Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

noël

Messages recommandés

ba moi non plus j'aime pas noel!! j'ai hate que tout cela soit fini!!! les fetes de fin d'anne me donne le cafard!!!
depuis des annee c'est moi qui invitais!! ah c'est toujours beau quand on invite!!! et puis un jours je me suis dis cette annee je fais rien je vais voir si on est invités!! et ba non on a ete plutot evités!!! alors depuis 3 ans on est seuls mon mari mes deux enfants et mes chiens!! donc on ne fait pas grand chose!! juste un petit repas entre nous et voila!!!!
et pour nouvel an c'est pareil!!!!
donc mon reveillon se passera sur le forum!!! avis a ceux qui sont seul.....

Même si on à un souper ou quelques chose de spécial à noël, c'est certain que je vais venir sur le fofo quand même ! I love you

nancy a écrit:
ba moi non plus j'aime pas noel!! j'ai hate que tout cela soit fini!!! les fetes de fin d'anne me donne le cafard!!!
depuis des annee c'est moi qui invitais!! ah c'est toujours beau quand on invite!!! et puis un jours je me suis dis cette annee je fais rien je vais voir si on est invités!! et ba non on a ete plutot evités!!! alors depuis 3 ans on est seuls mon mari mes deux enfants et mes chiens!! donc on ne fait pas grand chose!! juste un petit repas entre nous et voila!!!!

Sympathique !

Attend j'ai mieux Nancy !

C'est toujours chez nous que sa se passe !
Sois c'est nous qui invitons soit c'est les autres qui invitent mais chez nous !
Les escsuses sont bonnes, bah j'ai vous c'est plus pratique pour les enfants, chez vous il y a de la place...

Donc tous les anniversaires, noël , jour de l'an et autres, c'est chez nous.
Après c'est qui doit aider sa maman a tout faire! Ben moi !

nancy a écrit:

Exactement pareil pour moi ! Comme pour les cartes de voeux, chaque année j'en envoyais, ou on ne me répondait pas ou alors fin janvier ......Donc une année j'ai décidé d'attendre et de voir .....=== 0 carte !!!!!! BEN TERMINE !!!lol!

Ravie de voir que je ne suis donc pas seule dans ce cas ....

Vivement la fin janvier !!!!!!

MOI NON PLUS J Y TIENS PAS PLUS QUE CA, JE NE DEVRAIS PEUT ETRE PAS L ECRIRE CAR SOPHIA VA PEUT ETRE LE LIRE MAIS CA ME FAIS DE LA PEINE DE NE PAS POUVOIR LUI OFFRIR LE PLUS BEAU CADEAU DE SA LISTE AINSI QU A SON PTIT FRERE, CE SONT TOUJOURS LES BEAUX PARENTS QUI FONT LES PLUS BEAUX CADEAUX, C EST TRES GENTILS A EUX MAIS QUELQUE PART CA ME FAIS MAL. DANS MON ENFANCE JE N AI JAMAIS EU LE CADEAU QUE JE DESIRAI ET MEME ENCORE MAINTENANT A CROIRE QUE CEUX QUI M ENTOURENT ME CONNAISSENT TRES MAL Sad .
MAIS BON COMME CHAQUE ANNEES IL FAUT SOURIRE EN ATTENDANT QUE CA PASSE.

bienvenue au club des delaisser les filles!!! comme je te comprends veda!!!! moi c'est pareil!! plus de carte de bonne annee!!!! eh non tu n'est pas la seule!!! trop bonne trop conne!!!!

brigitte83 a écrit:
moi non plus je n'aime pas les réveillons de st sylvestre et les voeux....quelle horreur!!!!!! et cette débauche de nourriture dans les grandes surfaces ou autres ...je trouve cela indécent...quand on pense à ceux qui n'ont rien,...

Dans les grandes surfaces c'est une chose, mais dans les poubelles les lendemains de fête !!!!!!!!!!!!!! Sûr qu'avec toute la population mondiale qui crève de faim c'est une HONTE !

En plus je ne vois vraiment pas l'intérêt de bouffer et boire à s'en rendre malade !!!!!!! Il y en a qui dépensent des fortunes et qui ne paient pas leur loyer le mois suivant, ou restreignent les gosses sur la bouffe, en se ruant sue les pâtes et les patates !

une soirée télé me convient tres bien...

Bof la télé pour ce qu'il y a d'intéressant .....Déjà que j'aime pas trop les navets, mais alors réchauffés beurk !

.et le lendemain..les bisous obligés..beurkkkk.....
ça me rassure de ne pas etre la seule dans ce cas !!!

j'aime Noel pour ce qu'il m'apporte! :la presence de ma famille et une immense joie dans les yeux de mes petits enfants!!
par contre la saint sylvestre me laisse froide!!:se souhaiter une bonne année n'est hela pas l'assurance qu'elle le soit!!

• Créer...