Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily1

L'arrivée de Melle Lily..et sa première nuit....

Messages recommandés

Lily est bien arrivée hier au soir..et à été "fété" autour d'une tartiflette...!!..Nous nous sommes couchés à minuit 45, mais la petite Lily voulait plutot jouer,..japer et ..aboyer..sur Daïna pour qu'elle joue..elle s'est mise comme Daïna contre moi,..j'avais mis quand mème un des tipis dans le lit contre le mur au cas ou, une des deux voudrait le squatter..Daîna fut la première à le voir et aller direct dedans...Lily la suivi.. ..lui pinça les fesses en aboyant...et Daïna sortie toute penaude...pour se blottir contre moi..et Lily dormi dans son tipi, ..et Daïna contre moi ..comme d habitude..Daîna se leva 2 fois dans la nuit comme à ses habitudes,boire un coup et manger 1 croquette..et faire un ptit pipi..j'ai allumer la lampe de poche pour voir si elle n'avait pas réveillé Lily..mais si ..elle était assise dans son tipi à nous regarder sans rien dire...et se rendormi ...super... A 6h séance calins 5 mn avec mes filles puis pipi pour toutes les deux..et redodo jusqu'à 9h..c'est une dormeuse comme Daïna..ce que j avais peur c'est qu'une fois réveillé dans la nuit..à deux..elles jouent ,mais non..il fait noir, donc elles dorment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit etre heureuse,elle son trop belle et mimi ensamble toutes les 2
ca a ete alors pour la 1ere nuit c'est bien quelle est continuer a dormir,jespere que ca se passera aussi bien pour moi lol!

super photo merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne la tartiflette d'ailleur ta boulimique en aurai bine voulu volontier , pendant que mlle Lily capturai tous les jouets a daïna ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum de la tartiflette !
J'en ai l'eau à la bouche !



Elle est enfin là, notre petite Lily !
Tu as de la chance, la remière nuit s'est bien passé...
Je crois qu'elle se sent déjà chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop mimi ta pupuce !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST SUPER QU ELLE SE SOIT AUSSI BIEN ADAPTEE EN ESPERANT QU ELLE FASSE TOUJOURS DODO COMME CA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie petite boule de poils!!! elle s'est super bien adaptée a sa nouvelle famille, c'est super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mais ce n'est pas nouveau , elle conait sa maman et sa soeur depusi sa plus tendre enfance , devrais je plutot dire sepuis sa naissance . Very Happy
Gros bisoux a toutes les 3 , et a tes 3 petits grands chatons qui voyent debarquer une fois de plus un petit monstre dans la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente d'apprendre que cela se passe bien Daïna! Plein de caresses à tes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

q'elles sont mignonnes toutes les 2 Very Happy

la 1ere nuit est passée !!!!!!!!!!!!!!!

que du BONHEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse pour toi , c'est trop mignon de les voir jouer , grandir et encore plus quand ils sont avec d'autres animaux , les voir ensemble , se faire des câlins ou se chamailler , jouer , partager pleins de beaux moments , c'est génial ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...