Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel-la-princesse

questions

Messages recommandés

bonsoir je ne c'est pas si c'est au bon endroit que je post mais voila mes questions

est ce qu'on peu mettre une littiere dans un bac pour le chihuahua ?

est ce que le chihuahua a besoin d'une cage ( je l'ai lu sur un site il disait que les chis aimais avoir une cage ) donc ont ils vraiment besoin d'une cage ?

j'ai deux lapins dans ma chambre et si j'ai un chis j'essairais de l'installé dans ma chambre , est ce que je pourrais presenter mon chis aux lapin et les laissees ensemble sous ma surveillance ?

merci de m'avoir lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la cohabitation entre chi & lapin, tout dépend du caractère de ton futur chi et si il est jeune, tout est possible, et tu peut l'habituer à cohabiter paisiblement avec tes lapins, d'après moi.

Moi mes chiens n'ont pas de cages. Spoutnick en à eu une un certain temps lors de nos absences, mais il n'en a plus maintenant. Je crois qu'encore cela dépend du chien, mais il n'ont pas " réellement " besoin d'une cage.

Et pour la litière, spoutnick est propre la plus part du temps, mais il y a un pipi pad au cas où, et si il n'est pas pas capable de se retenir, il va dessus faire ce qu'il à a faire. Wink

J'espère que cela t'auras aidé, j'ai répondu du mieux de mes connaissances. D'autres avis t'aideront certainement aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Spoutnick

j'ai une autre question

si je dessend mon chi que le midi et vers 16h30 , je dois ( je pense ) lui mettre une littiere , mais ma mere dit qu'il seras malheureux si je ne le dessent qu'au heure dit au dessus , est ce vrai ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chis aiment avoir une cage ?!
affraid
Je n'ai jamais entendu de tels choses !

Ils aiment avoir des nid douillet, mais certainement pas des cages.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU ,

FAIS BIEN ATTENTION CAR IL SE PEUT QUE LE CHI ET LES LAPINS NE FASSENT PAS BON MENAGE, UNE PERSONNE QUE JE CONNAIS AVAIT LAISSE SON CHI ET SON LAPIN ENSEMBLES LE TEMPS D ALLER AU CINEMA AU RETOUR LE CHI AVAIT DEVORE LE LAPIN , LE PIRE C EST QU ILS S ENTENDAIENT A MERVEILLE, ALORS MEFIANCE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous le lapin est en liberté quand nous sommes à la maison si aucun humain n'est à la maison le lapn est dans sa cage

sinon Dixi joue comme un fou avec le lapin et se font de gros calin
dès que j'ai une photo je vous la met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

ne t'en fait pas valher je presenterais mon chi au lapin et il sera avec eux que sous ma surveillance

je suis presser de voir la photo mahele Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU AS RAISON MIEUX VAUT SURVEILLER CAR MALGRES TOUT L INSTINC EST TOUJOURS LA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as du lire queles chis aiment avoir un parc!
ça les sécurise!
mais juste quand tu n'es pas là et quand c'est un jeune chiot pour éviter qu'il se fasse mal.. ou prévenir des crise d'hypoglicemie chez les petits sujets

le parc "Karlie" est trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier de mettre deux autre questions

1- pour un "bac a littiere" il faut que je mette quoi un bac et de la littiere , ou autre chose ?

2- ( je l'ai poser au dessus mais on ma pas repondu ) si je dessend mon chi que le midi et vers 16h30 , je dois ( je pense ) lui mettre une littiere , mais ma mere dit qu'il seras malheureux si je ne le dessent qu'au heure dit au dessus , est ce vrai ?

tout les midi il decendra a la meme heure a par un jeudi sur deux et l'apres midi il decendra a 16H30 a part un mardi sur deux et un vendredi ces deux jour il decendra a 15h15

biensur je resterais longtemp et en ete je le decendrait mais resteras plusieur heure ( ma mere decant si il fait beau )

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un puppy pad qu'il te faut pas une litiere, trop haute pour un chiot,

si tu sors ton chien deux fois par jour il ne sera pas malheureux du tout Wink je ne sors pas le mien quand il pleut! et il s'en fou..

en revanche c'est bien qu'il sorte à des heures fixes!
des petites promenades de 10 à 20 minutes sont amplement suffisantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je penserais a en acheter des puppy pad
en faite c'est quoi des Puppy pad

ba en hiver 10 a 20 minute oui
mais l'ete comme je descsend apres les court je descendrait mon chi

si je lui apprend a faire sur les puppy pad il fera quand meme dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de soucis. Diva fait sur son puppy pad quand elle est à la maison et dehors pendant le promenade. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un tapis d'éducation à la propreté. Il suffit de changer l'alèse tous les jours.
Sur la photo c'est en haut à gauche (avec l'alèse emballée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le puppy pad est composé d'un bac et d'une alèse.
Tu as juste à poser le bac par terre dans un endroit qui ne crains pas trop ( pas sur du parquet ou de la moquette) au cas ou il y aurait un petit débordement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chi et mon lapin s'aime bcp il se font beaucoup de calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson a écrit:
Mon chi et mon lapin s'aime bcp il se font beaucoup de calins !

IL NOUS FAUDRAIT UNE TITE VIDEO , STP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...