Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily1

LILY A 40 JOURS AUJOURD HUI...

Messages recommandés

Invité

olalala la merveille !! je fond
Elle a une couleur qui es magnifique !!!!! trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle petite puce !! J'adore son expression !

C'est super que tu ai pu aller la voir !
Ca permet de patienter plus facilement car j'imagine que l'attente doit te sembler interminable !

C'est une chance que l'élevage soit à proximité de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes très jolie toutes les deux ! J'adore cette photo ! Tu as l'air téllement heureuse sur cette photo ! Et ton regard est plein d'amour ! Elle en a de la chance cette petite Lily !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI je la vois 1 fois par semaine,je la vois grandir et ça c'est génial...je la bombarde de photos évidemment et Daïna la voit aussi et joue avec, comme ça quand je l'aurais définitivement le 3 novembre, elles se connaitrons déjà , et avant le 3 novembre la petite Lily viendra passer des demi-journées chez moi afin de faire connaissance avec son environnement futur...et aussi connaissance avec Max, Toscane, et Léo..C'est vrai que ça me permet de patienter...c'est moins dur...Mais j ai quand mème beaucoup de mal à la quitter...Quand je vais là-bas c'est carrément un "bain de chihuahuas " que je prend..( y en a 11) et j'adore ça... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH que oui...noèl cette année pour moi ..ça va ètre le 3 novembre... ..Je trouve que j ai beaucoup de chance de la voir en ce moment aussi souvent, et pense souvent aux autres copinettes qui doivent attendre de très longues semaines avant de pouvoir les toucher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
Arf, il n'y en a plus?
il faut que je retournes voir si ils ont fait une nouvelle commande...et inciter Axel et Bruno à en faire une lol! et leur expliquer à quel point nos bébés aime "michel"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment jolie ta puce!!!quel bonheur pour toi de pouvoir la voir aussi souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable !!! tu dois être très impatiente ! il est vraiment très chou , une très belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
adorable !!! tu dois être très impatiente ! il est vraiment très chou , une très belle couleur
ELLE....Isabelle c'est une fifille ma Lily... oui très impatiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilly


est tres belle ...elle a de belle couleur ...


tu as la meme chance que moi ..l attente est moins longue lorsque l ont peu les voir régulierement ...mais le départ est difficile sans notre bébé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super que tu puisses la voir souvent,tu ne seras pas etrangère pour elle, elle est vraiment très belle cette puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui ,je suis allée voir ma pépette, elle a 48 jours ,..et je vais la prendre définitivement dans 20 jours....... Elle n'a pas vraiment changer je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi adorable!!!
sa petite tache sur le bout du museau, ca donne envie de lui faire plein de bisou dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...