Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Le week-end prochain dans 30 millions d'amis, il ya un reportage sur une femme qui as 13 chihuahuas...du déjà vu je crois avec une vidéo qui est passé sur chilande..mais je ne suis pas sùr...à suivre donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah ! C'est avec plaisir que je regarderais cette émission ! J'ai beaucoup aimée la dernière vidéo ! Cette femme est un exemple pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 JE CROIS QUE C EST UN NOUVEAU REPORTAGE , IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE LE REGARDE J ADORE VOIR CETTE FEMME AVEC TOUT SA P TITE TRIBU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il doit peut être s'agir d'Isabelle ! Elle est inscrite sur les fofos et avait déjà fait une émission télé ! C'est une personne très touchante, gentille et qui est aussi dingue de ses chis que nous !! Tu sais quel jour ça passe exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui Cécilou , c'est Isabelle .. Je ne me lasse pas de regarder sa vidéo, j'ai vu hier "le programme" à la fin de l'émission pour le week prochain, mais je ne sais pas si c'est le samedi ou le dimanche midi ..Dans "le programme" y avait des bébés..donc peut-ètre en a telle eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'avais deja vu un reportage sur elle!! c'est fantastique comme elle aime ses loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dans sa dernière vidéo, il y avait justement une maman enceinte... Vivement l'émission ! Par contre moi j'ai jamais de programme télé donc tenez moi au courant pour le jour et les horraires exactes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BIEN-SUR AUDREY...sans soucis, je serais sur chiland en mm temps que de regarder et ce seras sois samedi midi ou dimanche midi prochain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci Daïna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi je l'avais vû aussi et j'ai beaucoup aimé Isabelle, mais je me posais la question, elle ne voyait pas sa fille est ce que cela s'est arrangé, je crois qu'elle souffrait de cette situation si je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 hihi je vai regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 averam57 a écrit:Moi je l'avais vû aussi et j'ai beaucoup aimé Isabelle, mais je me posais la question, elle ne voyait pas sa fille est ce que cela s'est arrangé, je crois qu'elle souffrait de cette situation si je me souviens Dans la vidéo le présentateur parle de son fils qu'elle ne revoyait plus depuis ...5 ans auparavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Daïna35 a écrit:averam57 a écrit:Moi je l'avais vû aussi et j'ai beaucoup aimé Isabelle, mais je me posais la question, elle ne voyait pas sa fille est ce que cela s'est arrangé, je crois qu'elle souffrait de cette situation si je me souviens Dans la vidéo le présentateur parle de son fils qu'elle ne revoyait plus depuis ...5 ans auparavant... Oui je me trompe, c'est bien son fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 JE VOUS REDONNE LE LIEN SI VOUS VOULEZ REVOIR L ANCIEN REPORTAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 rhooo merci val super bonne idée le lien, elle est sur chiland isabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 dimanche 12 octobre 12h45 sur france 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Quelqu'un c'est, sur quel forum est Isabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Daïna35 a écrit:Quelqu'un c'est, sur quel forum est Isabelle? oui j'aimerais bien le savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Choubifleur a écrit:dimanche 12 octobre 12h45 sur france 3 Crotte je ne suis pas là, il va falloir enregistrer et depuis que l'on a la TNT c'est le bord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 MOI NON PLUS JE SERAI PAS LA ET JE PEUX PAS ENREGISTRER ,CROTTE DE CROTTE!!!!!! CA M ENERVE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ALORS VOUS AVEZ VU L'EMISSION ??? ELLE A BEAUCOUP DE CHANCE ISABELLE !!!!ILS SONT TROP BEAUX LES LOULOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est passé ce midi...samedi ,elle est vraiment formidable cette femme que du bonheur avec ses 13 chis...personne ne sait sur quel site est Isabelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 MOI AUSSI JE VIENS DE LA VOIRE JE SUIS TROP CONTENTE, ILS SONT SUPERS BEAUX SES P TITS LUTINS ET ILS LUI OBEISSENT AU DOIGT ET A L OEIL . ET SES PETITS QUI VIENNENT DE NAITRE SONT TROP MIGNONS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voila maintenant je l'ai raté!!!!!!!!mais Choubifleur tu avait mis dimanche??????????? OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! peut etre que quelqu'un mettra le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ah oui moi aussi j'ai crû que c'etait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rhooo que du bonheur de voir tous ces chis, aussi beau les uns que les autres, c'etait super!!! heureusement qu'elle a une grande maison et un grand jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 MOI JE L AI TROUVEE PLUS HEUREUSE QUE DANS LE PREMIER REPORTAGE, A CHAQUE FOIS JE SUIS EN ADMIRATION DEVANT CETTE FEMME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 P*T**N J'ai loupé l'émision ! Ce que sa m'énerve ! Je tenais tant à la voir cette émission ! Croyez moi que celui qui m'a dit dimanche, sa va pas être rose pour lui !!! Milles escuses à ceux que j'ai induits en erreur, je me sens vraiment bête ! Peut être pourrais-je trouver la vidéo sur le net ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben audrey je crois que t'as interet à trouver oui pour te faire pardonner moi m'en fou je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 bouuuuu moi je croyai ke cetait ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 raaaaaah !!!!! Franchement désolée ! Je ne sais pas quoi vous dire, je suis aussi énervé que vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Choubifleur a écrit:raaaaaah !!!!! Franchement désolée ! Je ne sais pas quoi vous dire, je suis aussi énervé que vous ! ben tu peux parce que moi en plus, ben ..............j'etais pas là de toute façon aujourd'hui et hier ben j'etais chez moi et voilà, qui va nous trouver la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J AI EU DU BOL EN ZAPPANT HIER JE SUIS TOMBEE SUR LE SOMMAIRE PILE AU MOMENT OU ILS PARLAIENT DES CHIHUAHUAS, POUR UNE FOIS QUE J AI DE LA CHANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est formidable de voir comme elle s'en sort bien avec tout ses chis! elle est vraiment organisé" ! sa maison est impeccable!! à la voir on a l'impression que c'est vraiment tres simple de vivre avec 13 chis à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi j'aimerais bien en avoir autant, mais là c'est du domaine du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 EN ATTENDANT DE TROUVER LE REPORTAGE JE VOUS AI TROUVE CA :http://isabelleetseschihuahuas.wifeo.com/ BONNE NUIT A TOUTES ET A TOUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sympas son site, merci Valher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci d'avoir mis le lien de son site !! C'est une femme merveilleuse qui respire le bonheur entourée de ses chis !! J'ai râté son passage à "30 millions d'amis", j'espère pouvoir visionner l'émission sur Internet, si quelqu'un trouve le lien se serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LES FILLES, J AI CHERCHER HIER MAIS JE N EST PAS TROUVE LE REPORTAGE , PEUT ETRE QU IL N EST PAS ENCORE EN LIGNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c pas grave on a le temps on attend y a bien quelqu'un qui va le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 OUI J ESPERE CAR JE VOUDRAI BIEN LE REVOIR ENCORE UNE FOIS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour le lien Valher ! C'est toujours sa en attendant ! Je vais faire de mon meiux pour trouver cette émission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mega genial tu es magicienne?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites