Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

Special braderie

Messages recommandés

Voila j'en ete sure ,je commence a stresser a l'idée de la braderie du 12 octobre,autant je me rejouie,mais autant j'angoisse ,donc comme d'habitude donnez moi votre avis!!

Je vous montre les differents modeles que je crée pour la braderie ,je vais en faire en plusieurs tailles,chihuahua,york ,caniche ,au fur et a mesure je vous les mettrais ,vous pourrez me dire ce que vous en pensez svp,
Petit gilet pour fille avec echarpe en polaire




le modèle "garcon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup , oui en effet le blanc est magnifique ,on peut bien sur mettre une attache aussi pour la laisse ,je viens d'en faire un en velours cotele rose et microfibre blanche ,d'apres les mesures que j'avais prise a Joline il y a 3semaines environ,pffff,trop petit!!je l'avais dis a force de donner les friandise pour qu'elle fasse mon mannequin ,elle va grossir scratch dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
merci beaucoup , oui en effet le blanc est magnifique ,on peut bien sur mettre une attache aussi pour la laisse ,je viens d'en faire un en velours cotele rose et microfibre blanche ,d'apres les mesures que j'avais prise a Joline il y a 3semaines environ,pffff,trop petit!!je l'avais dis a force de donner les friandise pour qu'elle fasse mon mannequin ,elle va grossir scratch dommage !!!





Ils sont magnifiques ces petits ensembles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très beau !!!
Tu as un vrai talent et beaucoup d'imagination !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dimanche prochain ,heureusement car pas grand chose pour l'instant!!je commence aujourd'hui la preparation, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PENSAIS QUE C ETAIT CE WEEK END , J ESPERE QU IL FERA BEAU TEMPS.
BON PREPARATIFS ET BON COURAGE MARTINE Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gilet pour "fille" avec echarpe

j'adore

je te souhaite pleins devente pour cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sera surtout une journée d'informations, mais j'ai hâte d'y etre pour connaitre l'avis des personnes sur place
en tout cas merci Marita I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui c'etait journée improvisation!!!petite combi en polaire ,different coloris ,j'ai essayé la camoufflage kakia Joline ,elle etait trop marrante!!demain journée sac de transport,vendredi ,ce sera des corbeilles ,et samedi .................................................ON VERRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin, tu as du travail devant toi ma petite Martine !!!

Bon courage ma copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'après cette braderie tu as prévu quelques jours de repos parce que là tu travail beaucoup beaucoup, mais au moins tu n'y ira pas pour rien .
Je pense que sa fera fureur c'est tellement rare de voir de beau vetements et accessoire canin à prix plus que raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes, merci Camille de penser a mon etat physique,c'est très gentil Wink
J'ai deja prevue une journée de repos la semaine prochaine,ce sera le samedi!!!!!c'est sure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà aujourd'hui je suis allé voir martine et j'ai presque du me battre avec toutouille57 pour dévaliser un peu martine voilà dolly est trop mimi:




Et une dernnière ou mam'selle tire la langue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Camille ,ca m'a fait enormement plaisir de vous revoir ,et ta puce est de plus en plus belle,et merci pour ta confiance ,ca me touche enormement ,tu le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo du stand ,que j'ai partagé avec une "collègue"!!
vous avez vu les baches? elles sont magnifiques ,les gens etaient admiratifs devant ,ca les attiraient encore plus !!!merci merci merci a la personne responsable de ces magnifiques baches




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCOUBI MAGNIFIQUE .

WOUAAAAAHH MARTINE SUPER STAND , ALORS LES AFFAIRES ONT BIEN MARCHE ? JE PENSE QUE OUI VU LES GRANDES BACHES LES GENS NE POUVAIENT PAS TE RATER, IL FAUDRA NOUS RACONTER CA Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woahhhh mais c'est grandiose!!! ah ses baches!!je reconnais cookie!!!! je sais qui te les a faites!!!! trop bien!!!
alors raconte comment ça a marcher ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE, j'aurai tant aimé être presente pour te devaliser....


Pour les baches, j'imagine que le pseudo commence par un "T"

Bravo Martine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Perrine Wink
c'etait une journée extraordinaire,riche en rencontre,en sensations,bref ,a refaire,beaucoup de rencontre,des proprietaires de chiens ,des curieux ......................j'ai fais des ventes ,j'ai eu des commandes,nombreuses sont les personnes qui m'ont dit etre interessées et on emmenés des tracts ,on verra,en tout cas c'est avec joie que j'en referais une le mois prochains et pourquoi pas regulierement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme c'est beau Martine !!!
C'était un super stand, et les affiches sont trop belles !

J'imagine que les gens étaient attirés par tant de belles choses.
Je suis contente que tu ai passé une si belle journée et j'espère que cela a pu te ramener de nouveaux clients.
Dommage que se soit si loin car je serais bien venue avec ma troupe te rendre une petite visite ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO Martine j'adore la façon dont tu as organisé ton stand et ces baches FORMIDABLE

j'espère que ça t'as plu et donc a refaire

je suivrais tes post sinon dis moi quand c la prochaine fois
je passerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres contente pour toi que tu ais pu etablir de nouveaux contacts pour elargir ta clientéle!!!
ça va marcher pour toi! j'en suis persuadée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS ONT L AIR SUPERS SYMPAS TES CLIENTS , SI ILS ETAIENT TOUS COMME CA LE COMMERCE SERAIT PLUS FACILE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,oui en effet j'adore mes clients!!! par contre j'ai eue droit a une remarque " c'est chèr"!!en precisant le prix d'un ptit pull taille S en microfibre deux couleurs a 15 €!!comme quoi je prefere de loin les 4 pattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...