Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghizmo

Bahia va -t elle rester minuscule ??

Messages recommandés

Je me pose des questions car elle mange beaucoup, depuis que je l'ai elle a pris 100gr mais là elle stagne à 860 gr....Elle a 5 mois ! affraidaffraid Benjy l'embête souvent et j'ai peur qu'il finisse par lui faire mal !! Je ne sais pas trop quoi penser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est miraculeuse cette petite ! J'adore sa frimouse !

Par contre désolée, je n'ai pas de réponse à ta question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais elle peu grossir à l'adolescence vers 8 mois, et puis c'est peut-être un petit appetit et dans ce cas ce sera sa morphologie, as-tu essayer de changer de croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFF en fait je ne sais même pas ce que j'attends comme réponse ! Peut on faire stériliser une chi de ce poids ??c'est risqué, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour l operation,tu devrais attendre qu elle atteigne 1kilo...
Et c est vrai que 5 mois c est tt jeune ...Elle va sans doute grandir et grossir encore ,surtt que les tts petits poussent svt tout,tout doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI NON PLUS J AI PAS DE REPONSE MAIS JE VOULAIS JUSTE DIRE QU ELLE EST TROP MIMIE Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages !! En fait je la trouve trop belle, seulement son petit poids me fait peur car j'avais un pti chis (ghizmo)qui était minuscule et qui est décédé d'un choc à la tête ! je vous l'avais montré je crois!! Je n'en ai pas parlé car c'est trop dur !! lorsque j'avais acheté Bahia il m'a dit qu'elle pesait plus que son vrai poids !!(en général c'est l'inverse !) mais bon voilà, j'ai peur que cela se reproduise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus là c'est une femelle !! Avec les chaleurs et tout et tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour ta puce.
C'est vrai qu'elle est toute petite en rapport de son âge mais nombreux sont les chis dans ce cas de figure et tout se déroule très bien et ils sont en bonne santé malgré tout.

Bien sur, un petit gabarit nécessite plus d'attention afin qu'ils ne se fassent pas mal.
Mais avec ton amour et de l'attention, il n'y a pas de raison qu'il lui arrive quoi que se soit.
Je comprends ton angoisse si tu as déjà perdu un chi, mais tous les petits sujets ne se blesse pas, tu sais à quel point il faut être attentif à ce petit bout donc tout se passera bien !

Quand à la stériliser, je ne le ferais pas dans l'immédiat personnellement vu son petit gabarit.
J'attendrais qu'elle s'ettoffe encore, et si jamais elle a ses premières chaleurs avant l'opération, il faudra la séparer des mâles dès le premier jour afin d'éviter tout accident. Les chaleurs durent environ 3 semaines.
Je sépare mes puces un bon mois pour être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, là elle fait 940 et vient d'avoir 6 mois !!! G jamais vu un chi si petit !!!! Je l'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais divinea fait moins en poid poid avec le meme age!!c est une minuscule aussi c est vrai qie parraoptrt aux autres on la surprotege!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghizmo a écrit:
Coucou, là elle fait 940 et vient d'avoir 6 mois !!! G jamais vu un chi si petit !!!! Je l'adore !!!


elle fait 20 grammes de plus que ma Mimu pour le même age! c'est une miniature ta petite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mini mini cette petite ....et tres belle



désolé pour la perte de gyzmo ...

tu devrait attendre un peu pour la stérilisation a moins que ton vétérinaire confirme aucun risque ....



sur des mini mini souvent la fontenelle n est pas ferme complet ...ont doit faire attention pour les chute ou coup sur la tete ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...