Alexandra12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je pense qu'il est dispo pour tous les bons pirates du web... en version originale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ba bien ! La modo donne l'exemple: piratons les films sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 lolllll je savais que t'allais rebeller toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ba, remarque on est beaucoup à le faire ! Il faut dire ce qui est ! Qui n'a jamais télécharger, un film ou une musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Ba, remarque on est beaucoup à le faire ! Il faut dire ce qui est ! Qui n'a jamais télécharger, un film ou une musique ? Moi aussi mais c'est juste parce que j'arrive pas je suis pas douée du tout avec les ordis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Scoubi a écrit:Choubifleur a écrit:Ba, remarque on est beaucoup à le faire ! Il faut dire ce qui est ! Qui n'a jamais télécharger, un film ou une musique ? Moi aussi mais c'est juste parce que j'arrive pas je suis pas douée du tout avec les ordis !!! je n'ai jamais fait ça!!!!...... ................;pour la meme raison que toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ROOOOOOOOOOOHH !!!! PAS BIEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Francette a écrit:Scoubi a écrit:Choubifleur a écrit:Ba, remarque on est beaucoup à le faire ! Il faut dire ce qui est ! Qui n'a jamais télécharger, un film ou une musique ? Moi aussi mais c'est juste parce que j'arrive pas je suis pas douée du tout avec les ordis !!! je n'ai jamais fait ça!!!!...... ................;pour la meme raison que toi!! ça me conforte un peu! Je sais que je ne suis plus seul à ne rien comprendre sur ses fichues machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sinon il sort quand au ciné en France?? quelqu'un le sait car ma fille me bassine tous les jours, elle a hate de le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je crois que pour vous en France c'est en Avril 2009 ... Encore un peun de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 comme c'est long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui le 9 avril en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C EST VRAIMENT TROP LONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ben oui..à moins de le "pirater" et d aller tous chez choubi le regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ben voyons allez tout le monde à la maison ! Je ne l'ai méme pas encore téléchargé avec cette maudite panne d'ordi !Finalement Daïna, tu n'es pas si loin de chez moi... Peut être un jour j'aurais la chance de te rencontrer ! Ce serais génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Allez tous chez Audrey !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 VOILA J AI LE BUS ALLEZ EN ROUTE LES FILLES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 on emmene les pops corns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ok le prix de la séance n'est pas très élévé... Je demande juste vos chis en échange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BEN VOYONS RIEN QUE CA !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je ramene le coca! Qui ramene les mms?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Ok le prix de la séance n'est pas très élévé... Je demande juste vos chis en échange... Haa bin dis donc, t'es pas au courant des prix des chis ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Perrine a écrit:Choubifleur a écrit:Ok le prix de la séance n'est pas très élévé... Je demande juste vos chis en échange... Haa bin dis donc, t'es pas au courant des prix des chis ou quoi??? Vous pouvez bien faire ça pour moi ! Soyez généreuse les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon alors au final je préfère que la séance se déroule chez moi!!!comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Ben voyons allez tout le monde à la maison ! Je ne l'ai méme pas encore téléchargé avec cette maudite panne d'ordi !Finalement Daïna, tu n'es pas si loin de chez moi... Peut être un jour j'aurais la chance de te rencontrer ! Ce serais génial ! Ah ben oui ça c'est sùr..tu habites auprès de quelle "grande" ville exactement..? Ce serais génial de se faire une "réunion centre" plus facile d'accès peut-ètre pour beaucoup de personnes...à voir pour 2009.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi je l'ai trouvé mais il est en mauvais qualité alors je n'ai pas voulu le regarder... je cherche toujours.... en bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Daïna35 a écrit:Choubifleur a écrit:Ben voyons allez tout le monde à la maison ! Je ne l'ai méme pas encore téléchargé avec cette maudite panne d'ordi !Finalement Daïna, tu n'es pas si loin de chez moi... Peut être un jour j'aurais la chance de te rencontrer ! Ce serais génial ! Ah ben oui ça c'est sùr..tu habites auprès de quelle "grande" ville exactement..? Ce serais génial de se faire une "réunion centre" plus facile d'accès peut-ètre pour beaucoup de personnes...à voir pour 2009.. Blois / Vendome / OrleansIl va y avoir une expo a bourges et a ce que j'ai entendu dire il risque d'y avoir des filles du forum dont Veda, Perrine, Danielle et Francette !Je vais tout faire pour y aller et ce seras une super occasion pour se rencontrer !Sinon oui, il faut que l'on propose une réunion centre pour tous ceux du nord de la france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 choupinette a écrit:moi je l'ai trouvé mais il est en mauvais qualité alors je n'ai pas voulu le regarder... je cherche toujours.... en bonne qualitéTu le cherches en Français ? Moi aussi je ne le trouve pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui oui en Français:! les sous titre ça me gonfle! si je le trouve en bonne qualité je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Lol je viens de posté sur l'autre post à propos de ce film. Merci ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Daïna35 a écrit:Choubifleur a écrit:Ben voyons allez tout le monde à la maison ! Je ne l'ai méme pas encore téléchargé avec cette maudite panne d'ordi ! Finalement Daïna, tu n'es pas si loin de chez moi... Peut être un jour j'aurais la chance de te rencontrer ! Ce serais génial ! Ah ben oui ça c'est sùr..tu habites auprès de quelle "grande" ville exactement..? Ce serais génial de se faire une "réunion centre" plus facile d'accès peut-ètre pour beaucoup de personnes...à voir pour 2009.. Blois / Vendome / Orleans Il va y avoir une expo a bourges et a ce que j'ai entendu dire il risque d'y avoir des filles du forum dont Veda, Perrine, Danielle et Francette ! Je vais tout faire pour y aller et ce seras une super occasion pour se rencontrer ! Sinon oui, il faut que l'on propose une réunion centre pour tous ceux du nord de la france ! et moi aussi vai a bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Peut être que moi aussi je serais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oh oui silteplait veut te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'éspère que cette expo réunira beaucoup de menbres du forum ! Pour une fois qu'une rencontre est à ma portée, je ne vais pas la louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j ai pas encore vue le film ...mon amour doit l avoir bientot sur cd ..et oui un autre sabottage .. si il est tres de bonne qualité ..je l envoie par poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tootie@shanna a écrit:j ai pas encore vue le film ...mon amour doit l avoir bientot sur cd ..et oui un autre sabottage .. si il est tres de bonne qualité ..je l envoie par poste ... ça c'est gentil Joelle! je l'ai trouvé... qualité pas top.. mais j'en ai mare d'attendre... je pense.. le regarder ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je connaissais pas ce film ... va falloir je vois pour me le procurer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je l'ai vu j'ai adoré!!!!!! mais j'ai hate de le voir en bonne qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ma belle tu peux me MP ou tu l'as trouvée s'il te plait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 MOI AUSSI CA M INTERESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 essayer le site emule island il est dessus , faut juste avoir emule je l'ai vu j'ai ADORE !!!!!!!! la petite puce est trognonne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 JESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci, je vais aller voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alors vous l'avez vu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 NON JE NE L AI PAS ENCORE VU , MON CHERI TROUVE QUE LA QUALITE EST PAS BONNE,PAS GRAVE JE LE REGARDERAI QUAND IL SERA PAS LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi j'ai pas encore chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 valher a écrit:NON JE NE L AI PAS ENCORE VU , MON CHERI TROUVE QUE LA QUALITE EST PAS BONNE,PAS GRAVE JE LE REGARDERAI QUAND IL SERA PAS LA c'est exactement ce que j'ai fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 choupinette a écrit:valher a écrit:NON JE NE L AI PAS ENCORE VU , MON CHERI TROUVE QUE LA QUALITE EST PAS BONNE,PAS GRAVE JE LE REGARDERAI QUAND IL SERA PAS LA c'est exactement ce que j'ai fais! TROP MALIGNES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites