Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily1

TROP DURE D'ATTENDRE NOEL..MERCI MARTINE...

Messages recommandés

Aujourd hui nous avons reçu le très joli panier que nous avions commandé à Martine..Le cadeau était pour noèl,..mais trop dure d'attendre noèl,sitôt déballer, les filles ont sauté dedans... MEME MAX A VOULU L'ESSAYER....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coussin est tres chouette en rose!!!
par contre ton chat a l'air sacrement costaud!!! il y rentre à peine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAX est tout en muscle ...il pèse 9 kg..et c'est pas avec ce qu'il mange..il est hyper difficile..en effet les corbeilles de Martine sont très grande...un 3ème chi dormirait facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est génial ce panier !! et la couleur est très douce.

Tes loulous l'ont vite adopté je vois ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que c'est jolie tout rose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER CE PANIER IL EST TRES JOLI ET J ADORE MAX QUI FAIT LA NOUNOU DANS LE FAUTEUIL Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben alors!!tu vas leurs offrir quoi a Noel?............attend quand tu verras celui que je suis en train de terminer!!!ca te fera le prochain cheers
merci en tout cas pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a l'air vraiment douillet ce panier Wink tes filles doivent adorer! la fourrure de martine c'est le top pour nos lutins! les miens ne veulent plus les autres paniers d'ailleurs! mais alors en rose c'est trop beau! trop girly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sait bien vrai Perrine,Martine fait des merveilles...à la maison les filles ont plein de "panier" (vu qu'elles ont en plus leur chambre à elles y a de la place),mais elles ne vont depuis lundi que dans celle à martine...donc c'est comme si ..elles n'en avaient plus qu'un seul panier...le plus dur ça été de faire comprendre à Max...que c'était pas à lui...J'adore aussi le rose,...le mauve-violet..et le vert anis. j'ai hate de voir tes nouvelles choses martine, merci encore et on dira que c'était pour leur 3 mois et 10 mois...21 et 28 novembre...Noèl sera un autre jour ..et autre cadeau.. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paniers de Martine sont super bien conçus!!!
Martine tu devrais proposer une housse de rechange, avec supplément, moi cela m'intéresserait! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous toutes ,c'est tres gentil ,pour ce qui est des housses a la base c'etait prevu,enfin sur les amovibles,le probleme est que je n'ai jamais fais les memes mesures ,le truc c'est qu'il me faudrait le diametre ,et apres faire un lien elastique ou coulissant,par contre la fourrure je n'ai que la marron et la grise ,apres c'est de la peluche,Marilou a je crois la grise aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je confirme qu'il m'a l'air bien douillet ce beau nid rose......j'en connais une qui serait bien jalouse!!hihiiiiiiiiiiiii!!!!!
Elles sont trop mimi tes chichis, et je trouve que la petite de 3 mois c'est ça ressemble à ma Daisy d'ailleurs, elle a 3 mois aussi.....geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...