tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Choubifleur a écrit:Et hop, un pour moi ! Tu vois Veda, le miens ne marche pas non plus... So strange ! j adore ce montage ...simple mais pur ..félicitation a toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci vous êtes gentilles les filles !!! Youyou bien entendu ne pouvait pas prendre la pause ! Toujours agité ce petit monstre ! J'avais pas remarqué, hier soir je devais être fatigué, mais on dirait que je suis emputé de la jambe sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Tré belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci ma petite blonde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Derien ma petite blondy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 SUPER CHOUBI COMME TOUJOURS A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci beaucoup Valher Je pense à ton autre montage, ne t'inquitte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 PRENDS TON TEMPS JE NE SUIS PAS PRESSEE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Pour mon filleul Anakin :hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Hahaha ! Il est génial celui la Tyson ! J'adore les faire style Bad boy ! En plus Anakin sa lui va trop bien, il a un air de mafioso ! lol Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Hiiihii merci Choubi c'est clair !!!! le style bad boy lui colle a la peau !! il est trognon !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 EN voila un pour mon autre filleul Spoutnick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oh merci tyson!!!! anakin est tres beau comme ça j'adore!!!!!! un grand merci a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C EST SUPER BIEN FAIT , J ADORE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 hii Derien Nancy vu que je c'est pas fait de trico pour mes filleuls :/ j'essaye de faire autrement hii gros bisous a mon gangster de filleul Merci Valher jpeu t'en faire un si tu veu biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 En voyant cette magnifique photo, je n'ai pas pu m'enpêcher de la refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est tré jolie choubi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Encore merci Ma ptite blonde ! En esperant qu'il plaise à Francette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai compis pourquoi sa marchais pas Veda, c'est les petites étoiles que j'ai mises ! A chaque fois sa bloque tout, donc voici les deux nouveaux blingee pour mes filleules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci ! Tu vois, qui cherche, trouve ! C'est idiot ça ! Pourquoi les étoiles bloquent tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'en sais rien, les trois seules qui ont étés bloqués ce sont ceux ou il y avait justement ces étoiles ! Peut-être trop lourd à lire, j'en sais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Comme promis, voici un blingee pour Choupinette : C'est un peu ma façon à moi de la remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 VOILA ENCORE PLEIN DE BELLES CREATIONS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Que veux tu Val, elles sont douées ces petites ! Nous on est des quiches ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voila le dernier que tu voulais Valher. Il est vraiment fouilli, j suis désolée, mais je commence à être à cours d'idée (comme vous pouvez le constater). Je vais faire une petite pose par ce que le cerveau suit plus ! Merci pour tos vos gentils commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est tré jolie ma choubi comme d'abitude !!!! Bravoooooooo !!!hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 CHOUBI TU ES GENIAL ILS SONT TROP MIGNONS ON DIRAIT UN FAIRE PART DE NAISSANCE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 audrey qu'un mot tu es très douée, c'est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Voila comme promit Valher je t'ai fait des blingee de tes loulous ( j'en ai fait trois au moin ta l'embaras du choix ) et si ca te plai pas je t'en ferais d'autre Cookie a la plage Cookie en ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est trop bien ! J'adore Cookie à la plage ! Moi je sais pas comment faire pour coller l'arrière plan avec Blingee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'adore la deuxieme et la troisieme !!! bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 super mais la 3 eme est assez osée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 framb a écrit:super mais la 3 eme est assez osée!!! Tout le monde n'a pas les idées mal placées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ha ben moi c'est ce que j'ai vu en 1er j'y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 eh ba dis donc fram!!!!! moi j'avais rien vu!!!!! sacree coquine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouais c'est ce que vous dites " rien vu" tu parles!!!vous aviez très bien vu mais vous n'osiez pas le dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah non je te promet j'avais rien vu sinon je l'aurais dis!!! ah la sacree glace!!!!!! bon bas bonne glace ce soir alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vous avez vu ce qu'Audrey a fait pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui francette c'est super, mais là tu change de sujet non? ça veut dire que toi aussi tu l'avais remarqué???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 comme tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Chiland, un forum de perverses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 rhooo les vilaines j 'avais pas fait atention .. suis desolée ..Mai je trouve ca mimi avec ca glace je lui en ferai une autre desolée Valher mai bon je la trouve comme même mimi NA !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 AUDREY JE LES TROUVE FORMIDABLE TOUT LES TROIS, SUR LE TROISIEME ON DIRAIT QU IL A PIQUE LE CHAPEAU D EVE ANGELI ET MERCI ENCORE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 hihi lol Ha je suis contente qu'ils te plaisent et derien Valher ca ma fait plaisir GRos bisouuuuuuus a toi et a Cookiiiieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C EST ENCORE MOI NE T INQUIETE PAS POUR LA GLACE JE N AVAIS PAS VU L ALLUSION DES AUTRES PERVERS C EST SUREMENT A CAUSE DE LA REPUTATION HOT DE COOKIE QU ELLES ON FLASHE SUR CE DETAIL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 OUI ILS ME PLAISENT VRAIMENT BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Mdrrrrrrrr a ce sacré Cookie alors lol hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'avais oublié celui pour Mag ! En espérant qu'on la revoie bientot parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tyson a écrit:EN voila un pour mon autre filleul Spoutnick !Merci Audrey, je viens de le voir. C'est très gentil de ta part. Spoutnick te fait des léchouilles.Toutes vos créations sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites