Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saez51211

probleme

Messages recommandés

je trouve ca bizarre car la pers vit en afrique el me di kel pensai pa ke ce chiot suporterai pa la chaleur d el le donne et se charge du paiment pr le livrer en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais toi, je commencerais par aller me présenter, puis j'éssairais de faire plus attention à mon orthographe...

C'est bien entendu une arnaque ! Par la suite il va te demander de verser l'argent sur Western Union et tu ne reveras plus jamais ton argent ni même le chi ( qui d'ailleur n'est pas à lui ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le benin!!! ils commencent vraiment à nous faire chier maintenant, si vous saviez le nombre de mail que j'ai reçu en reponse de mes avis de recherches pour blue sky!!! ...........je vous dis pas les reponses que je renvoyais c'est trop grossier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et maintenant la personne n'arrete pas de me dire trop tard g deja fait les papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors envoie lui un mail en l'envoyant bouler et dis lui lui que tu vas chez les flics, SURTOUT N ENVOIES PAS D ARGENT CE SONT DE GROSSES ARNAQUES DU BENIN
MEFIANCE AUSSI IL FONT UNE PAGE RESSEMBLANT COMME DEUX GOUTTES D EAUX A PAYPAL, EN VOUS DEMANDANT VOS IDENTITIFIANTS, POUR SOI DISANT REMETTRE VOTRE COMPTE A JOUR QUI A ETE LIMITE ETC.........DE VRAIS ESCROCS QUI PROFITENT DES PAUVRES GENS.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ca aussi ils le font, car au début que je cherchais un chichi, j'ai bien sur fais comme tout le monde, envoyer des réponses a ces foutues annonces, je me suis vite rendue compte que c'était de l'arnaque, et maintenant je reçois régulièrement des mail me disant qu'il fau que je mette mon compte à jour, bien entendu je ne le fait pas, car je m'en sert réguluièrement et il marche très bien!! mais donc voila il faut aussi se méfier de ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est tellement bien fait que c'est à s'y meprendre, en fait ce qui les grille c'est leur Francais, les phrases sont pas clean!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me desol kan mm car vraiment g cru que enfin je pourrai avoir mon chihuahua mm si il falai le payer ji et cru mai merci a vs de mavoir renseigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulalala l'anarque !!!!! comme toi au debut j'y ai cru !
quand il m'on demander de payer par western union !!GROS BIDE!!! tu ne revoi ni ton argent ni le chiot ! beaucoup de personne se font avoir car il demande juste 200euro quand tu voi un chiot a 200euro di toi dessuite que c'est une pure et dure anarque !! vau mieu economiser et avoir le chi !
J'esper que tu trouvera ton petit bonheur dans un bon elevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que tu as demandé des renseignements, tu aurais pu te faire avoir, et je pense que beaucoup de personnes se font avoir d'ailleurs par ces horribles personnes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...