Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel-la-princesse

probleme de santé a cause de leurs petite tailles ?

Messages recommandés

bonsoir je suis sur un forum de lapins depuis plusieur mois et j'ai fait un post pour fire que j'allais surment avoir un chihuahua et un membre ma dit qu'ils ont souvents des probleme de santé du a leurs petite tailles .
est ce que c'est vrai ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas vrai! ce sont des chiens comme les autres qui aiment courrir bouger et qui ne sont pas plus malades que les autres chiens!! il faut simplement faire attention aux chutes mais sinon je ne vois pas il sont plus fragiles que les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Francette !
Leur petitesse n'en fait pas des sucres.

Par contre il est vrai que certains chis, qui sont parfois trop petit, peuvent être éxposé à des problèmes.

Je laisse nos experts santée de parler des problèmes fréquents qui peuvent toucher nos amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... à part s'il y a un soucis à la mise bas...
Y'a les mêmes risques qu'avec une autre race de la même taille !!
S'il se rate en sautant du canapé, etc.
Les miens n'ont jamais eu de problème "chihuahuaien" !
La ptite gastro, s'ils ont mangé une anerie. Et puis euh... rien...
Et attention !!! Ce ne sont pas des mouchoirs !! Ils ont des pattes, ils savent marcher !!! Donc pas toujours dans les bras ou dans un sac !!! Par terre, en laisse, et hop !!!
Et les laisser galoper aussi quand l'endroit est sécurisé !! Le jardin évidemment, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce a quoi je pensais BlueMoon, c'est aux crises d'hypogicémie et aux crise d'épilepsie... On en enttend souvant parler je trouve...
Après je ne sais pas si cela est aussi fréquent chez d'autres races !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les problemes d'hypoglicemie touchent plus les chihuahuas de tres petits poids.
mais sinon un chi est un chien à part entiere ni plu ni moins fragile qu'un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inqietes pas melanie , ton chi n'aura pas de probleme et si au pire il y en a un , on fera ce qu'il y a a faire....tu me connais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoinds francette et sabine, mais attention, où tu vas te procurer ton chiot cela est très important, car je vois dans ton message que tu cherches un chiot pas trop chère.... sache que chez les chis cela n'est pas d'actualité!!! lol

si ton chi n' est pas chère, fais bien attention, ne fais pas comme moi, j'ai été bernée, car en plus bébé cela ne se voit pas facilement, evite à tout pris les animalerie, et les particuliers qui font ça pour arondir leur fin de mois, enfin c'est mon avis perso, demande plutôt aux filles du fofo (perrine, alex, sabine etc...) elles pourront vraiment te dire où le prendre et surtout pas de coup de tête, montre leurs des photos, elles sont de très bon conseils

bonne chance pour ta recherche;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les animalerie sa fait plusieur mois qu'on y va plus pour ne pas craquer et surtout ne pas voir ces aniaux malheureux

pas trop cher car pour l'instanc je n'ai que 60E mais je suis en train d'economisé

on n'a jamais pris d'animaux sur un coup de tete surtout pas un qui vie plus de 10 ans

si je trouve dans les annonce je prendrais des photos et vous les montrerais pour savoir si ils vont bien

merci de tout tes conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, il vaut mieux prevenir que guerrir c'est toujours ce que je dis

car pour une femelle il te faudras au moins 1000 euros

mais tu trouveras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...