Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

Special braderie

Messages recommandés

C EST CE QUE JE TE DISAIS LES CLIENTS A QUATRES PATTES SONT LES PLUS SYMPAS Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Martine !
Bravo TOUTOUILLE!!!
Bravo Cookie !!!!
J aurais adoré y etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ,cette journée a ete tres enrichissante pour moi ,je connais plus ou moins les demandes maintenant ,donc bientot des nouveautés avec des STRASS ,comme ca tout le monde sera content!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Martine!!!!!
experience réussie!!! j'aurais trop aimé y etre!!!!!! ça devait être top!!
je te félicite pour ces magnifiques créations réalisées en temps record Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui je te raconte pas ,sameid soir j'etais encore sur ma machine a 1H30!!là ca fait deux jours que j'ai rien fais ,mais c'est plus un relachement "du stress" que de la fatigue physique ,en tout cas c'etait super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Martine, on a destressé ???

Tes créations ont fait fureur surtout l'ensemble avec l'écharpe, trop canon § Et cookie avec son manteau style cuir "méchant garçon", trop top !!!

JE VEUX ABSOLUMENT te commander le petit manteau comme a pris Scoubi en rose et matelassé pour ma nouvelle fifille.
Je voulais aussi te dire que tu es quelqu'un de bien . Tu es gentille, sensible et généreuse. Je ne connais physiquement que 2 personnes sur ce forum, toi et Nancy, et bien, je vous aime très très fort toutes les 2 et vous m'apportez beaucoup !!!!!
Attention tout le monde, quand je dit physiquement c'est pas "sexuellement" !!!!!!!
Ha oui, j'ai aussi eu le plaisir de rencontrer Scoubi et on s'est même un peu battue à qui sera vendu le magnifique sac de transport qu'avait en unique exemplaire Martine !!!!!

Je souhaite avoir l'occasion de vous connaître tous, car vous êtes si gentille tout au long des divers post de ce Forum.
J'avoue avoir un petit faible pour Perrine qui se marre toujours si gentiment de mes réflexions à 6 sous !!!! Mais il y a aussi toutes et tous les autres et je ne me risque pas à tous vous citer de peur dans oublier une ou un !!!

En tous les cas, moi, Je suis bien avec vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu es gentille ma gaby!!!!!! nous aussi on t'aimmmmmmmeeeeeee!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH Gaby ,que dire ,je suis toute émue devant mon ordinateur,
J'ai eu le plaisir de te rencontrer pour de "vrai" et encore une fois j'ai ete emue ,touché par autant de gentilesse,jamais une personne en dehors de ma famille (et encore!!) ne m'a autant aidé dans ma vie ,je t'en serais reconnaissante pendant .........................................................................toute ma vie !
Tu es formidable,tu es la joie ,la bonne humeur ,mon destressant
je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance ,et je suis sure qu'on est partie pour une longue histoire d'amitié,
MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS FAIS ET FAIS ENCORE POUR MOI ,
Quand au forum ,c'est vrai que des liens se crés au fur et a mesure ,mais dans l'ensemble on s'apprecie enormement et on s'y sent si bien ,j'espere que les rencontres vont continuer ,et que j'aurais le plaisir de vous connaitre personnelement les unes apres les autres
Merci de votre gentilesse ,de votre honneteté ,je vous aime et je vous apprécie
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GABY ET MARTINE,

moi aussi je me sens bien sur ce fofo

bisous à toutes et à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...