Choubifleur1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Le prochain pour Latif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 RA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ma fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quel adorable petit bout !Sa couleur est ravissante !Cette rubrique me manque, vivement mon nouvel ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Choubifleur a écrit:Quel adorable petit bout !Sa couleur est ravissante !Merci ! Choubifleur a écrit:Cette rubrique me manque, vivement mon nouvel ordi...Pourquoi tu ne peut pas sur cet ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Spoutnick a écrit:Choubifleur a écrit:Quel adorable petit bout !Sa couleur est ravissante !Merci ! Choubifleur a écrit:Cette rubrique me manque, vivement mon nouvel ordi...Pourquoi tu ne peut pas sur cet ordi ?Par ce que ce n'est pas un ordi de travail, c'est un ordi portable de base et il ne supporterais pas le logiciel que j'utilise habituellement. Il y a toujours le site Blingee, mais j'aime bien modifier un peu mes montages avants de passer par blingee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Joyeux nöel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah voila ! Miki est a la bonne place ! J'adore cette rubrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pour mes filleules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 wouahh! comme c'est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci Nancy ! J'espère que Veda va l'aimer, depuis le temps que je lui promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oh oui qu'elle va aimer!!! tu peu en etre sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Wow !!Super ce montage Choubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 WOUAAAAAAAH !!!!!! CHOUBI C EST MAGNIFIQUE , TU T ES SURPASSEE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 AVEC QUOI TU FAIS LE FOND ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Alors le fond ? Les décors tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 OUI C EST CA LES DECORS ROOOOH LA LA QUE JE SUIS NULLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 BRAVO c magnifiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci beaucoup Marita !Je suis entrain de faire la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ZE vAIS PETER uN CABLE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour Marita et Coxie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 kikou bravo les filles vous avez super bien bossé comme on approche de Noel voici ma photo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bravo les filles c'est super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 VOUS AVEZ FAIT DU BON BOULOT LES FILLES C EST TRES JOLI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 MERCI CHOUBIFLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mamie caline ton blingee est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 latif a écrit:MERCI CHOUBIFLEUR Derien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 kikou merci choubi merci latif contente qu'il te plaise bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 10 février 2009 Première tentative de "gif" Faut pas avoir le mal de mer, mais pour une première j'aime pas mal le résultat. Il va falloir pour les prochains, que je prenne des photos à la chaîne. Encore faut-il que môsieur accepte de se laisser "mitrailler". Hi, hi, hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 février 2009 oh c'est rigolo ça!! j'adore!!!! bravo nelly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 10 février 2009 nancy a écrit:oh c'est rigolo ça!! j'adore!!!! bravo nelly!!!! Merki ! Je l'ai fait il y a quelques mois seulement, avec ses toutes premières photos. il y en avait trois à peu près pareil, donc j'ai pu faire un gif. Il tentait de lécher l'appareil. c'était au début il était tout content. Après on dirait qu'il en a marre des photos et qu'il fait la tête (avec toujours un yeux comme si y'avait une poussière dedans). J'essaierai d'en refaire à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 février 2009 BRAVO NELLY c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites