Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahele11

Pour Mel la Princesse et pour vous aussi

Messages recommandés

lol! elle se met dedans carrement trop fort!

merci pour ces belles photos!tres agreables a regarder,c'est beau de voir ses animaux aussi bien cohabiter

moi javai le meme tableau avan que mon titi decede en juin,chat et rat dormais ensemble geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon!!
Clochette est une tueuse de souris, elle chasse comme un terrier, impressionnante. Je risque pas de la mettre dans une cage avec un mignon lapin ou autre rongeur!!! En ce moment, elle passe des heures devant la cage de mon bb ecureuil que je viens d'acheter avec une idée en tete: comment le manger!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch tu es sure que c'est de coré ? car moi j'en ai eu ils ont normalement une raie noire sur leur pelage marron !!!!!!! en fait ils sont striés si tu veux

j'en connais pas de blanc moi:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas jeter un oeil sur le fofo d'écu:
http://ecus.forumotion.com/forum.htm

certaine que c'est un ecu de corée!! regardes bien, on les voit ses traits sur cette photo, c'est vrai que sur l'autre on voit pas bien son dos. Il est lilas et c'est plutot rare, son père est blanc et sa mère marron (porteuse de lilas). Désolée je pollue le post!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
scratch tu es sure que c'est de coré ? car moi j'en ai eu ils ont normalement une raie noire sur leur pelage marron !!!!!!! en fait ils sont striés si tu veux

j'en connais pas de blanc moi:scratch:


Si si...
J'en ai eu un, né chez un copain.
Ils ont des bandes beiges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misschi a écrit:
C'est trop mignon!!
Clochette est une tueuse de souris, elle chasse comme un terrier, impressionnante. Je risque pas de la mettre dans une cage avec un mignon lapin ou autre rongeur!!! En ce moment, elle passe des heures devant la cage de mon bb ecureuil que je viens d'acheter avec une idée en tete: comment le manger!!!!


Youyou est exactement pareil !
Un jour par mégarde, je l'ai laisser rentre dans le poulaillé, et bien il a attrapé une poule à l'aile et ne lachais plus prise !
Un vrai tueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben ça alors j'en avais jamais vu de cette couleur, car mon couple que j'avais etait beige avec des rayures plus foncées sur le corps, dingue ça?

tu l'a acheté où? en animalerie?

je me souviens la mienne (la femelle) elle etait adorable, elle venait manger des spaghettis avec moi sur al table, elle les glupsés entre ses pattes un veritable amour:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
ha ben ça alors j'en avais jamais vu de cette couleur, car mon couple que j'avais etait beige avec des rayures plus foncées sur le corps, dingue ça?

tu l'a acheté où? en animalerie?

je me souviens la mienne (la femelle) elle etait adorable, elle venait manger des spaghettis avec moi sur al table, elle les glupsés entre ses pattes un veritable amour:flower:


Hey, Framb, c'est moi qui habite à la campagne pas toi !
Il faut sortir un peu !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
TROP MIGNON LE PITIT ECUREUIL JE NE CONNAISSAIS PAS CETTE COULEUR.





ha!!! ben merci val de me soutenir, car moi non plsu je n'avais jamais vu cette couleur, pour un ecureuil de coréscratch, mais bon on apprend tous les jours, en tout cas ici dans le sud on en a pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables tous les deux ! I love you

Trop marrant quand ton chi va dans la cage aussi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...