Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 alors la tyson tu ba les record !!! il est génial !!! bravo ma belle ! Valher va étre contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci ma choubi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi aussi j'en veut bien un mais je ne sui pas tres doue pour tous ca en attendan ma petite....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Si tu veu je veu bien t'en faire un pour ta louloute Daveli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oh desole javai pas vu que tu avai repondu oui je veut bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 AUDREY IL EST SUPER MON P TIT COOKIE AVEC SA CASQUETTE C EST SUPER BIEN FAIT , . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Derien Valher fait plein de bisous a mon filleul hiii envoi moi une photo Daveli =)=) et je te le ferai dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tyson a écrit:Derien Valher fait plein de bisous a mon filleul hiii envoi moi une photo Daveli =)=) et je te le ferai dessuite CA Y EST C EST FAIT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 hiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Voila un de fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il est trop beau comment je doi faire pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Merciii hii Nancy fait de gros calins a tes loulous et un gros bisous a Anakin mon petit filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 daveli a écrit:il est trop beau comment je doi faire pour le mettre je suis contente de voir qu'il te plaise !!! =) Chouuubiiii peu tu l'aider stppp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le fille ce post marche bien! vous vous y investissez beaucoup! il merite un première place en tête de la rubrique!! bravo pour vos creations et pour le bonheur que vous apportez aux membres! c'est une trés belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci tyson !! ton gros bisous a ete fais a anakin et aussi aux autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 hiiiii =)=) =)=) Et merci choupinette:) !!!! c'est grace a choubi ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Et de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Rooo Tyson ,j'adore les photos en noir et blanc ! C'est trop jolie Daveli va être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi j'ai eu "une commande" lol de la part de Misschi pour son site, une bannière simple. Voici ce que j'ai fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 bravo ma choubi !!!!!!!! c'est tré bien fait !!!!!!! les decoupe sont parfaites !!!!!!!!!!!!!! moi jarrive pas a faire ca:( hiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu est super tyson :flower c'est plus que magnifique!!!!!!!!!!!! commen je fai pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Parce que j'aime ce duo ! Mes loulous vous souhaites un joyeux automne ! Mes amoureux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oh merci choubi!! c'est vraiment tres joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Derien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Choubifleur a écrit:Moi j'ai eu "une commande" lol de la part de Misschi pour son site, une bannière simple. Voici ce que j'ai fait : c'est super sympa ce que tu lui as fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ^^ J'éspère que ça rendra bien sur son site ! Je tiens à précisser que Misschi à eu la gentilesse de vouloir m'envoyer un petit cadeau pour me recompenser des deux bannière que je lui ai faite ! Atention qui m'a particulièrement touché et que je trouve très généreux de sa part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J ADORE CETTE RUBRIQUE , JE NE ME LASSE PAS DE VOIR ET REVOIR TOUTES CES BELLES CREATIONS, NOS LOULOUS SONT VRAIMENT BIEN MIS EN VALEUR. LES FILLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sa te plait mieux misschi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 le troisiéme comme promis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oh il est super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 AUDREY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 merci Valher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pëtite dédicasse à ma petite Blondinette que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 wahouuuuuuuuuuuu ma choubiiii ca me touche bcp !!! c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci jtadore !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Derien ma belle ! lol Je l'ai attaché en mini à ma signature ! Je vais regardé un film avec le beau Johnny Deep. A demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ouii moi aussii =)=)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vive les blondinettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 choupinette a écrit:vive les blondinettes!! Oui oui vive les blondinette et juste les blondinette, pas les brunette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Choubifleur a écrit:choupinette a écrit:vive les blondinettes!!Oui oui vive les blondinette et juste les blondinette, pas les brunette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 BANDE DE COQUINES VA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 L'inspiration me revient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 JE REVE PAS C EST BIEN MON COOKIE ? IL EST SUPER FLIPPANT COMME CA J AI L IMPRESSION QU IL VA ME SAUTER A LA GORGE CHOUBI J AIME BEAUCOUP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 hahahaha cookie i fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mdr ! Les yeux de psykopathes ! Il est trop fort ce Cookie ! Salem, mon minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 bravo choubii !!!! c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 IL EST SUPER SALEM EN PLUS IL A DEJA LA BONNE COULEUR PAR CONTRE LA SORCIERE ELLE SERAIT PAS EN EXCES DE VITESSE VRAOOUMMM !!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est super !!!! bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites