valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 POUR L INSTANT JE NE LA VOIT PAS MEME QUAND JE CLIC SUR AFFICHER IMAGE,MAIS JE SURE QU ELLE DOIT ETRE GENIALE , JE REVIENDRAI VOIR PLUS TARD. CHOUBI.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui serving déconne... Ce que ça peut m'énerver. Je réésairais ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 OK CHOUBI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 audrey!!! tu es une reine du blingee j'adore tous ce que tu as fais, alros je peux tout garder?????? et comment je fais pour mettre en bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 MP, ma petite framb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 rhooo comme je suis contente de toutes ces images que tu m'a faites si gentiement, bisous ma belle et carresse à youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 SARAH a écrit:choupinette a écrit:SARAH a écrit:ALLO ,LA HOT LINE ???????????????? Bon ,un autre souci :qd j ai fini mon blingee ,je SAVE ensuite il me demande ,un nom ,et blabla et blabla et ensuite ???? Il dit merci aurevoir et moi ,ou je retrouve mon tableau ?????? la hot line est hors service aujourd'hui ... elle a prit une cuite la veille.. bah je crois.. sans certitude.. qu'il y a un tableau sur la droite qui te propose de te donner des codes pour l'enregistrer sur un forum.. mais d'abord tu dois cliquer sur un truc type :faire partager ce blingee. BEL EXEMPLE !!!Bravo !!!J espere que chiland va suspendre ta remuneration et que tu seras contrainte de faire des excuses publiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant ...merci pour l info ,ca doi etre ca ,car moi ,je ne voulais jamais partager mes blingee ,donc c est peutetre bien ca qui me manquait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voila ,ds la serie rose toujours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et les miens??? ce sont des ingrats? ils ont pas droit à leur Blingee? on voit toujours les mêmes ici!! Val et Lidye vous on soudoyé? elles vous payent c'est ça??? c'est un complot contre moi?? si mes lutins savaient ça... ils auraient une pietre opinion de vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 alex pleure pas !!! ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mais non Choupinnette, c'est juste que tes chis ont une maman assez doué pour faire des blingee toutes seules !Oulala, c'est val et lydie qui vont pas être contente lol Tiens d'ailleur un petit truc, assez simple pour Valher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 SARAH a écrit:Voila ,ds la serie rose toujours !!!!! Merci Sarah , ma princesse Cassandra est magnifique ! Qu'est se que j'ai pu rire ! vous etes uniques les filles ! Heureusement j'ai failli rater le post en ce moment j'ai du mal à suivre ! J'adore le rose , les filles vous mettez des couleurs gais et s'est trés frais trés beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 choupinette a écrit: Choupinnette les offres gratuites sont passées. C'est payant maintenant : 3000 euros le blingee. Mais c'est un blingee miniature, ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 De rien ,Lydie ,c est un plaisir de faire un petit qquechose pour qqu un de gentil ... 'QUELQU UN DE GENTIL' :Tu comprends mieux pourquoi on t a zappé ,CHOUPACHUPP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Choubifleur a écrit:choupinette a écrit: Choupinnette les offres gratuites sont passées. C'est payant maintenant : 3000 euros le blingee. Mais c'est un blingee miniature, ça vaut le coup ! Franchement elle était trop belle celle là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 SARAH a écrit:De rien ,Lydie ,c est un plaisir de faire un petit qquechose pour qqu un de gentil ... 'QUELQU UN DE GENTIL' :Tu comprends mieux pourquoi on t a zappé ,CHOUPACHUPP ? ça m'apprendra à rendre service ça.. fais plaisir à Bertrand... il te le rendra en cagu...nt... oui c'est une expression niçoise.. pouvez pas comprendre vous!! puis tu sais ce qu'il te dit le chuppa chups hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 VOILA VOUS NOUS L AVEZ VEXEE LA CHOUPINETTE ,ALLER CHOUPINETTE FAIS PAS LA TETE JE SUIS SURE QUE TON TOUR VA VENIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 lol... j'attend... j'attends... verra bien si une ame charitable se manifeste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Qui c est ce BERTRAND ???????????????????????????? Tu ne penses pas ,choupachupps ,que j allais me permettre de te proposer un blingee ,a toi qui m a tt appris ,toi mon venerable maitre ,mon prof de PC preferé ? Jamais je n aurais osé ...JAMAIS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 DESOLE MAIS SUR CE COUP LA JE PEUX RIEN FAIRE J' CHUIS TROP NUL, C'EST POUR CA QUE CHOUBI M 'EN A FAIS PLEIN ,PLEIN OH J AURAI PEUT ETRE PAS DU DIRE CA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 SARAH a écrit:Qui c est ce BERTRAND ???????????????????????????? Tu ne penses pas ,choupachupps ,que j allais me permettre de te proposer un blingee ,a toi qui m a tt appris ,toi mon venerable maitre ,mon prof de PC preferé ? Jamais je n aurais osé ...JAMAIS ... mais quelle faux cul celle là!!! vous l'avez vu un peu!!!! hein!!! t'as de la chance que j'taime bien!! un peu ma chouchoute toi!! profites pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Qui aime bien ,chatie bien ... D ailleurs je verrais bien mon nom sous ta banniere ,tu pourrais devenir ma marraine ? y en marre ,il n y en a que pour les chiens ici ,moi aussi j ai besoin de reconnaissance ,d affection ... Chouppachupps ,marraine de :GYPSY ,Milady ;Spartacus ,Boby ,Rouky et Sarah !!! Tu veux bien ,dis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 lol!! allez soyons fou!! je suis ta marraine Sarah! c'est bien parce que c'est toi.. parce que je sens une attaque de choubi qui va proposer une rubrique pour parrainer les membres maintenant.. comme si vous nous donniez pas assez de travail comme ça!! c'est pas une vie d'être modo sur chiland je vous le dis!! je devrais passer dans la fameuse émission "vie ma vie"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voila tu es même dans ma signature maintenant!! alalah ce qu'il faut pas faire pour contenter les membres ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 choupinette a écrit:lol!! allez soyons fou!! je suis ta marraine Sarah!c'est bien parce que c'est toi..parce que je sens une attaque de choubi qui va proposer une rubrique pour parrainer les membres maintenant.. comme si vous nous donniez pas assez de travail comme ça!!c'est pas une vie d'être modo sur chiland je vous le dis!!je devrais passer dans la fameuse émission "vie ma vie"!!Olala ! Le favoritisme ! Mauvaise modératrice va !Lol ! Et moi qui me paraine ? Nikita ? lol Bon j'arrête mes conneries.Et voila pour toi ma petite Nikita ! Est-ce que ce genre là te convient ??? Moi, j'avoue en être fière pour une fois ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 choupinette a écrit:voila tu es même dans ma signature maintenant!! alalah ce qu'il faut pas faire pour contenter les membres ici!Voila une attention qui me va droit au coeur ...Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Me voila comblée ...Pour la peine voici un rose blingee ,moi ,je ne sais que faire des trucs de filles et sans montage ,alors ...Bonne nuit Marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ooooohhh c'est trés jolie Sarah!!!!!! elle est trop belle ma mimi dans ce cadre girly avec une courronne de princesse et entouré de papillons!! ça lui va trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il est magnifique ce montage Audrey!!!!! Lydie va adorer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah oui ,AUDREY a fait du bon boulot ,je suis bien d accord !!!! Bonne journee les filles et speciale dedicace a marraine CHOUPPACHUPPS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci les filles ! En effet Nikita a adoré ! Je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui Audrey tu m'as fait là une petite merveille de Blingee !! merci merci ! s'est trop beau ! Mes titis avec leur petit nom trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MOI AUSSI J AI ADORE . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Rooo, mais de rien les filles ! C'était avec plasir. J'atten avec impatience la venu de Veda, pour prendre de jolies photos et lui faire un beau montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Audrey comment on fait pour garder notre Blingee sur notre "page " , je vous avez prévenue les filles je suis nulle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 nikita a écrit:Audrey comment on fait pour garder notre Blingee sur notre "page " , je vous avez prévenue les filles je suis nulle !!! En signature tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui Audrey en signature , comme ça je l'ai tout le temps , s'est si jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 En premier lieu tu va sur SERVING Tu envoie ton image et copie le lien. ---------------------------------- Puis tu va dans PROFIL Et la tu as : INFORMATION PREFERENCE SIGNATURE AVATAR SUJETS SURVEILLES Tu clique sur SIGNATURE Tu colle le lien dans la petite casse et tu clique sur ENREGISTRER --------------------------------------------- Après tu va dans PREFERENCE La tu as pleins de propositions, des cases à cocher. A la question : TOUJOURS ATTACHER SA SIGNATURE Tu met oui et tu valide. Normalement ça devrait marcher. Sinon tu me MP et on verra ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci tes explications sont trés bien , mais je ne sais pas mettre mon image depuis le fofo sur serving ! sinon une fois sur serving ça devrait aller tout seul ! Depuis tout à l'heure je vais dans profil .... pour comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 SALUT CHOUBI MOI AUSSI J ESSAYE DE COLLER MA SIGNATURE J AI SUIVIS TA PROCEDURE MAIS SA MARCHE PAS PEUT ETRE QUE JE PREND PAS LE BON LIEN, DIS MOI LEQUEL IL FAUT PRENDRE S T P QUE JE FASSE UN NOUVEL ESSAI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Audrey va peter les plombs !! Audrey merci pour ta patience , tu fais vraiment de ton mieux ! Valher j'ai pas encore essayer mais je pense que ça va etre un sacrée moment encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 rhooooo les filles vous avez vu le mien, il est beau ? c'est audrey qui me l'a fait vous prenez le 3 ou 4 eme lien!!!! moi ça a marché!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Super joli Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 nikita a écrit:Audrey va peter les plombs !! Audrey merci pour ta patience , tu fais vraiment de ton mieux ! Valher j'ai pas encore essayer mais je pense que ça va etre un sacrée moment encore ! JE VAIS TE DIRE , JE N AI AUCUN MERITE C EST MON CHERI QUI M A AIDEE SUITE AUX EXPLICATIONS DE CHOUBI (ps il faut prendre le troisieme copier ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 De bien jolis montages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est bien gentil ton chéri Valher ! le 3 ème copier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci lydie j'ai hâte de voir les votres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 DANS SERVIMG TU FAIS : PARCOURIR ET TU RECHERCHE TA PHOTO PUIS OK ENSUITE TU FAIS VALIDER, LORSQUE TA PHOTO ARRIVE SUR SERVIMG EN HAUT DE LA PAGE TU CLIC SUR LE TROISIME COPIER ENSUITE TU RETOURNE DANS PROFIL TU CLIC SUR SIGNATURE ET DANS LE CARRE EN BAS TU CLIC SUR LE BOUTON DE DROITE DE TA SOURIS PUIS TU FAIS COLLER PUIS ENREGISTRER. BON COURAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci Valher je vais aller voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 DE RIEN J ESPERE QUE CA VA T AIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites