:Merci beaucoup pour vos adorables comm'! Le harnais est de la marque Pinkaholic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 elle est trop belle cette Diva!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 elle est très jolie cette fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pfffffffffffffffffff j'avais pas encore vu ces photos je la veux qu'elle est mignonne ,bon je sais qu'elle a grandi mais alors quelle choubichoute et tous ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci Latif, où çà des jouets??? Et puis, tiens une petite mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bein ces jouets la comme coxie qui a les memes!!!!!!!!!!!!! la tite bouillotte "petstage"et le mouton rose merci pour ces nouvelles photos je vais avoir une crise cardiaque elle est trop belle et en plus j'ai vu ta jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est une beauté cette Diva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites