daisy011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Choubifleur a écrit:J'avais oublié celui pour Mag ! En espérant qu'on la revoie bientot parmis nous ! merci beaucoup ma chérie, cele me touche énormément!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tu nous as manqué Mag!! mais où étais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 la photo avec daisy, où elle etait ? ben en vacance non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Derien Daisy, sa me fait plaisir ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 IL EST SUPER AUSSI CELUI LA , TU ME GATE AUDREY, VRAIMENT TU ES UNE GENTILLE SUPER MARRAINE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Hii ca me fait plaisir !!!et encore plus si ca te plai et puis il est telement mignon ce cookie !!! j'adore quand il ferme ses yeux ca veu dir que ca lui plai beaucoup non ? HII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 OUI CA LUI PLAIT TELLEMENT QUE DES FOIS IL S ENDORT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 haha comme moi Tyson quand je lui caresse le ventre il pren une position qui me tue on dirai qu'il s'assoie et hop les yeux se ferme et les oreille s'applatissent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bravo les filles ce que vous faites est super beau et ma filleule Sushi est trop belle avec son pompon rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci Danielle c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 DANIELLE , C EST VRAI QUE LA PHOTO DE DEPART ETAIT TRES BELLE IL FAUDRAIT MEME LA FAIRE ENCADRER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tyson a écrit:haha comme moi Tyson quand je lui caresse le ventre il pren une position qui me tue on dirai qu'il s'assoie et hop les yeux se ferme et les oreille s'applatissent lol IL FAUT QUE JE VOIS CA , IL DOIT ETRE TROP MIGNON TU NOUS METTRA UNE P TITE PHOTO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui demain je le prend en photo !!! j'en ai une mai on voi que le haut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 IL EST BEAU TON LOULOU, IL A UN REGARD TRES TENDRE , IL A QUEL AGE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci :)Il a 15 mois mon loulou et Cookie il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 COOKIE A 14 MOIS AUJOURD HUI , CE SONT DES HOMMES MAINTENANT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 hooo joyeu demi anniversaire a Cookie hii oui cayai se sont de vrai ptit mecs !! mai bon moi je le considere encore comme un bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 OUI MOI AUSSI C EST MON BEBE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 hiiiiiiiiii quesqu'on ferai sans nos loulou quand même heinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 choupinette a écrit:tu nous as manqué Mag!! mais où étais tu? ben non malheureusement, je n'étais pas en vacances...j'aurais préféré!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu quelques ptits soucis a regler dans ma vie, et puis j'ai changé de boulot du coup je pars a 9h tous les matins et je rentre le soir a 20h, mon jour de congé, je suis une formation d'anglais, et le dimanche je poursuis mon déménagement....en bref j'ai une vie bien chargé en ce moment!!!!! vous m'avais aussi énormément manqué!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ok!! j'espere que ça va aller! ça m'a l'air bien remplit tout ça.. vivement que tout ça s'apaise pour te retrouver!! je t'embrasse fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Créer des montages super cools pour ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est tré jolie Tamarah !!!!!! !!!!! bravo Ta banniére aussi est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 TAMARAH , C EST TRES REUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Par ce que je suis amoureuse de Chipy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 CHOUBI C EST GENIAL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oups!! il me semblait avoir répondu concernant ton blingee Je ne sais plus ou je l'ai posté !! Tu es une artiste !!!BRAVO !!!!C'est trop jolie !!! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Derien ! Si tu as bien répondu dans la rubrique "présentation de nos chis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pour Joelle qui donne tellement aux autres : En esperant que sa te plaise... Bisous à toi et tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Choubifleur a écrit:Pour Joelle qui donne tellement aux autres :En esperant que sa te plaise...Bisous à toi et tes amours Comme c est beau ...je suis vraiment touché par cette attention ...un gros merci pour ce blingee...tu es un amour ..Comment je le met dans mon profil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est une trés belle signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci Choupinette ! Joëlle je suis conte qu'elle te plaise ! J'ai ésseiller de changer les couleurs habituelles genre le rose, donc j'étais pas sur de moi ! Pour la mettre dans ton profil, demande à Choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 CHOUBI , TU DEBORDE D IDEES EN CE MOMENT, SI TU VEUX UNE AUTRE PHOTO DE COOKIE JE CROIS QUE J EN AIS UNE OU IL EST ASSIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pour toi c'est toujours d'accord Valher ! Envoie moi la photo et je te ferais ça quand j'aurais un petit moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 VOILA LA PHOTO SI CA T INTERESSES, TU REMARQUERAS QU ON VOIT A PEINE SA ...C EST QU IL FAIT DES EFFORTS MON LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 TU VOIS AUSSITOT DIT AUSSI FAIT , CHOUBI, PRENDS TON TEMPS C EST PAS PRESSE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 AHHHHH ! Je vois encore son kiki ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 OUI MAIS MOINS QUAND MEME . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 il es trop craquant ce Cookie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Bravo choubi c'est tré beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci ma petite blondinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 audrey (tyson). . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 valher a écrit:VOILA LA PHOTO SI CA T INTERESSES, TU REMARQUERAS QU ON VOIT A PEINE SA ...C EST QU IL FAIT DES EFFORTS MON LOULOU Oh là là toi aussi il a toujours le zizi sorti!!!!! Je suis rassurée car j'ai le même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ET OUI C EST UN MEC ET IL LE MONTRE LE COQUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Le mien aussi, à la moindre occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Youyou, lui est pudique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 tien Valher c'est pour TOi !! hiii Et pour mon filleul Cookie (jalavai deja poster ce message mai il y etait plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il est trop craquand cookie avec sa casquette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites