Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

L'arrivée de Mia!!!

Messages recommandés

voila l'arrivée de Mia!!

Arrivé au Fret nous avons du montrer pate blanche carte d'identité de chaqun pour rentrer à la douane!
sur la photo Remi et Perrinette!


Enfin on a pu sortir mimi du kennel!!!! mes premiers instants avec Mimi!! flower


Enfin nous sommes sortie du Fret!
premier bisous! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo quelle merveille, mets nous d'autres photos stp alex:sonne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
rhoooo quelle merveille, mets nous d'autres photos stp alex:sonne:


c'est fait isa!! la rubrique s'appelle "Mia à la maison" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces photos, on peut voir comme tu est heureuse et excitée ! Et je comprend, ce moment tant attendu. Comme j'aimerais vivre ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle Perrine la paparazzi sur la première photo.
En tout cas Alex, vous êtes adorables avec ta pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoutnick a écrit:
Super ces photos, on peut voir comme tu est heureuse et excitée ! Et je comprend, ce moment tant attendu. Comme j'aimerais vivre ça ...


merci ma petite Tamarah!!! ooh oui ça a été une bien belle journée riche en emotion mais aussi pleine d'angoisse!
j'espere que tu vivras bientot ce bonheur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
Trop drôle Perrine la paparazzi sur la première photo.
En tout cas Alex, vous êtes adorables avec ta pupuce


Merci Elodie!!! Oui Remi était cameraman et Francette et Perrine Paparazzi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop heureuse pour toi Alex !!!!!!! cheers

Ta petite Mia est merveilleuse I love you .

Comme ça me fait plaisir de vous voir en photo tous les 3 ! Vous êtes trop beaux !!!

Calin à tes trésors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Je suis trop heureuse pour toi Alex !!!!!!! cheers

Ta petite Mia est merveilleuse I love you .

Comme ça me fait plaisir de vous voir en photo tous les 3 ! Vous êtes trop beaux !!!

Calin à tes trésors !



merci ma Cecilou!!! Mimi est un amour I love you
j'adore cette photo ou on tous les trois aussi!! bientot on en fera une tous ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="choupinette"]

Spoutnick a écrit:

j'espere que tu vivras bientot ce bonheur flower


J'espère aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou la la ..tu me fais vivre de grosses émotions ...Comme je suis heureuse pour toi ..


merci a perrine et compagnie pour ces photos ..c est super ..Elle est collé cette puce sur toi pour ne plus partir .

la voila enfin chez elle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, j'ai pleins de photos, en effet, j'ai fait la paparazzi, une vraie touriste chinoise dans le fret, d'ailleurs au dernier moment, on nous a prevenu que les photos étaient interdites dans l'enceinte de l'aeroport, et bien c'était trop tard!!!!


Je vous mets les photos avec demain soir, je vais essayer d'en mettre ce soir!!!

Alex, je t'adore et je suis ravie que tu aies enfin la petite Mia qui cela dit, est bien plus jolie en vrai que sur les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Les filles, j'ai pleins de photos, en effet, j'ai fait la paparazzi, une vraie touriste chinoise dans le fret, d'ailleurs au dernier moment, on nous a prevenu que les photos étaient interdites dans l'enceinte de l'aeroport, et bien c'était trop tard!!!!


Je vous mets les photos avec demain soir, je vais essayer d'en mettre ce soir!!!

Alex, je t'adore et je suis ravie que tu aies enfin la petite Mia qui cela dit, est bien plus jolie en vrai que sur les photos!


Ohhh oui heureusement que tu étais là Perrine car on a faiilit perdre Francette qui s'est faite assomée par une porte dans le Fret affraid

et puis pour les photos fallait nous prevenir avant! on a fait les rebelles hier au Fret! lol!

et puis mimi n'est pas photogénique la pauvre pitchoune! quel bonheur quand je l'ai vu! déjà que je la trouvais belle en photo! mais alors en vrai je l'aurais mangé!!!!!!

moi aussi je t'adore ma chérie!!!!! je suis heureuse d'avoir vécue cette experience avec toi Remi et Francette! seule ça n'aurait pas été pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
voila l'arrivée de Mia!!
Enfin nous sommes sortie du Fret!
premier bisous! I love you


Je doute que ce soit le premier bizou !!!
Tu as du la noyer bien avant !!!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il était tant qu'elle arrive cette petite pitchoune ! Very Happy

Tu as l'air aux nges sur ces photos, c'est beau a voir !

Elle est déjà jolie en photo... Mais si elle n'est pas photogénique... Ce doit être une vrai merveille ! Peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de la voir en vrai !

Dis moi on essaie d'organiser une grande rencontre à l'expo de Bourges, pour une fois je serais peut étre de la partie. Tu y vas ma belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueMoon a écrit:
choupinette a écrit:
voila l'arrivée de Mia!!
Enfin nous sommes sortie du Fret!
premier bisous! I love you


Je doute que ce soit le premier bizou !!!
Tu as du la noyer bien avant !!!!
Very Happy


lol!lol!lol!

ouiiiiii en fait c'est le premier bisous.... "en photo"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Et bien il était tant qu'elle arrive cette petite pitchoune ! Very Happy

Tu as l'air aux nges sur ces photos, c'est beau a voir !

Elle est déjà jolie en photo... Mais si elle n'est pas photogénique... Ce doit être une vrai merveille ! Peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de la voir en vrai !

Dis moi on essaie d'organiser une grande rencontre à l'expo de Bourges, pour une fois je serais peut étre de la partie. Tu y vas ma belle ?


je découvre mon planning Lundi... je suis encore en vacances! alors je vous direz ça!! j'espere qu'on m'aura pas calé un rendez vous ce jour là affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmaman a écrit:
Bienvenue à cette magnifique puce cheers

Ca y est tu l'à Alex!!!!


Aurore je suis aux anges!!!!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
Hou la la ..tu me fais vivre de grosses émotions ...Comme je suis heureuse pour toi ..


merci a perrine et compagnie pour ces photos ..c est super ..Elle est collé cette puce sur toi pour ne plus partir .

la voila enfin chez elle ..


Tu sais Joelle j'ai pensé à toi la première fois que j'ai ouvert le Kennel!! elle est exactement celle que tu m'as decrite!!! et plus belle qu'en photo comme tu me l'avais dis!!!
si tu savais comme j'étais heureuse! c'est une émotion unique I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
Choubifleur a écrit:
Et bien il était tant qu'elle arrive cette petite pitchoune ! Very Happy

Tu as l'air aux nges sur ces photos, c'est beau a voir !

Elle est déjà jolie en photo... Mais si elle n'est pas photogénique... Ce doit être une vrai merveille ! Peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de la voir en vrai !

Dis moi on essaie d'organiser une grande rencontre à l'expo de Bourges, pour une fois je serais peut étre de la partie. Tu y vas ma belle ?


je découvre mon planning Lundi... je suis encore en vacances! alors je vous direz ça!! j'espere qu'on m'aura pas calé un rendez vous ce jour là affraid


ah pourvu que tu viennes ! Francette, Danielle, Perrine,Veda et Daveli sont déjà de la partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nouvelles photos de Mimi!! habillée en plus! dispo dans la rubrique "nos chis de tous les jours en photo"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you c'est trop emouvant et ca soulage de la voir etre arriver en bonne sante!

vous etes tous tres tres beau!!surtout mimi:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daveli a écrit:
I love you c'est trop emouvant et ca soulage de la voir etre arriver en bonne sante!

vous etes tous tres tres beau!!surtout mimi:flower:


flower merci Elisa I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! la jolie Mia est arrivée!!!comme elle devait etre perdue la pauvre...
mais dans les bras de sa gentille maitresse elle a du retrouver assez vite ses repères.
C'est surement éprouvant pour eux un gros voyage comme ca!
Est ce quelle est en forme? est ce quelle a pris du froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
tootie@shanna a écrit:
Hou la la ..tu me fais vivre de grosses émotions ...Comme je suis heureuse pour toi ..


merci a perrine et compagnie pour ces photos ..c est super ..Elle est collé cette puce sur toi pour ne plus partir .

la voila enfin chez elle ..


Tu sais Joelle j'ai pensé à toi la première fois que j'ai ouvert le Kennel!! elle est exactement celle que tu m'as decrite!!! et plus belle qu'en photo comme tu me l'avais dis!!!
si tu savais comme j'étais heureuse! c'est une émotion unique I love youI love youI love you



----------------------------------------------------------

Quand j ai lue tes messages et photos ...les larmes etait aux rendez-vous ..cela ma emue.


C est une petite beauté ta mia ..elle est tres mini ..et tres géné ou craintive .d ou la raison ou ses photos je trouvait quil ne la representait pas bien ..malgré que sur les photos elle ressortait comme etant belle ..mais jamais comme en personne ...et de plus elle est colleuse ..hi hi ...



Comme je suis heureuse pour toi ...cela fait drole de la s avoir si loin et en meme temps d avoir eue la chance de l avoir eue dans mes bras ..sentir la douceur de son poil et voir ses mimiques ..fait lui de belle caresse d amour de ma part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
choupinette a écrit:
Choubifleur a écrit:
Et bien il était tant qu'elle arrive cette petite pitchoune ! Very Happy

Tu as l'air aux nges sur ces photos, c'est beau a voir !

Elle est déjà jolie en photo... Mais si elle n'est pas photogénique... Ce doit être une vrai merveille ! Peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de la voir en vrai !

Dis moi on essaie d'organiser une grande rencontre à l'expo de Bourges, pour une fois je serais peut étre de la partie. Tu y vas ma belle ?


je découvre mon planning Lundi... je suis encore en vacances! alors je vous direz ça!! j'espere qu'on m'aura pas calé un rendez vous ce jour là affraid


ah pourvu que tu viennes ! Francette, Danielle, Perrine,Veda et Daveli sont déjà de la partie !
OUI ET MOI AUSSI.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belles les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très heureuse pour toi !!!!!!!!!
ta petite mia est entre de bonnes mains je suis sur ^^
bienvenue à elle sur le sol francais ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
oh! la jolie Mia est arrivée!!!comme elle devait etre perdue la pauvre...
mais dans les bras de sa gentille maitresse elle a du retrouver assez vite ses repères.
C'est surement éprouvant pour eux un gros voyage comme ca!
Est ce quelle est en forme? est ce quelle a pris du froid?


je n'ai jamais vu une si petite chi si energique!
elle sautille partout comme un petit lapin! mange comme un ogre, fais pleins de bisous et aboie meme! (enfin on dirait plutot qu'elle miaule).. flower
je l'ai emmené hier chez moi véto il trouve qu'elle "pete la forme"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess a écrit:
très heureuse pour toi !!!!!!!!!
ta petite mia est entre de bonnes mains je suis sur ^^
bienvenue à elle sur le sol francais ! Very Happy


Merci Jess! elle est pourrie gatée la puce!! mon appart est devasté! il y a des plaids partout par terre, des couffins, des jouets, des os! 5 gamelles dans toute la maison si elle a soif! flower gaga je vous dis drunken
je pense qu'elle se plait bien en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
ET APRES TU TE DEMANDES POURQUOI PACHA EST JALOUX lol! .


ils commencent à jouer ensemble depuis cet aprem!!! je suis si contente flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH!! C EST SUPER , IL FALLAIT UN TEMPS D ADAPTATION A PACHA AVEC CETTE PETITE TORNADE QUI DEBOULLE C EST NORMAL JE CROIS.
AU FOND PACHA EST GENTIL IL VA LUI FAIRE UNE PLACE Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
AH!! C EST SUPER , IL FALLAIT UN TEMPS D ADAPTATION A PACHA AVEC CETTE PETITE TORNADE QUI DEBOULLE C EST NORMAL JE CROIS.
AU FOND PACHA EST GENTIL IL VA LUI FAIRE UNE PLACE Wink .


oui Pacha est un amour de chi... il a vite compris.. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
ALORS POUR LA PEINE FAIS LUI DE GROS BISOUS DE MA PART .


c'est fait Val! il te fais un gros bisou aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chihuahuette a écrit:
Je viens de lire le post !! je suis trop heureuse pour toi Alexandra quel bonheur !!!


Merci Olivia! j'espere que j'aurais l'occasion de te la présenter.. ainsi qu'à ton petit Canaille!!
au plaisir de te revoir trés vite flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...