Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily1

Le week-end prochain dans 30 millions d'amis...

Messages recommandés

Le week-end prochain dans 30 millions d'amis, il ya un reportage sur une femme qui as 13 chihuahuas...du déjà vu je crois avec une vidéo qui est passé sur chilande..mais je ne suis pas sùr...à suivre donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! C'est avec plaisir que je regarderais cette émission ! J'ai beaucoup aimée la dernière vidéo ! Cette femme est un exemple pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CROIS QUE C EST UN NOUVEAU REPORTAGE , IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE LE REGARDE J ADORE VOIR CETTE FEMME AVEC TOUT SA P TITE TRIBU Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit peut être s'agir d'Isabelle !

Elle est inscrite sur les fofos et avait déjà fait une émission télé !

C'est une personne très touchante, gentille et qui est aussi dingue de ses chis que nous !!

Tu sais quel jour ça passe exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cécilou , c'est Isabelle .. Je ne me lasse pas de regarder sa vidéo, j'ai vu hier "le programme" à la fin de l'émission pour le week prochain, mais je ne sais pas si c'est le samedi ou le dimanche midi ..Dans "le programme" y avait des bébés..donc peut-ètre en a telle eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja vu un reportage sur elle!! c'est fantastique comme elle aime ses loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans sa dernière vidéo, il y avait justement une maman enceinte... Vivement l'émission ! Par contre moi j'ai jamais de programme télé donc tenez moi au courant pour le jour et les horraires exactes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais vû aussi et j'ai beaucoup aimé Isabelle, mais je me posais la question, elle ne voyait pas sa fille est ce que cela s'est arrangé, je crois qu'elle souffrait de cette situation si je me souviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi je vai regarder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averam57 a écrit:
Moi je l'avais vû aussi et j'ai beaucoup aimé Isabelle, mais je me posais la question, elle ne voyait pas sa fille est ce que cela s'est arrangé, je crois qu'elle souffrait de cette situation si je me souviens
Dans la vidéo le présentateur parle de son fils qu'elle ne revoyait plus depuis ...5 ans auparavant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïna35 a écrit:
averam57 a écrit:
Moi je l'avais vû aussi et j'ai beaucoup aimé Isabelle, mais je me posais la question, elle ne voyait pas sa fille est ce que cela s'est arrangé, je crois qu'elle souffrait de cette situation si je me souviens
Dans la vidéo le présentateur parle de son fils qu'elle ne revoyait plus depuis ...5 ans auparavant...

Oui je me trompe, c'est bien son fils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo merci val super bonne idée le lien, elle est sur chiland isabelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïna35 a écrit:
Quelqu'un c'est, sur quel forum est Isabelle?


scratch oui j'aimerais bien le savoir?flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
dimanche 12 octobre 12h45 sur france 3
Crotte je ne suis pas là, il va falloir enregistrer et depuis que l'on a la TNT c'est le bord..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI NON PLUS JE SERAI PAS LA ET JE PEUX PAS ENREGISTRER ,CROTTE DE CROTTE!!!!!! CA M ENERVE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS VOUS AVEZ VU L'EMISSION ??? ELLE A BEAUCOUP DE CHANCE ISABELLE !!!!ILS SONT TROP BEAUX LES LOULOUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI JE VIENS DE LA VOIRE JE SUIS TROP CONTENTE, ILS SONT SUPERS BEAUX SES P TITS LUTINS ET ILS LUI OBEISSENT AU DOIGT ET A L OEIL .
ET SES PETITS QUI VIENNENT DE NAITRE SONT TROP MIGNONS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila maintenant je l'ai raté!!!!!!!!mais Choubifleur tu avait mis dimanche???????????


OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! peut etre que quelqu'un mettra le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers rhooo que du bonheur de voir tous ces chis, aussi beau les uns que les autres, c'etait super!!! heureusement qu'elle a une grande maison et un grand jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE L AI TROUVEE PLUS HEUREUSE QUE DANS LE PREMIER REPORTAGE, A CHAQUE FOIS JE SUIS EN ADMIRATION DEVANT CETTE FEMME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*T**N J'ai loupé l'émision ! Ce que sa m'énerve ! Je tenais tant à la voir cette émission ! Croyez moi que celui qui m'a dit dimanche, sa va pas être rose pour lui !!!


Milles escuses à ceux que j'ai induits en erreur, je me sens vraiment bête !

Peut être pourrais-je trouver la vidéo sur le net ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ben audrey je crois que t'as interet à trouver oui pour te faire pardonner

moi m'en fou je l'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bouuuuu moi je croyai ke cetait ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
raaaaaah !!!!! Franchement désolée ! Je ne sais pas quoi vous dire, je suis aussi énervé que vous !

ben tu peux parce que moi en plus, ben ..............j'etais pas là de toute façon aujourd'hui et hier ben j'etais chez moi et voilà, qui va nous trouver la vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI EU DU BOL EN ZAPPANT HIER JE SUIS TOMBEE SUR LE SOMMAIRE PILE AU MOMENT OU ILS PARLAIENT DES CHIHUAHUAS, POUR UNE FOIS QUE J AI DE LA CHANCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est formidable de voir comme elle s'en sort bien avec tout ses chis! elle est vraiment organisé" ! sa maison est impeccable!! à la voir on a l'impression que c'est vraiment tres simple de vivre avec 13 chis à la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir mis le lien de son site !!

C'est une femme merveilleuse qui respire le bonheur entourée de ses chis !!

J'ai râté son passage à "30 millions d'amis", j'espère pouvoir visionner l'émission sur Internet, si quelqu'un trouve le lien se serait super ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES FILLES,

J AI CHERCHER HIER MAIS JE N EST PAS TROUVE LE REPORTAGE , PEUT ETRE QU IL N EST PAS ENCORE EN LIGNE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas grave

on a le temps

on attend

y a bien quelqu'un qui va le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien Valher ! C'est toujours sa en attendant ! Je vais faire de mon meiux pour trouver cette émission !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...