Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

le film chihuahua de Disney

Messages recommandés

CA Y EST JE L AIS VU HIER , PLUTOT PAS MAL ,MAIS JE PENSAIS QUE LES CHIS SERAIENT UN PEU PLUS DEJANTES , MAIS BON C EST RIGOLO Wink .

quelqu'unl'a telechargé en b onne qualité cette année??????????
merci de me repondre en M.P

& quelqu'un l'a vu pour donner ses impressions ?
Ce serait pas mal de faire un post de vos impressions sur le film !

Je l'ai téléchargé sur BitSpirit "mininova" si qqn veut le lien direct... Me MP, sauf si j'ai le droit de le publier en message ?
Ca va très vite sur BitSpirit, moins d'une journée.

Je l'ai vu. Pas en bonne qualité, mais en français.
Sympa, mais bon... Chihuahuas beurk... Sauf certains PL !

je l'ais vu ,j'aime pas trop l'histoire c'est du vue et revue.
je suis decu,je ne pense pas qu'il fera un carton en france

C'est un bon divertissement, aucunement le film de l'année, mais c'est quand même bien ! Very Happy C'est un petit film léger à regarder, sa fait du bien. Wink

Puis papy il ressemble trop à poutchi! Laughing

Spoutnick a écrit:

C'est bien le soucis... pas à un chihuahua, alors que le film va en faire la pub...
Même la blanche n'est pas un modèle de chi !!!
Alors les gens... ils vont vouloir des chihuahuas qui ressemblent à ça...

M'enfin, comme je disais, nous après, on aura plus de choix auprès des beaux chihuahuas que personne ne voudra du coup !

quelqu'un de normal tu met un chi pas typé et un chi typé a coté .
je pense que tous iraont sur le typé
il y a pas photo,meme mon homme qui est hs au niveau des chis,si je met pépito et diégo a coté,il prefere forcement diégo meme si pépito est mignon

BlueMoon a écrit:
Spoutnick a écrit:

C'est bien le soucis... pas à un chihuahua, alors que le film va en faire la pub...
Même la blanche n'est pas un modèle de chi !!!
Alors les gens... ils vont vouloir des chihuahuas qui ressemblent à ça...

M'enfin, comme je disais, nous après, on aura plus de choix auprès des beaux chihuahuas que personne ne voudra du coup !

Je sais bien que mon tit père c'est pas du chi à 100%, mais il est mignon tout de même.

sand89100 a écrit:
quelqu'un de normal tu met un chi pas typé et un chi typé a coté .
je pense que tous iront sur le typé

Pas si sûr, il y a des gens qui demandent aux éleveurs à avoir des chis de type "américain" donc la tête pas très pommée, & le nez assez long; un chi qui ne correspond pas spécialement au standard...
C'est bizarre je l'avoue,
Mais je reste sur le type "français" aussi

Je l'ai trouvé génial ce film!
Mais effectivement, je ne les trouve pas jolis les chichis en vedettes...
Sur un autre forum, on s'est posé la question à savoir s'il n'y aurai pas le phénomène némo sure la race? j'espère sincèrement que non. Qu'en pensez-vous?

SI IL SE PEUT QU IL Y EST LE PHENOMENE NEMO OU BIEN 101 DALMATIENS, EN ESPERNT QUE LES GENS NE FERONT PAS LA BETISE D ACHETER A TOUT VA POUR APRES LES ABANDONNER .
JE PENSE QUE LORSQU UN FILM SORT AVEC DES ANIMAUX COMME VEDETTES IL FAUDRAIT DIFFUSER UN MESSAGE AFIN DE RAISONNER LES GENS SUR L ACHAT D UN ANIMAL.

s'il en envois à la spa, j'espère qu'ils auront l'idée de me donner l'adresse!!! lol!

Je rigole, mais c'est vrai que ça fout les boules, surtout que les chis montré ne sont pas des plus typé...il va y en avoir encore des abus et les prix risque de flamber...

ILS Y AURA TOUJOURS DES PIGEONS POUR ACHETER QU ON LE VEUILLE OU PAS, ESPERONS SEULEMENT QUE CA NE DEVIENNE PAS UN EFFET DE MODE ET QUE DES PAUVRES LOULOUS NE PAYENT L ADDITION.

valher a écrit:
MEME SI SPOUTNICK N EST PAS 100% CHI JE LE TROUVE ADORABLE Wink CARESSES A LUI .

Merci flower

Caresses transmises, il te fait une belle léchouilles.

je viens de lire le post, justement j'ai une ptite histoire sue l'effet chichi,
lorsque je suis "tombé" sur ulysse en 2003, il n'y avait pas encore la fameuse chanson "chihuahua" de sortie, 1 mois apres cette chanson est sortie dans les bac,
eh ben j'peux vous dire, si j'ai pas entendu 100 fois le refrain quand je passais devant des gens je l'ai pas entendu 1 fois!!
c'etait soulant! le pire c'est que chaque fois on me disait " vous l'avez a cause dela chanson!!"
des vrais idiots!!!

ALORS MAINTENANT ILS VONT NOUS DEMANDER :"VOUS L AVEZ A CAUSE DU FILM ?" GRRRRRRRRRR!!!!

eh oui c'est tout le probleme, cela peut engendrer un effet comme il y a eu avec les rootweller qui ont etait un effet de mode, malheureusement maintenant les spa regorge de rott, c une honte!!!

pour les chichi, c pareil il va y avoir arnaque et compagnie,

J ESPERE QUE LES GENS NE SERONT PAS BETES AU POINT D ACHETER TOUT ET N IMPORTE QUOI APRES AVOIR VU LE FILM.

oui en meme temps, lorsque j'ai acheter ulysse, je l'ai trouver dans une animalerie il ya 6ans de cela, le lendemain je vais chez le veto pour voir si tout va bien
le veto me dit qu'il a une testicule qui n'etait pas descendu, et qu'a son age 6mois, elle ne descendrait plus!
surprise pour moi!!!
pour la faire bref, l'animalerie a fermè pour trafic de corps d'animaux, plus tard j'ai su que ces gens là fesait du trafic avec la belgique, et on sait tous d'ou viennent la pluspart de ces chiens

mais moi j'men fiche mon chichi je l'aime avec 1 ou 2 testicules! mais a l'epoque dejà, je l'avait acheter 800€

C EST BIEN TRISTE CE QUI SE PASSE DANS CERTAINES ANIMALERIES, ILS TE VENDENT UN CHIEN OU AUTRE COMME UN VULGAIRE PAQUET DE LESSIVE, CA M ENERVE .
CONCERNANT LES TESTICULES COOKIE AUSSI EN AVAIT UNE QUI N ETAIT PAS DESCENDU ET ELLE A FINI PAR DESCENDRE ET D APRES LE VETO C EST PARCE QU ELLE ETAIT UN PEU PLUS PETITE QUE L AUTRE QU ELLE A EU DU MAL A DESCENDRE ET SE METTRE EN PLACE, MAIS BON MEME SI IL EN AURAIT EU QU UN SEUL CA N AURAIS RIEN CHANGE POUR MOI.

cette animalerie a fermé peu de temps apres avoir acheter ulysse car les services veterinaires avait retrouver une 10ene de chien deceder dans des frigos refrigeres pour payer moins cher leur incineration!! perso, j'estime avoir sauver mon ulysse d'un deces fort probable!!
et pour les testicules d'ulysse apparemment elle ne pouvait plus descendre, car d'apres veto c'etait une tare gentique,
on l'a faite enlever, mais persomon chichi n'est pas un 100% mais j'en ai rien a fiche je l'aime comme il est, pour son caractere et pas que pour sa beautè!!

TU AS BIEN RAISON, TOUT ANIMAL A DROIT D ETRE AIMER ET EN SE QUI CONCERNE LES CHIENS DANS LES FRIGOS JE TROUVE CA TERRIBLE, PAUVRES BETES Sad

oui ils attendait d'avoir plusieurs chiens de mort pour les amener a etre incinerer,
cela leur revener moins cher, donc il mettait les corps de ses chiens dans des frigos
une horreur!!!!

Un vétérinaire ne fait pas enlever à l'instant non plus.
Il a un congélateur (pas un frigo...).
Mais je ne sais pas si un animalerie en a le droit. Et pourquoi est ce que ses chiens meurent...!!!

justement c une histoire qui a ete du bouche a oreille dans mon arrondissement,
cette animalerie etait reputee pour faire de l'arnaque (je tiennais cela de mon veto),
il trafiquait sur l'origine des toutous,
quand j'ai dis frigo que voulais dire congelateur desolee,
et de quoi deceder les chiens je ne sais pas du tout
bref, ce n'est pas le sujet initial

ulysse59 a écrit:
justement c une histoire qui a ete du bouche a oreille dans mon arrondissement, cette animalerie etait reputee pour faire de l'arnaque (je tiennais cela de mon veto), il trafiquait sur l'origine des toutous, quand j'ai dis frigo que voulais dire congelateur desolee, et de quoi deceder les chiens je ne sais pas du tout bref, ce n'est pas le sujet initial

Oui bien sûr.
Ce que je voulais dire, c'est que chez un véto, on comprend qu'il y a des décès... Mais en animalerie, ils sont censés vendre des animaux... donc pas en avoir des morts...
Dire que l'on n'arrive rien à faire contre ces traffics... On en a fait tomber un, 10 autres prennent la relève !
Et ce fichu film qui va pousser les gens à chercher des chihuahuas moins typés comme eux... ben...

oui je vois dejà sur le site le bon coin des personnes qui vendent des chiens typees chihuahua, pour 500€, 800€
j'en ai vu un de un an ces oreilles n'etait pas droites, a cet age je crois que les oreilles doivent etre droites

les arnaques vont etre les meme que pour les rottweiller , les gens vendaient des vrais rott ,alors que cela etait des croisers soit beauceron etc...

le film n'a pas de succes, je suis allée le voir, on etait 4 dans la salle et un dimanche en plus!!!!

CHEZ MOI AU MEGA CGR IL NI EST PAS, QUEL BANDE DE CRETINS, J AURAI BIEN AIME LE VOIR SUR GRAND ECRAN.

perso, ce que j'ai adoré dans le film, c'est le no mass (desolee j'sais pas comment on l'ecrit),
du discourt du chef, charly trop fort
oui nous sommes petit etc... c'est mon passage preferé!!!

lol j ai vu le film hier!!

alors une interrogation???

est ce que papi le chihuahua paysagiste est un chihuahua???

Car je n en est pas trop l impression lol!!

sinon j ai aimé aussi le no mas mdr!! surtout quand y a les felin qui veulent attaquer chloé et le berger et que cette poussiere arrive je n m attendait pas a la meute de chihuahua mdr!!

NO MAS!!!!

J'ai super aimer le film, vraiment drôle, et ma fille de 4 ans l'adore, elle n'arrete pas de dire que chloé (la ptite chihuahua blanche pour ceux qui ne se rappel plus) a une jolie robe.

moi bien sur il est pas passé dans mon bled
je l'ais pas vu sur grand ecran mais vu sur l'ordi c'est pas pareil

• Créer...