Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily94

Tout sur Benjy!

Messages recommandés

voila je voudrais tout savoir sur mon petit filleul Benjy, sa date de naissance, son poids, son caractère, ses jouets préférés, sa couleur préférée.. tout
au passage voila pour le pti loup!!

Graphiques animés scintillants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOUAHOU, c'est trop beau !!!!!MERCI !!!


Alors, il est né le 30 janvier 2008, il pèse 1kg700, il est très gentil, jaloux, curieux et gourmand !! Sa couleur préférée est l'orange je pense et il adore les balles!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie !!!! Si au passage tu pouvais également tout me dire sur la petite Cupra, se serait cool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pas de soucis!!
elle est née le 12/08/07, elle a un caractère en or, je l'appelle la faillotte de service, toujours sur le dos a vouloir se faire papouiller, elle est aussi très intelligente (plus que les 3 autres que j'ai!!), elle pèse 2kg250, elle adore faire des trou dans mon mur en crépi!!!
bref, elle m'éclate bien et viens souvent m'observer a mon bureau comme si elle s'appuyait a un comptoir, ou prendre une pose de pinguoin pour réclamer a manger!!!!!
sa couleur préférée est le rose, et elle adore machouiller des nonos!!! voili voilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ma belle c'est une sacrée vouyoute que tu as là !!!!!Cela me plaît bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faites trop rire avec leur couleur preférée! vous etes sures que ce sont pas les votres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
vous me faites trop rire avec leur couleur preférée! vous etes sures que ce sont pas les votres?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi mes chien ont chacun leur couleur, cupra le rose, gucci le bleu, naelle le rose mais un peu plus foncé, et milka le rouge!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu me fais rire Aurely... moi c'est plus simple! c'est bleu pour les garçon, rose pour les filles! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au moins toi c'est simple!!!
mais bon j'aime bien complquer certaines chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lily94 a écrit:
oui moi mes chien ont chacun leur couleur, cupra le rose, gucci le bleu, naelle le rose mais un peu plus foncé, et milka le rouge!!
lol

comme ça tu les reconnais bien!!
encore 3 chis et tu pourras jouer Blanche neige et les 7 nains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...