Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubifleur1

Concours Photos Animées!!!

Messages recommandés

Comme tout le monde à l'air de se mettre aux blingees, voici une rubrique spécial pour poster toutes nos oeuvres !


Pour ceux qui le désire, envoyez moi une photo de votre loulou et j'en ferais une image blingee. Euh par contre je vais être vite fait à cours d'idée, alors oublié pas de me dire ce que vous voulez exactement !








Mon killer sur un fauteuil Dora...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés jolie!!!
en plus elle s'appelle Maya et elle est bleue comme la mienne!!
mais c'est pas vrai!! en fait tu me copie!! j'ai repris un chi et tu reprends un chi!! je veux un bébé et t'en fait un!!

mais quand va tu t'arréter Sarah!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute ,je ne sais pas qui copie ,copie qui ...scratch
Je crois avoir lu que tu avais un ingenieur a la maison,et bien j en ai adopté un il y a qques annees aussi ,figure toi !!!!
Alors bon,va falloir voir a se departager ,la ,ca devient penible !sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SARAH"]Ecoute ,je ne sais pas qui copie ,copie qui ...scratch
Je crois avoir lu que tu avais un ingenieur a la maison,et bien j en ai adopté un il y a qques annees aussi ,figure toi !!!!
Alors bon,va falloir voir a se departager ,la ,ca devient penible !sunny[/quote

avec des bébés par exemple??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli le noir et blanc !!!
Comment as tu fais pour ecrire le prenom ds cette jolie police ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh s'est super les filles !!
Moi je sais pas faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne idée Sarah.
On pourrait même faire des bannières blingee aux menbres qui le veulent. C'est rapide à faire un blingee et entre copinnettes il faut s'aider.

Sa te dis Sarah ? Les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'accord pour que vous fassiez des bannieres.. moi je peux pas.. vous me donnez déjà bien assez de travail à vous deux..
(oui oui je parle de choubi et de Sarah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
moi je suis d'accord pour que vous fassiez des bannieres.. moi je peux pas.. vous me donnez déjà bien assez de travail à vous deux..
(oui oui je parle de choubi et de Sarah)


Lol Choupinnette !!! Pourquoi on te donne du travail ??
Pour ma part c'est d'accord ! En voila un premier pour Nikita. Désolée ma belle, je ne conais pas tes gôut. T'es pas obligée de dire que c'est beau ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trés jolie ce que tu as fais pour Lydie.. ça c'est Djana;; Elle est trop belle avec sa courrone!! ça va bien avec son port de tête princier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super tout ça moi aussi j'en veux une!!! lol

audrey je te mp une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Audrey , merci beaucoup Sarah je suis trés touchée , s'est magnifique !! Audrey s'est trés sympa , j'adore le papillon dans la fleur ! la couronne de Cassandra , s'est tout simplement adorable !
Bravo à toutes pour vos Blingees , j'aime beaucoup ! Vous etes super forte les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita ,moi j ai encore rien fait ...J ai pas de photo moi ...et celle de ton avatar est trop petite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLO ,LA HOT LINE ????????????????
Bon ,un autre souci :qd j ai fini mon blingee ,je SAVE ensuite il me demande ,un nom ,et blabla et blabla et ensuite ????
Il dit merci aurevoir et moi ,ou je retrouve mon tableau ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ma petite Framb, je t'ai fait une petite surprise. Je t'ai fait un montage qui pourra te servir de bannière dans le cas ou il te plairais!!! C'est pas facile de faire quan don connait pas les goût des gens lol !

Voila :


Et puis les blingee, qui ne sont pas top, j'étais pas inspirée...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais tu comment je peux les enregistrer a la fin et surtt les recuperer ???
MERCI !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
ALLO ,LA HOT LINE ????????????????
Bon ,un autre souci :qd j ai fini mon blingee ,je SAVE ensuite il me demande ,un nom ,et blabla et blabla et ensuite ????
Il dit merci aurevoir et moi ,ou je retrouve mon tableau ??????


la hot line est hors service aujourd'hui ... elle a prit une cuite la veille.. drunkendrunken

bah je crois.. sans certitude.. qu'il y a un tableau sur la droite qui te propose de te donner des codes pour l'enregistrer sur un forum..
mais d'abord tu dois cliquer sur un truc type :faire partager ce blingee. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Sarah, les photos, je les ai trouvé sur le forum Wink


On peut aussi expliquer à la reine mère.. qu'elle trouvera les photos des chichis qu'elle cherche en tapant leur nom dans "rechercher" situé dans la barre d'outil du forum, sous la bannière...

mais elle fait semblant de pas savoir.. tout ça pour pas bosser... on commence à la connaitre Dame Sarah!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Pour qqu un de pas inspiré tu te debrouilles bien !!!!!!!!!!


Le problème avec blingee, c'est qu'on est vite à court de moyen. pOur une photo sa va mais après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
SARAH a écrit:
ALLO ,LA HOT LINE ????????????????
Bon ,un autre souci :qd j ai fini mon blingee ,je SAVE ensuite il me demande ,un nom ,et blabla et blabla et ensuite ????
Il dit merci aurevoir et moi ,ou je retrouve mon tableau ??????


la hot line est hors service aujourd'hui ... elle a prit une cuite la veille.. drunkendrunken

bah je crois.. sans certitude.. qu'il y a un tableau sur la droite qui te propose de te donner des codes pour l'enregistrer sur un forum..
mais d'abord tu dois cliquer sur un truc type :faire partager ce blingee. flower


BEL EXEMPLE !!!Bravo !!!affraidRolling Eyes
J espere que chiland va suspendre ta remuneration et que tu seras contrainte de faire des excuses publiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant ...merci pour l info ,ca doi etre ca ,car moi ,je ne voulais jamais partager mes blingee ,donc c est peutetre bien ca qui me manquait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
Choubifleur a écrit:
Sarah, les photos, je les ai trouvé sur le forum Wink


On peut aussi expliquer à la reine mère.. qu'elle trouvera les photos des chichis qu'elle cherche en tapant leur nom dans "rechercher" situé dans la barre d'outil du forum, sous la bannière...

mais elle fait semblant de pas savoir.. tout ça pour pas bosser... on commence à la connaitre Dame Sarah!! flower


TU SAIS CE QU ELLE TE DIT LA REINE MERE ??????????????????
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin ,je me sens reconnue !!!!
PETIT menestrel ,je sais qu il existe cette option ,mais vois tu qd je tape NIKITA en sujet il n y a rien et qd je le tape en auteur ,il m en donne 25 pages ,alors si tu veux ,hein ,bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai été dans "présentation de nos chis" et j'ai regarder les post de Nikita, c'est pas plus compliqué que ça ma petite Sarah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis dc toi ,tu es sur la mauvaise pente ...µ
Tu vois choupinette ,quelle mauvaise influence tu as sur la jeunesse du forum ,BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Dis dc toi ,tu es sur la mauvaise pente ...µ
Tu vois choupinette ,quelle mauvaise influence tu as sur la jeunesse du forum ,BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pouquoi la mauvaise pente ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
choupinette a écrit:
Choubifleur a écrit:
Sarah, les photos, je les ai trouvé sur le forum Wink


On peut aussi expliquer à la reine mère.. qu'elle trouvera les photos des chichis qu'elle cherche en tapant leur nom dans "rechercher" situé dans la barre d'outil du forum, sous la bannière...

mais elle fait semblant de pas savoir.. tout ça pour pas bosser... on commence à la connaitre Dame Sarah!! flower


TU SAIS CE QU ELLE TE DIT LA REINE MERE ??????????????????
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin ,je me sens reconnue !!!!
PETIT menestrel ,je sais qu il existe cette option ,mais vois tu qd je tape NIKITA en sujet il n y a rien et qd je le tape en auteur ,il m en donne 25 pages ,alors si tu veux ,hein ,bon ....



ahah tu sais pourquoi!!! c'est parce qu'elle s'appelle pas NIKITA mais C'Nikita flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Dis dc toi ,tu es sur la mauvaise pente ...µ
Tu vois choupinette ,quelle mauvaise influence tu as sur la jeunesse du forum ,BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mauvaise pente parceque tu commences a te moquer des vieilles et ca ,ca ne va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'nikita ?Si maintenant il faut eviter les pieges en plus ...PFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT CHOUBI MILLES MERCIS POUR CE BLINGEE MES ENFANTS ET MOI ONT ETE MORTS DE RIRE EN VOYANT NOTRE COOKIE FACON SEXY, MAINTENANT JE LE VOIS AUTREMENT, ATTENTION LES FILLES COOKIE ARRIVE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
SALUT CHOUBI MILLES MERCIS POUR CE BLINGEE MES ENFANTS ET MOI ONT ETE MORTS DE RIRE EN VOYANT NOTRE COOKIE FACON SEXY, MAINTENANT JE LE VOIS AUTREMENT, ATTENTION LES FILLES COOKIE ARRIVE!!!



Mais de rien Valher !
Tu sais moi quand j'ai pas envie de travailler comme cette après-midi il faut bien que je trouve une autre occupation.

Tiens, version glamour cette fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...